Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

voila,j'ai une petite question

comment fonctionne la console centale au niveau de la clim?

je sais qu'il y a possibilité de voir la t° huile,la vitesse en numerique,et plein d'autre truc a l'endroit ou se trouve la clim,alors si quelqu'un pourrait me servir de manuel d'utilisation ce serai sympa

merci

Posté(e)

Tout est explique sur S3passion ! ! !

Posté(e)

Et non, il n'y a pas la température d'huile, elle n'est même pas instrumentée !

Posté(e)

:coucou: , si il y a la température d'huile ! canal 51 et température du liquide de reffrodissement canal 49 , vitesse : 17

Posté(e)

merci beaucoup les gars,c'est sympa.

Posté(e)

51 ne correspond pas à grand chose ... elle reste toujours calée à 90°C chez moi.

Impossible que la température d'huile ne bouge pas d'un poil en roulant, surtout en roulant fort chez nos amis allemands ...

Donc je persiste et signe, il n'y a pas de température d'huile ! Fort dommage d'ailleurs.

Posté(e)

51 ne correspond pas à grand chose ... elle reste toujours calée à 90°C chez moi.

Impossible que la température d'huile ne bouge pas d'un poil en roulant, surtout en roulant fort chez nos amis allemands ...

Donc je persiste et signe, il n'y a pas de température d'huile ! Fort dommage d'ailleurs.

+1 aucun capteur pour la temp d'huile.

:coucou:

Posté(e)

exact le canal 51 c'est la temperature moteur pas celle de l'huile, par contre 90° ça me parait beaucoup normalement la temperature dois se stabiliser autour de 75°...

Posté(e)

No justement il me semble que les apy et amk sont à 90 alors que les bam sont à 75. Ca provient de la position du capteur (y'avai un topic à ce sujet).

Posté(e)

No justement il me semble que les apy et amk sont à 90 alors que les bam sont à 75. Ca provient de la position du capteur (y'avai un topic à ce sujet).

Moi j'ai un AMK et elle est a 75° en fixe :)

Posté(e)

amk et pareil 75 ° !

j'ai toujours cru que c'était l'huile !!! <_<

Posté(e)

De même pour moi, toujours cru que le canal 51 = température d'huile.

Cela me permettait de savoir que lorsque l'huile était chaude je pouvais tirer. Donc j'avais tord ?

J'ai un BAM et la température se stabilise à 75°.

Posté(e)

je comfirme en APY 90° stabilisé!!!

et c'est bien le moteur pas l'huile!!!!!

l'huile quand tu tire c'est plus de 110° :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi sur mon a3 1.8t bva de 2003 au niveau de la clim 75° et par contre mon pote avec son s3 de2000 lui c est 90°

donc resumons quand sait ont que le moteur ou l huile moteur est a bonne temperature, peut on se fier a lindicateur de refroidissement quelle atteint ses 90°?

Posté(e)

tu ne peux pas te fier reelement a ton indicateur de clim .

c'est pour cela que certain rajoute un mano de temp d'huile

Posté(e)

Pour savoir si elle est chaude.. Tu roule pdt 15mn cool en faisant quelque acceleration mais aps de zone rouge ni trop de charge du turbal ^^

Après tu commence une ptite acceleration ou 2.. Et ensuite tu y va cresendo ... et à la fin tu lui met le tarif :P

Posté(e)

"... et à la fin tu lui met le tarif" :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai pensé à vous ce matin... autre chose pour savoir si la voiture est chaude ou froide.. la conso instantannée :)

Quand tu surconsomme c'est qu'elle est froide :P

Posté(e)

je m en fou , j 'ai mis le mano maintenant