Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite changer mes jantes sur mon TT roadster mais je n'ai pas vraiment d'idée sur quel style de jante, mis a part les RS4, et si je mets du 18' ou du 19' (j'ai peur que ca fasse trop pick-up avec du 19')

De plus, je ne sais pas si je reste avec des pneus en 225/40 ou si je mets du 235/40 ou 235/35 ou 225/35...??

Pouvez vous me renseigner sur la différence et ce qui serait mieux pour mon TT.

Merci

post-58167-1276003130,47_thumb.jpg

Modifié par frenchy8954
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite changer mes jantes sur mon TT roadster mais je n'ai pas vraiment d'idée sur quel style de jante, mis a part les RS4, et si je mets du 18' ou du 19' (j'ai peur que ca fasse trop pick-up avec du 19')

De plus, je ne sais pas si je reste avec des pneus en 225/40 ou si je mets du 235/40 ou 235/35 ou 225/35...??

Pouvez vous me renseigner sur la différence et ce qui serait mieux pour mon TT.

Merci

post-58167-1276003256,94_thumb.jpg

Posté(e)

225/40/18. C'est la monte optionnelle Audi. ;)

Posté(e)

Prend du 18 si tu veux pas d'embrouille avec le CT.

Posté(e)

+1

la monte en 18 pouces est 225/40/18 et la tu n auras aucun soucis au CT

si tu veux passer en 19 pouces le plus logique est 225/35/19 mais tu peux a la rigueur etre en 235/35/19 .

en 19 pouces, tu seras obliger de rabaisser contrairement au 18 pouces . apres tout est une histoire de gout .

Posté(e)

+1

la monte en 18 pouces est 225/40/18 et la tu n auras aucun soucis au CT

si tu veux passer en 19 pouces le plus logique est 225/35/19 mais tu peux a la rigueur etre en 235/35/19 .

en 19 pouces, tu seras obliger de rabaisser contrairement au 18 pouces . apres tout est une histoire de gout .

Ok merci...Et en 18 je peux pas mettre du 235/35 ou 225/35.?

Posté(e)

Bonjour la monte homologuée en 18 pouces sur un TT est 225/40/18.

cependant le TTquattro sport est homologué en 235/40/18 .

Posté(e)

Ok merci...Et en 18 je peux pas mettre du 235/35 ou 225/35.?

Tu peux mettre absolument tout et n'importe quoi du moment que ça passe, mais à tes risques et périls : compteur faussé (à la hausse ou à la baisse), risque de contravention, pas de passage au contrôle technique, etc etc.

Donc un conseil, reste sur la monte pneumatique recommandée (qui est une monte en plus relativement standard, ce qui t'évite de payer les pneus beaucoup plus cher)!

Posté(e)

+1 pour 225/40/18.

C'est ce que j'ai et c'est déjà très bien. B)

19", ça doit faire un peu too much :blink:

Posté(e)

+1 pour 225/40/18.

C'est ce que j'ai et c'est déjà très bien. B)

19", ça doit faire un peu too much :blink:

Comment sa too much :maiscnulca: sa fait tres bien une TT en 19" .

Posté(e) (modifié)

Comment sa too much :maiscnulca: sa fait tres bien une TT en 19" .

ça dépend des styles jantes... mais c'est vrai que certaine font très bien et d'autre font "Majorette" ou 4x4 avec une impression de roues énormes.

Disons que les 18 font plus équilibré par rapport à la taille de la caisse...

Modifié par TiTTi
Posté(e)

HS : test 17" 6 batons t'en fait quoi ? tu les vends ? ça pourrait m'intéresser en fonction du prix/port

Posté(e)

tout est dis ,cela depand des jantes que tu choisi.

pour les pneus ,cela depand surtout de la largeur de la jante.

moi je suis en 8.5 x 19 j'ai mis du 235 et je ne regrette pas car deja cela fait un peu flant tendu et la attention a la jante.245 sera même parfait je pense.

:bien:

Posté(e) (modifié)

HS : test 17" 6 batons t'en fait quoi ? tu les vends ? ça pourrait m'intéresser en fonction du prix/port

Oui une fois que j'aurais trouver mes nouvelles jantes, je les vend ;)

Tu habites ou? Je suis a coté de Paris

tout est dis ,cela depand des jantes que tu choisi.

pour les pneus ,cela depand surtout de la largeur de la jante.

moi je suis en 8.5 x 19 j'ai mis du 235 et je ne regrette pas car deja cela fait un peu flant tendu et la attention a la jante.245 sera même parfait je pense.

Tu aurais pas une photo de ton TT stp que je vois ce que ca donne..

