Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tout moi c'est Stéphane je suis de Domont dans le 95, actuellement en fin d'édude en BTS après vente auto. Je vous présente mon audi a4 B5 1.8T acheté il y à environ 1 mois.

audi111.jpg

audi310.jpg

Et donc je me lance dans un projet sympa avec déja pas mal de pièces acheté, dont le premier résultat sera une petite optimisation moteur à 250++, et des modifications esthétiques phase 2 style rs4

Quelques photos des éléments de prépa déja acheté, en attente de réception ou vientot en commande

prapa10.jpg

inter10.jpg

Pour un résultat dans ce genre la

a4_fin10.jpg

Voila les news bientot!

Modifié par PhoeniX GTI
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue à toi ta du boulot devant toi, je pense que tu devrait voir le topic à Aston77.

Tu n'a pas d'autre photo de l'intérieur ?

Posté(e)

Salut phoenix, moi c'est nico, également étudiant en BTS Après vente Auto (mais à mondeville dans le 14) :bigthumbup:

J'attend les résultat :P

Apparemment l'A4 est la voiture des BTS AVA ! On était déjà 2 dans ma section !

Ton projet est vraiment sympa ! Tu me diras ou tu va teinter tes vitres car j'ai fortement envi de faire ça avant de partir en Espagne ... mais à un prix raisonnable ...

Posté(e)

Salut ton projet ressemble a la mienne la c est pas bon la.... Lol belle idee de prepa

Posté(e)

:coucou: merci pour l'accueil!

J'ai vu le topic de aston77 c'est un boulot de fou je ne pense pas aller jusqu'a monter les ailes du rs4, le pare choc avant sera déja pas mal, mais sinon c'est clair sa caisse c'est une turie!

Quelques photos de l'intèrieur à la demande de Turkish-lokum:

audi510.jpg

audi710.jpg

Il ne paye pas de mine: un trou dans le siège conducteur, des taches, une grille HP cassée, quelques trous dans les plastiques car l'ancien proprio avait dut faire des instalations, un pomo un peu "tuning", les tapis morts, le volant d'origine laid a vomir! Pour y remédier je vais passer à l'intèrieur cuir avec panneaux de portes (d'ailleur si quelqu'un pouvais me dire si un intèrieur de break se monte se serait sympa), volant style s4 ou autre (j'en ai déja acheté 2 mais ça ne se monte pas, c'est la misère pour trouvé un volant stylé pour une b5 de 95). Peinture couleur carrosserie des incerts (ou alu ou carbone si je trouve), tapis sur mesure etc. Pour l'instant j'ai monté un peu de son avec kits éclaté FUSION, 3voies fusion arrière et caisson/ampli JBL, ainsi que mon poste sony le kit parot le cayote etc...

img_0523.jpg

"Audi A4 V6" merde pour les exam :bien: en espérant que ça le fasse l'ami! Pour teinter mes vitre j'ai déja trouvé un mec c'est un pro qui fait ça garantie 10ans avec facture il prend 250€ (peut être moins si j'arrive à faire du parainage sur mon forum), après t'en trouve des moins chère mais j'en ai déja fait les frais sur la golf (quelques bulles, circuit dégivrage arrière HS). Ou alors tu as les arnaques à l'assurance sa passe en brise de glace mais c'est pas tro mon genre, surtout pour une somme correcte.

mars972 pourtant j'ai pas copié :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les exams :bigthumbup: Resultat le 25 ...

Sinon pour les vitres teintées c'est pas cher ! Chez glastint ils m'ont sorti un devis de 480 € <_< ! Pratiquement le double !

Pour les sièges il me semble que ce sont pas les mêmes entre avant/berline ... j'ai déjà lu ça sur un topic :reflexion:

Posté(e)

c'est sûr que si tu cherche chez des société pro le mec ont toujours pas compris que les tarifs avaient chutés. Regarde sur leboncoin les mec font des annonces et certaines sont très intérécente!

Si quelqu'un pouvais me confirmer pour le montage des sièges brak sur berline car j'ai cru voir que sur la mienne c'est le siège arrière gauche qui est seul et les sièges droits ensemble, et sur des photos d'intèrieur cuir de break c'était l'inverse, mais je ne suis pas sûr

Posté(e)

Ok, merci pour l'info :bigthumbup:

Et pour tes inserts ,perso, j'opterais pour les carbones RS4 :malelovies: (moi je peu pas les intégrer sur la mienne l'intérieur est clair <_<)

Posté(e)

Elle est superbe ton A4 mars972 !

