Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'annonce avec un peu de regret l'abandon du projet sur l'audi a4 pour divers raisons personnelle ainsi que des prévisoon de budget qui ont explosé. Je vais me calmer un moment et économiser un peu pour m'acheter encore une berline turbo essence mais plus puissante et un peu plus rare...

Je sais que ce n'est pas un site d'annonce donc je ne me permettrais pas de mettres les liens vers leboncoin mais comme il y a quelques a4 B5 dans le coin sachez que je vends le véhicule en pièce détachée (pas ke choix en raison de soucis d'assurance) ainsi que toutes les pièces que je possède. Alors n'hésitez pas a m'envoyer des message si vous avez besoin.

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Zut desolé pour toi..... j'attendai avec impatience les prochaines modifs... :icon22:

Posté(e)

en tout cas personne trés sympatique voiture trés propre personne de confiance

content de tavoir vue et comme je te les dit trés belle golf 3

Posté(e)

merci l'ami content d'avoir fait affaire avec toi et a bientot pour les prochaines pièces!

sans soucie dit moi quand tu est la pour qu on voix sa ensemble

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Content d' avoir fait affaire avec toi, colis reçu hier . Pour tout les autres allez y les yeux ferme, c est une personne réglo et c est des pieces dans un état impeccable . Faite vite affaire avant que tout soit vendu .....

• 2 semaines plus tard...