Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je compte changer les enceintes AV (Kit éclaté 13cm, sjmsb) de mon S3 8L. Elles ont vécu et vibrent pas mal !!

Avez-vous des références à conseiller?

Sachant que je conserve tout le système d'origine (Concert II), et que le son d'origine me convient.

Je voudrais aussi savoir s'il est possible de monter le lecteur CD Audi Concert (provient d'une A4 B5 de 2001) en conservant le cablage d'origine ??

Merci d'avance

Martin

Modifié par MartinS3
Posté(e)

SALUT :coucou:

je te conseille la marque FOCAL, qui est vraiment tés bien

sinon pourquoi ne pas te monter le système BOSE d'option s3?

Posté(e)

PEU être dans une casse, ou tu lance un appel sur le forum

il se peu que quelqu'un est changé son système et qu'il à encore le BOSE

aprés en concession, à mon avis ça va être cher

Posté(e)

J'ai monté du Focal à la place des enceintes et des twitters d'origine :coucou:

Posté(e)

je pencherais aussi pour du focal! trè bonne qualité de son! :coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 pour focal, mais il y a d'autre marques au moins aussi bien. Après tout dépend de ton budget :bigsmile: .

En tout si le Bose sur 8L est d'aussi mauvaise que sur les A3 8P, je te le déconseille fortement :bleble:, surtout au prix de cette option.

:coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

Sur mon ex S3, le son Bose était vraiment top à mon goût! Mais en deuxième monte, il s'avère que c'est très compliqué: ICI :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, quel taille faut-il prendre commen enceintes pour remplacer celles d'origine ? J'ai viré le bose et mis un caisson focal dans le coffre ainsi que 2 enceintes kenwood en 20 sur la plage arrière mais les enceintes avant ne sortent aucunes basse en étant brancher direct sur le poste.

richie: tu as remis un kit éclaté ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mes enceintes sur la plage sont branchées sur un ampli et fonctionnent très bien. Le prob c'est les enceintes avant.

Posté(e)

C'est quoi ton poste ?? Car chez moi elle sorte des bass les HP avant (même de trop.. je suis obliger de mettre seulement +2 au bass sinon ça vibre de trop).

Posté(e)

C'est quoi ton poste ?? Car chez moi elle sorte des bass les HP avant (même de trop.. je suis obliger de mettre seulement +2 au bass sinon ça vibre de trop).

As-tu les enceintes bose ? Si oui l'as-tu supprimé ? Car les mêmes enceintes avec le même poste sortait des basses, je pense que c'est le fait de plus passé par l'ampli.

Si tu n'as pas le bose ce ne sont pas les mêmes enceintes. J'avais une A3 sans le bose et les enceintes avant sortait des basses avec le poste que j'ai actuellement.

Posté(e)

Pas de bose pour moi.

Mais il existe pas un adaptateur à brancher entre le poste et les HP.

Le même truc que j'ai du mettre pour que les HP arrières fonctionnent.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de bose pour moi.

Mais il existe pas un adaptateur à brancher entre le poste et les HP.

Le même truc que j'ai du mettre pour que les HP arrières fonctionnent.

C'est pour ça alors. Il faut que je change donc les enceintes avant car les boses ne sortent plus de basses lorsqu'elles sont branché direct sur le poste.