Un toit ouvrant :wub: ...

A la base c'est une phase 1 (gicleur de lave glace sur capot et logo audi sur les ailes) mais vraiment bien relooker en phase 2 !! :bigthumbup:

Tu as fais un topic sur ta voiture ? (pour avoir plus de photo :P) J'aimerais bien voir l'intérieur et l'arrière ...

Posté(e)

Elle est superbe ton A4 mars972 !

Un toit ouvrant :wub: ...

A la base c'est une phase 1 (gicleur de lave glace sur capot et logo audi sur les ailes) mais vraiment bien relooker en phase 2 !! :bigthumbup:

Tu as fais un topic sur ta voiture ? (pour avoir plus de photo :P) J'aimerais bien voir l'intérieur et l'arrière ...

j'en ai fait un mais les photos sont plus a jours depuis je vais en refaire et le mettre pour l'intérieur je cherche les sieges de S ou RS

Posté(e)

très jolies voitures que vous avez là les gars,Phoenix GTI je vais te suivre, je pense faire comme certaines de tes modifications.

Posté(e)

propre ta caisse mars972! la mienne ne sera pas totalement la même (pas les même pare choc, bas de caisse etc..) mais se sera proche c'est clair. au pire se sera l'occase de faire un shooting :bigsmile:

Onjabe pas de soucis si tu as des conseil hésite pas, mais attention on copie pas!!! :eldiablo:

Posté(e)

Ha ha ha! Aucune chance, la mienne est une avant et j'ai déjà les jantes, mais par contre les feux phases 2 et les durites, sont déjà en commande, l'intercooler je n'y pense même pas, vu la puissance actuelle ce n'est pas nécessaire, mais sait-on jamais ;)

Posté(e)

:bienvenue:

salut l'ami

bien belle auto cette B5

belles modifs a venir !!!

vraiment pas cher ce tarif pour les vitres teintées !!! il faut en faire profiter les amis !!! (zut je suis vraiment trop loin :rolleyes:

il faudra nous mettre des photos avec les vitres modifiées !!!

bon courage pour les exams (pour ceux qui sont dedans) !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci, :bigsmile:

Pour les vitres teintée y a des rassemblement dans la section prévue a cet effet ! Plus on est nombreux, moins ça coute cher !

J'essaie de retrouver la section je la met en lien le plus rapidement ...

EDIT : Voila, c'est dans la section "Achat Groupé"

Perso je vais attendre d'avoir ma nouvelle voiture pour investir un peu d'argent dedans ... :bigsmile:

Modifié par Audi A4 V6
Posté(e)

propre ta caisse mars972! la mienne ne sera pas totalement la même (pas les même pare choc, bas de caisse etc..) mais se sera proche c'est clair. au pire se sera l'occase de faire un shooting :bigsmile:

Onjabe pas de soucis si tu as des conseil hésite pas, mais attention on copie pas!!! :eldiablo:

Pas de souci pour le shooting

Posté(e) (modifié)

:bien: sinon quelqu'un pourrais me dire pour la compatibilité des sièges avant et berline?

Modifié par PhoeniX GTI
Posté(e)

Salut ,

Tout dépends :bigsmile: c'est quoi ton interieur electrique ou manu ?

Les sièges av passe sans problème d’une avant sur berline

Pour poser la banquette ar d’une avant sur une berline il y a une modification a faire au niveau des fixations .

si tu est en manu et tu veux passer en electique plus galere a faire il faut brancher les sieges + option sieges chauffants :malelovies:

5heures a tout monter en electrique :bigthumbup:

Posté(e)

je suis tout manuel actuellement et je pense le rester. Il y a de la modif pour un électrique apart brancher en 12v? Sinon c'est quoi la modif à faire pour monter les sièges arrière?

Posté(e)

Pour les sièges ar avant l’entraxe n’est pas le même d’où la modif je te conseille prendre si tu trouve un intérieur d’une berline :bigsmile:

Pour le branchement électrique il te faut 2 interrupteurs avec molette le top c’est de récupérer le faisceau + relais :bien:

Posté(e)

Si tu poses des sièges électrique t'embête pas avec celui du siège passager ....

Laisse le manuel !!!! <_<

Enfin perso, tous ceux qui monte dans ma voiture ne savent pas s'en servir et s'énervent sur les boutons (ce qui à également tendance à m'énerver :furious: ) du coup il faut limite préparer une notice pour utiliser le siège ... (oui la technologie c'est pas l'affaire de tous ...<_<)

Posté(e)

j'aimerais bien mettre un simple intèrieur de berline en cuir mais j'ai beau cherché partout les seuls que j'ai trouvé sont soit beige soit proviennent d'un break...