Merci

Et pour les jantes j'hesite entre les "anciennes" RS4 et les "nouvelles", a part cela je vois pas trop lesquelles pourrait faire bien sur mon TT

Modifié par frenchy8954
Posté(e)

+1 pour les anciennes rs4 ,mais les nouvelles j'aime pas sur le mk1.

je ne suis pas sur mon pc la donc pas de photo sous le coude ;mais tu peux allé voir ma presentation elles y sont toutes

Posté(e)

salut

demande a vinger il avait des photos d'une tt noir avec rs4 titane :malelovies:

Posté(e)

Salut frenchy :coucou:

J'ai pas trop de photos de roadster moi j'aime que le coupé :bigsmile: mais bon j'en ai quand mêm qq unes en stock. Les old RS4 sont classiques et repandues mais vont très bien au TT (j'en ai des polies avec intérieur noir) les new rs4 il les faut en 19 sinon ca fait moche et de préférence en titane (j'ai des photos d'un coupé avec je les reposterais plus tard). Et sinon mon choix perso c'est les old RS6 en titane tof où y a pas de caisse, je compte changer pour celles-ci :eldiablo:

Posté(e)

Salut frenchy :coucou:

J'ai pas trop de photos de roadster moi j'aime que le coupé :bigsmile: mais bon j'en ai quand mêm qq unes en stock. Les old RS4 sont classiques et repandues mais vont très bien au TT (j'en ai des polies avec intérieur noir) les new rs4 il les faut en 19 sinon ca fait moche et de préférence en titane (j'ai des photos d'un coupé avec je les reposterais plus tard). Et sinon mon choix perso c'est les old RS6 en titane tof où y a pas de caisse, je compte changer pour celles-ci :eldiablo:

Ok merci pour les photos c'est cool.

Et tes old RS4 que tu as actuellement tu vas en faire quoi? C'est du combien?

Posté(e)

old rs4 biensur :bien:

les new rs4 ne vont pas a nos TT1 je trouve

photo du mien avec BBS LM 19"

img0607f.jpg

Posté(e)

STTEPH faut arreter de poster des photos de ta titine avec les bbs sa donne envie a tout les TTISTE :tusors: :up1:

Posté(e) (modifié)

:dabord:

img0608hs.jpg

img0617ou.jpg

img0622p.jpg

:up1: :up1:

:squate: :squate:

salut alex :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

:hot: :hot: :hot: je suis fan de tes jantes y'a pas a dire sa va vraiment bien au TT :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Old RS4 pour ma part, sans hésiter, à budget "limité" (je vais pas faire 1000€ dans des jantes....)

Mais clair les BBS sont magnifiques. Le souci après c'est qu'en 17" ou 18" à la rigueur c'est pas très joli....

Posté(e)

Je pensais comme toi stteph mais en 19 titane les new RS4 :malelovies:

post-44419-1276521768,46_thumb.jpg

Posté(e)

Je suis encore hésitant sur le changement de mes jantes j'aime bien mes RS4 polies sinon les OLD RS6 t'interesseraient ? si oui MP ;)

Posté(e)

Les new RS4 en 19" titane passent tout de même très bien sur une mk1

Posté(e) (modifié)

Je suis encore hésitant sur le changement de mes jantes j'aime bien mes RS4 polies sinon les OLD RS6 t'interesseraient ? si oui MP ;)

Je suis d'accord avec toi pour les new RS4...ton Audi est rabaisser la?

Sinon tes jantes RS4 tu vas en faire quoi?

Tu as des photos d'un TT roadster avec les RS6 ?

post-58167-1276524909,12_thumb.jpgpost-58167-1276524916,62_thumb.jpg

Modifié par frenchy8954
Posté(e)

Si je change pour les RS6 je revends les RS4 mais je garde les pneus c'est du 18 pour les deux pack. Pour les RS6 il faut des adaptateurs car l'ET est de 112 et non 100. Pour l'instant les Rs6 sont gris metal mais je souhaite les repeindre en titane. j'ai une photo des RS6 mais en gris metal sur un TT de la meme couleur. Il faudrait qu'une ame charitable te fas un totoshop... ci-joint photo RS6 + roadster avec + RS6 titane + RS4 polie. Si tu veux voir le rendu de mes RS4 actuelles va sur mon topic "MK1 de vinger".

post-44419-1276528442,68_thumb.jpg

post-44419-1276528518,63_thumb.jpg

Posté(e)

Si je change pour les RS6 je revends les RS4 mais je garde les pneus c'est du 18 pour les deux pack. Pour les RS6 il faut des adaptateurs car l'ET est de 112 et non 100. Pour l'instant les Rs6 sont gris metal mais je souhaite les repeindre en titane. j'ai une photo des RS6 mais en gris metal sur un TT de la meme couleur. Il faudrait qu'une ame charitable te fas un totoshop... ci-joint photo RS6 + roadster avec + RS6 titane + RS4 polie. Si tu veux voir le rendu de mes RS4 actuelles va sur mon topic "MK1 de vinger".

ET tu les revendrait combien? tu as mis quelle taille de pneu par curiosité?

Oui si quelqu'un pourrait me faire un photoshop de mon TT avec les differentes jantes possible(Old RS4 et New RS4, RS6 et autres...) ca serait cool

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

C'est du 19' la sur les photos?

Modifié par frenchy8954
Posté(e)

C'est du combien les pneu sur ces photos?

Merci