Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

qu'est-ce-qu'il y a au programme? Si Pingouin S6 vient avec sa S6, je prends la baleine, sinon, la Clio :lol: ...je rejoindrais les autres au Norauto de Borny

A+

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

un petit message vite fait des vacances.

pour dilet, chacun peut ramener ce qu il veut.

moi je ramenerais des viennoiseries par exemple donc si certains pouvaient ramener du cafe ce serait bien.

pour pingouin s6, tu es le bienvenu ;)

Je viendrai avec le café et petit gâteau :bigsmile:

Posté(e)

enfin le sun!!!!!

on est combien en tout alors pour l'instant?

au fait, juste une petite question qui va paraitre un peu a l'ouest.....mais on fera quoi au juste dimanche?

Posté(e)

merci Billeuz car j allais completement oublie de les imprimer ;)

sinon au programme ce mois ci y a rien de particulier de prevu c est surtout une rencontre ou on discute et on petit dejeune :)

Posté(e)

je ramene aussi une thermos....

peut etre des croissants,je sais pas encore,surprise

Posté(e)

finalement je prend un peu plus de café et pas de croissant (dsl)

par contre,petit soucis de cuillère en plastique....thomas tu peux en prendre en rab stp?

Posté(e)

Laurent, c'est la mort dans l'âme que je viens t"annoncer notre demain, je tenais vraiment avoir ce beau plateau mais la semaine passée de 6 jours à 3h45 du mat' à eu raison de moi !

Encore dsl, salue chaudement les collègues de ma part, bonuit Jé'

PS : peut être une insomnie.....

Posté(e)

Je suppose que c'est "notre désistement" ? :bigsmile:

Y'a pas de problème moi c'est pareil je suis rentré un jour plus tot de vacances pour me reposer ce matin et etre en condition demain :jap:

Sinon Dilet t'en fais pas là derniere fois y'avait déjà un peu trop de croissants donc je pense pas qu'on va en manquer :bigsmile:

Posté(e)

ok.ben on se rejoint demain au norauto,faut dire,j'ai un peu hate d'y etre...

Posté(e)

Venant a peibne de rentrer du boulot et ayant la voiture crado :unsure: je ne serais de la partie, ce sera pour une prochaine fois :bigsmile:

Posté(e)

par contre j aurais pas de bulletins d adhesions a cause d un probleme dont je ferais un sujet :;

sinon on accepte meme les voitures sales :)

Posté(e)

sinon on accepte meme les voitures sales :)

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

je dis ca car je suis aussi concerne :)

je suis pas vraiment un pro dans ce domaine non plus.

Posté(e) (modifié)

RV, tu exagères!!!! j suis sûr qu'il y a une station de lavage juste à coté de chez toi!! :eldiablo:

Aller je file aux croissants, à l'essence...... @ toute

Modifié par nico152
Posté(e)

Merci pour les photos ! moi j'ai eu un sommeil réparateur ce matin...mais j'ai été mordu de regrets tout la journée snif :(

Posté(e)

desoler jai pas pu venir se matin quelque petit probleme de santer j espere etre des votre la prochaine

Posté(e)

Très bonne matinée passé en votre compagnie, je pense être de la partie pour la prochaine, reste à voir si j'ai rien de prévu. A+

Posté(e)

Bon ptit rasso avec une météo clémente et d'excellentes viennoiseries :bigthumbup:

Merci à Roadster57 d'avoir apporté un peu de couleur :bien:

Posté(e)

jolie plateau :malelovies: , merci pour les tofs :bigthumbup:

Posté(e)

dit moi laurent, comment tu fait pour mettre des fotos aussi grandes?

j'en ai aussi quelques unes sympas a poster....

c'etait ma premiere dimanche : les gars sont sympa, les voitures aussi et finalement la journée aussi

je recommencerai bien... c'est quand et ou la prochaine?

Posté(e)

Pour les photos elles sont réduites à 800X600 grace à Photofiltre qui est un logiciel gratuit pour faire des petites modifications et moins puissant que Photoshop.

Après une fois réduites j'ai enlevé les plaques d'immats et je les post grace à imageshack ou alors comme je suis aussi sur facebook les photos sont hebergés dessus donc je reprend juste l'adresse de l'image sur Facebook.

Après si t'a d'autres questions plus précises n'hésite pas :jap:

Ensuite y'a le meme rasso au meme endroit le 26/9 , j'ai fais un sujet pour. Après regarde dans la section Sorties y'en a d'autres organisées surtout en semptembre dans notre coin B)

Posté(e)

Chouettes photos, merci..... et encore merci à Denis (et son coyotte!) :ange: