Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas de réponse tempi... autre question je veux acheter un pare choc style rs4 mais qui est esthétiquement très proche de l'origine sans les ailes large. J'ai trouvé un model chez auto sport willy sois disant pour a4 normale mais on voit bien sur la photo que la voiture à les ailes plus large.

base-710.jpg

http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=7383&niv=1-95&model=827&IDmarque=13&keyword=&

J'ai appelé directement chez eux et le mec me dit que le pare choc est bien comme sur la photo mais pour model normal, du coup je sent que si je le commande je vais tombé sur un modele qui n'a rien a voir.

Quelqu'un a t'il déja vu ce pare choc en vrai ou connaitrait il au moin ses caractéristiques? merci

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Alors pour le pc av je connais pas trop par contre ca dois être de la fibre donc très fragile sans parler qu'il faut les fixations fait maison :bigsmile:

en plus pas d'emplacement plaque <_<

J’ai trouver ca

3205asdesignaudia4b5zde.th.jpg

audia4rs4a4rs4f13205big.th.jpg

:bigthumbup:

Modifié par bentle120
Posté(e)

Avec des grilles nid d’abeille en ABS style rs4 ou golf V gti ca peux le faire :malelovies:

niddabeillers.th.jpg

Posté(e)

autre question: j'ai du mal a trouver une réponse éxacte concernant les intèrieur cuir. Aparament les cuir de vreak ne se montent pas sur berline (enfin la banquette). D'origine sur la mienne j'ai un intèrieur tissu manuel dont les sièges avant possège . fixations. Et t'il possible de monter un intèrieur cuir dedans? Sachant que visiblement ils sont tous électriques et possèdent 4 fixations. merci!

Posté(e)

Et juste par hasard tu as essayé de passer par un sellier ? Si ça se trouve tu paieras moins cher, tu auras un cuir de qualité, pas de problème de fixation puisque se seront les mêmes et un cuir unique !!!! Perso j'aurais des sous je me ferais plaisir avec un cuir bi-ton noir alcantara ...

Posté(e)

je trouve des intèrieur cuir à 500 600€, je me suis renseigné pour un sellier faut compter 1200€, la différence est un peu tro importante. Au pire si vraiment je n'arrive à rien je retirerais le cuir que j'ai acheté pour mettre sur mon ancien intèrieur, mais bon bonjour le boulot

Posté(e)

Ah oui évidemment avec une telle différence de prix je peux te comprendre ...

Je peux pas trop de renseigner pour les fixations, j'ai jamais touché à l'habitacle ... par contre selon moi (avis perso) je pense que tu auras forcement une modif si tu passes d'un intérieur berline à un break.

L'idéal c'est de trouver un intérieur cuir de berline et pas électrique tu va te faire chi** pour des broutilles. En plus les sièges sont plus lourd ...:bigsmile:

Posté(e)

autre question: j'ai du mal a trouver une réponse éxacte concernant les intèrieur cuir. Aparament les cuir de vreak ne se montent pas sur berline (enfin la banquette). D'origine sur la mienne j'ai un intèrieur tissu manuel dont les sièges avant possège . fixations. Et t'il possible de monter un intèrieur cuir dedans? Sachant que visiblement ils sont tous électriques et possèdent 4 fixations. merci!

Salut PhoeniX GTI

Je te le confirme aucunes modifs n'est possible :colere: car les dimensions et les interfaces de fixations de la banquette verticale ne sont pas les mêmes entre le break et la berline. Idem pour les 2 parties latérales côtés portes cela n'a rien à voir !. De plus Il me semble même que l'assise est différente en hauteur, par contre les fixations sont identiques.

Ce qui est plus inquiétant c'est que tu parles de 4 fixations. Si c'est à l'avant tu auras le même problème que Aston77. Autrement à l'avant tu as 3 fixations (1 centrale av et 2 ar dans les coulisses). Certes si tu n'a pas de liaison électrique sous tes sièges av tu devras faire un branchement maison.

:Forum68:

Allez bon courage !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

PhoeniX GTI sur mon Topic on est venu à parler des lignes de chez FK Automotives.

As-tu des photos de celle que tu as achetée cher Motor Tech ? avec pas mal de désagrément je l'avoue... :wacko:

:up1:

Modifié par FOUR RINGS
Posté(e)

le final est que je n'ai toujours pas ma ligne... j'en ai 2 dans mon garage dont une éxactement comme la tienne mais avec des féfaux donc qui ne se monte pas, et l'autre en double petite sortie ronde en acier de marque "master of sound" et de qualité fort médiocre qui n'a donc rien a voir avec la ligne en inox avec sorties bisotés que j'avais réclamé... mais voila les mec font les mort maintenen donc je laisse tombé je vais revendre ces 2 la et je passe chez miltek

Posté(e) (modifié)

j'ai pas trop donné de signe de vie dernièrement et pour cause, j'ai craqué, j'ai déposé une bonne partie du moteur et je me lance pour tout refaire

2010-013.jpg

img_0611.jpg

sinon petit plaisir, achat de jantes repliques porsche pour une bouché de pain que je vais repeindre car il y a quelques rayures et pneus neufs bientot montés!

2010-010.jpg

2010-011.jpg

2010-012.jpg

je vais bientot partir en vacances du coup la commande de pièces et remontage sera pour septembre

Modifié par PhoeniX GTI
Posté(e)

Ahhh un adepte des Continental !! diablotin.gifLE pneu qui croche enfin le bitume !

Quand tu parles de tout refaire ... c'est de ou à ou ? (genre la segmentation ?, les sièges de soupapes ?, ....)

Parce que quand je vois toutes les pièces comme ça dans ton garage moi perso je tombe fou bigsmile.gif ... déjà pour ma distri il faut tout bien que je range de peur d'oublier des choses ...

Posté(e)

je penssais pas prendre continental au début mais j'ai touché les 4 pneus neufs 300€ au lieu du double donc sa claque. Pour le moteur vu que la puissance recherchée ne dépassera pas 300 chevaux je ne passe pas en forgé mais il à 200 000km du coup je préfère ouvrir pour voir l'état surtout qu'il est bien dégueulace, refaire la segmentation, coussinets, join de culasse, culasse etc... et montage donc du turbo k04-015, collecteur d'échappement gros débit, volant moteur allégé, embrayage renforcé, injecteurs s3, échangeur frontal, décata, ligne en 63,5, dump, manos, durites silicones et j'en passe

Posté(e) (modifié)

Beau programme en perspective :bien: Le bitume n'aura qu'à bien ce tenir :drive:

En tout cas moi j'aime bien ceux qui n'ont pas peur de démonté un moteur. Par moment cela me manque...

Certes j'aurai préférer avoir un 1.8T ald mon TDI 110, rien que pour faire le même genre de préparation. Je sais on ne peut pas tout avoir... <_<

Tes jantes sont très belles et elle lui vont super. C'est sobre et classe ... Comme une PORSCHE :hot:

Vivement le résultat. Mais surtout tiens nous informés de l'avancement de tes travaux...

@+ :a3:

Modifié par FOUR RINGS
Posté(e)

Bonne preparation en vue.... ca me fait raler car j'aimerai savoir faire tout ce boulot....et oser mettre les mains dedans....

Bon courage a toi..

Posté(e)

Il faut aimer les légo bigsmile.gif

C'est pas mal de travail mais j'aime bien faire ça ^^, le problème c'est qu'il faut pas mal d'outillage et ça coute des sousous dry.gif

Rien que de voir ta prépa j'ai envi de passer au 2.7 T malelovies.gif

Et tu va la passer au banc je suppose ? smile.gif

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas beaucoup d'outillage en tout cas moins de 100€ c'est surtout de l'outil strandart et après j'ai juste quelques clés que j'achete au fur et a mesure.

Pour le 2.7T c'est sur que c'est un sacré moteur mais d'origine sa marche pas super fort et la dessus les modifs et pièces coutent très très chère, et vu le poid de l'engin il faut au moins sortir 300 350 chevaux pour avoir quelques chose de vraiment sympa. J'ai déja vu des 1.8t être cote cote voir devant des s4 stock avec juste reprog et 2 3 modifs. Surtout que le 1,8lT est très utilisé, les pièces sont nombreuses et les prépa peuvent dépasser 500 chevaux.

Pour le passage au banc de toute façon sa se fera obligatoirement car après toutes les pièces je devrais faire une reprog digne de ce nom

Modifié par PhoeniX GTI
Posté(e) (modifié)

Ok !

Pour l'outillage tu fais comme moi, j'achète au fur et à mesure. Il me manque quand même une bonne clé dynamométrique dry.gif C'est bien utile ...

J'ai entendu beaucoup de bien du 1.8T mais malheureusement il n'est pas proposé sur l'allroad C5 (celle que je voudrais acheter pour l'année prochaine)

J'hésite entre le 2.5 TDI 180chv , ou le 2.7 T mais bon voila le budget essence va exploser unsure.gif

Tu nous dira combien elle développe après le passage au banc !! biggthumpup.gif

Modifié par Audi A4 V6
Posté(e)

le pore avec le 2.7T c'est la chevaux fiscaux... un peu moins de 20..dur! puissance final je pense sortir entre 250 et 280 chevaux, un truc qui marche bien sans être une bête de course quoi

Posté(e)

Salut, belle voiture et beau projet en perspective, tu semble doué de tes mains c'est pas donné a tout le monde, je te souhaite bon courage pour ton projet

Posté(e)

le pore avec le 2.7T c'est la chevaux fiscaux...

Il c'est passé quoi avec mon message? quand je l'ai posté il était écrit correctement, je l'ai même encore dans mon historique:

le problème avec le 2.7T c'est les chevaux fiscaux...

Il y a quelqu'un qui s'amuse ou quoi? si un modo pouvais corrigé se serait sympa car moi je ne peux plus y toucher..

Posté(e) (modifié)

Moteur désposé. Un notoyage avec les prudits qui vont bien et c'est comme neuf. La suite des travaux en septembre après les vacances.

2010-014.jpg

2010-015.jpg

Modifié par PhoeniX GTI
Posté(e)

En effet c'est du boulot!!!!!

Le moteur en dans un bonetat? Tu vas contrôler quoi?

Posté(e)

:) merci

le moteur est en très bon état, les arbres à cames, chambres, pistons etc sont comme neuf. Je vais refaire la segmentation coussinet et rénovation de la culasse, tous les éléments d'usure quoi

Posté(e)

C'est ce que j'allais te dire ^^ A ce niveau là, c'est bien de faire un joint de culasse

Posté(e)

t'inquiet je refait tout et je fais beaucoup de photo pour en faire profiter les gens et aussi pour inspirer les autre projet, même si j'avou qu'avec le temps je commence à en avoir marre des repliques de mes véhicules. Le gros du travail arrive en septembre et les commandes vont me faire très mal au porte monaie entre le fameu turbo borg warner, l'embrayage renforcé, volant moteur allégé, échangeur, rénovation complette du bloc et j'en passe. D'ailleur a mon avis je vais d'abor finir le moteur et plus tard j'attaquerais l'esthétique pur et l'intèrieur

Posté(e)

Le principal de toute manière se situe sous le capot :eldiablo:

Posté(e)

déja pour mon a4 sur les autre forum personne n'en avait et maintenant que j'en possède une tout le monde y passe... sinon j'ai eu d'autre véhicules dans le passé et dès que je trouvais un truc sympa c'était forcément copier et les gens s'apropriaient la trouvaille

Posté(e)

C'est que tu as de bonne idée :bigthumbup:

Ici j'ai eu le même phénomène : quand j'ai inséré des LED sous mon phare avant, peu de temps après j'ai vu une Alfa (voisin de mes GP) avec les mêmes LED situées sous les feux, pareil avec une A4 B6, ... j'en ai vu au moins une 10aine !! Mais bon j'men fou, je me suis dit que j'allais trouvé autre chose ...

Du coup je les ai enlevées :bigsmile:

Posté(e)

J ai fait idem sur ma b5 avant , après reprog au banc chez MRC , suis a 297cv au roue . Je vais faire un poste bientôt. T as pris quoi comme produit? Moi j ai ceux que j utilise dans mon garage. En tout cas ça fait plaisir de voir encore des mec qui font de la mécanique, je me sens moins seul .

Posté(e)

tu as mis le K04-015 et tu est à 297 chevaux aux roues?? àa me parait énorme c'est quoi ta configuration? vivement le poste car de toutes celle que j'ai put voir rare sont ceux dépassant 250 260 chevaux avec un k04-015 et 280 avec un k04 et tout ce qui va avec. Oui t'inquiet on en fait de la mécanique il y a des forum de prépa moteur qui sont plus portés sur ça

Posté(e)

Non tu ma mal compris j ai refais et prépare mon moteur. j ai injecteurs,pompe walbro, arbres a cames ,collecteur, turbo garett gt2860rs ,echangeur frontal, durite d induction,ligne complète , et j e suis monte en piston et bielle forge et je dois en oublier .