Aller au contenu

venob

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de venob

  • Date de naissance 01/03/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    vendin les bethune
  • Marque et modèle
    audi a3 1.8t 180cv
  1. moi aussi sur mon a3 1.8t bva de 2003 au niveau de la clim 75° et par contre mon pote avec son s3 de2000 lui c est 90° donc resumons quand sait ont que le moteur ou l huile moteur est a bonne temperature, peut on se fier a lindicateur de refroidissement quelle atteint ses 90°?
  2. en tant que controleur la fumée que tu voi sortir c est de la calamine et non pas des particule d echappement comme celle que l on obtien en prenant les mesure d opacimetre un vehicule qui fume ne veut pas dire qu il pollu , c est la calamine qui degage si ça fume voi ce que tu utilise comme huile et voie aussi ou tu met ton carburant pour essence c est tout autre chose, mais n ai crinte ca va allez la procedure: la voiture arrive le controleur la presente devant l opacimetre il eteint la voiture verifie le niveau d huile, met la sonde de prelevement de temperature d huile redemarre le vehicule la temperature doit atteindre 80° ensuite il accelere par palier pendant 30sec ensuite reste a mi regime pendant 30 sec ensuite c est le test 5 acceleration a regulation je te rassure aucun controleur ne respecte pour ne pas affolé le client qui lui entend son moteur hurler donc souvent maxi moi je vai a 3000 voir 4000 trs min
×
×
  • Créer...