Posté(e)

post-60535-1277239363,57_thumb.jpg

Une question le pc av c’est un vraie rs4 ? :blink:

ou une copie ?

Posté(e)

post-60535-1277239363,57_thumb.jpg

Une question le pc av c’est un vraie rs4 ? :blink:

ou une copie ?

sa ressemble a du vrai ça

Posté(e)

le sien doit être un "vrai".Enfin le vrai spécial a4/S4 sans les voie large. Pour ma part j'ai trouvé le même mais qui coute plus de 1000€... et un autre qui est une copie quasi identique à 250€ en allemagne (je modifirais les légères modifs) donc je vais voir sa

Posté(e)

C'est vrais, je me posais la même question concernant le PC avant.

En tout cas il est vraiment bien fait ! On dirais le vrais RS4 mais bon sans les ailes larges ...

Et je donne +1 au rétro droit de taille normal :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est là ou j'ai trouvé le mien aussi, (un anglais, car ils sont obligé d'avoir un grand rétro droit ... ) :bigthumbup:

Posté(e)

trés beau projet en vue!

je possede une a4 avant 1.8l t et les vitre teintée chez glastint mon couté 590 e la complete!

Posté(e)

vous êtes fou sèrieux 590€ pour des films posé sur des vitre... c'est pour sa qu'il y a encore tant de société avec des prix de fou c'est que les gens sont prêt a payer Pour 250 300€ le résultat est parfait je ne vois pas quoi demander de + J'ai demandé à un pote qui les pose sa lui coute 50€ environ en film teinté professionel par voiture, et il prend environ 300€ bonjours l'arnaque déja

Posté(e)

C'est bien pour ça que j'ai pas envi de les faire teinter dans un centre <_<

Posté(e) (modifié)

ya plus cher encore!!!! un pro ma proposer 650e je lui dit rappelé que c'etait une berline pas un bus

Modifié par mars972
Posté(e)

PhoeniX GTI

Pour le PC de ta photo il ne s'agit pas d'un modèle origine. La seule B5 avec des ouies sur le flan latérale est la RS4 et le PC est plus large à cause bien évidemment des ailes av et ar.

Si tu cherches le même modèle que sur ta photo que je trouve pas mal et plutôt abordable. Il est chez Auto Sport Willy.

Pour en revenir sur tes sièges il faudra prendre patience mais sur Leboncoin tu as tes chances.

Moi aussi j'avais les mêmes sièges que toi (que j'ai vendu d'ailleurs) il s'agit des sièges avec l'option "Sport". Par contre j'avais les airbags latéraux + le réglage lombaire. Donc 2 connecteurs d'interface sous le siège. Si tu as le réglage lombaire tu n'auras pas besoin de faire une modif pour mettre des sièges électrique. Autrement il faut allez chez KUFATEC.

Pour les sièges chauffant il faut le câblage + un module de climatisation spécifique avec le réglage D&G de la T°.

Brefs rien n'est impossible sur nos chères B5 mais il peut y avoir du boulot (ex : l'A4 de Aston77)

@+

Posté(e)

merci l'ami pour les conseils oui je sais effectivement le pare choc n'est pas un vrai mais il éxiste la pseudo "vrai version: http://shop.achtuning.com/audi-oem-rs4-front-bumper.aspx

Merci pour le lien celui d'auto sport willy a l'air vraiment proche sur la photo mais je leurs avaient envoyé un mail et ils m'ont dit que la photo n'est pas contractuelle... et vu le nombre de copies afreuses je ne veux pas me tromper. tu aurais une photo du auto sport willy monté? sinon moi j'ai trouvé lui la, il faudrais juste suprimer l'arrete sur tout le long http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290443847905&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Pour les sièges je vais voir sa prendra le temps que sa prendra :rolleyes:

Posté(e)

sinon j'ai test mon vag com chinois payé pas chère. Certe c'est pas chère mais j'avais pas trop envi de payé 500€ pour une pauvre prise en plastique et un logiciel. Mais bon résultat sa ne marche pas ni sur mon audi a4 de 95 ni sur ma golf 3 de 96 alor qu'il est marqué que ça doit fonctionner sur ces voitures. Vous savez si on peut ùettre d'autre logiciel dessu qui marcherais? Ou s'il faut racheter une prise et si il en éxiste à des prix normaux? mercii