Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

je suis allé voir il y a deux jours maintenant un s2 dans son jus les photos vont parler...

son moteur avec des révisions faites depuis son arrêt durite turbo son proprio le fait tourner tous les ans

img0517nn.jpg

l'état de la carrosserie fait peur mais bon vu le prix on va pas ce plaindre...ça fera partie de son premier passage en rénovation une petite peinture complète...

img0518sg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

son kilométrage est mortel et avec un bon nombre de factures 126 milles...

img0519c.jpg

elle arrive d'un pays étranger donc un souci de passage aux douanes et surement de la TVA réduite a payer en espérant que ça ce passe bien de ce côté...

img0520z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0521k.jpg

Donc nous sommes deux dessus pour un projet piste avec un budget de 10000€ en sachant que j'abandonne mon projet Quattro Avant avec moteur 3B pour garder la totalité de mes pièces regroupées et les balancer dedans et gagner un temps fou .

Le seul retard qu'il y aurais c'est les polys j'avais fait des moules sur berline et la le coupé ça le fait pas de plus j'avais fait des extensions d'ailes les moules ne me serviront a rien ...

Dans tous les cas nous espérons la récupérer rapidement pour l'arceauter en juillet ou Août lui passer ça peinture et des Etrier neufs Porsche les baquets et harnais des Jantes RS4 , il faut voir les combinés en KW si possible serait pour moi un très bon compromis pour la piste .

je prévois de la vider et mettrais a disposition une liste de pièces a vendre pour les amateur l'intérieur rouge est très propre.

la suite au prochain numéro dés qu'elle sera posé sur plateau....direction l'atelier...

..

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

salut à toi

bon courage dans ce projet sympathique cyril

je vais suivre ça de près.

à bientôt sur la piste :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

:bigsmile:

buggy-seb s'appelle cyril aussi :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut oui deux cyril ce rencontrent :Forum68:

Posté(e)

C'est dommage que pour certains, une "bâche" soit si cher?! dry.gif

Effectivement, bon courage! biggthumpup.gif

Posté(e)

mais comment peut on laisser moisir un S2 comme ca??? :bleble: :bleble:

Bon courage Cyril.

ca nous fera un sujet de discussion en plus quand on se verra :bigthumbup: :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

oui tu as raison d'ailleur faut je regroup tes pièces avant de zaper le mieux aurais été de ce voir a l'atelier...

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

ben moi je dirais que si yavai =pas un marché d'autos dans le jus je referais pas grand chose ya que ça qui me fait aimer le méca la resto...

Posté(e)

Y'a du taf mais bon, comme tu dis, ça occupe les passionnés.

Bon courage

Invité buggy-seb
Posté(e)

pour en revenir a l'hitoire de la bache je ne partage pas ton avis une auto dormant da un jardin est mieux sous abri sans bache car ta bache va générer de l'humidité a des androits que l'on ne voit pas et a force ce retrouver avec des perforations je peux te dire que pour avoir vu des restos et participer ce que tu vois n'est rien et c'est pas plus mal de la voir comme ça le vendeur n'est pas mal honnête en laissant dans son état ...

une carrossserie c'est rien a faire...

Posté(e)

ça dépend comment et par quoi la tôle a été attaquée, il y a des bonnes bâches aussi,

pas que des trucs en plastok à 2 balles... ;)

C'est justement dommage de voir une caisse pourir dans un coin comme-ça! wink.gif

Posté(e) (modifié)

pour en revenir a l'hitoire de la bache je ne partage pas ton avis une auto dormant da un jardin est mieux sous abri sans bache car ta bache va générer de l'humidité a des androits que l'on ne voit pas et a force ce retrouver avec des perforations je peux te dire que pour avoir vu des restos et participer ce que tu vois n'est rien et c'est pas plus mal de la voir comme ça le vendeur n'est pas mal honnête en laissant dans son état ...

une carrossserie c'est rien a faire...

+1

J'ai acheté mon audi s2 qui avait dormi dans une grange sous bâche et toutes les mousses intérieures sont parties en poussière et le vernis de la peinture est parti un peu partout.

Bon courage pour ta S2 et met lui un coup de polish tu vas voir le rouge blanchi revient assez facilement, c'est hallucinant cette couleur.

Modifié par juffu
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

comme tu dis perso je parle d'expérience pas d'autre chose donc j'ai mes propres retour sur le vieillissement d'une auto oublié et les résultats d'une bâche cher ou pas cher ça change rien...voilà tout .

et oui tu as raison mais ayant la possibilité de faire ma prépa carrosserie moi même je la ferais arroser par un pote donc a ce niveau le budget va être très bas ...

je mettrais les modifs et les pièces qui vont venir étoffer ce vieux truc pour le moment

merci pour les encouragements. :coucou:

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Wouaaa, tu as du courage quand même.

Ok c'est un projet piste, mais bon, en tournant une fois par an les joints moteur aie...

Je vois ce que ca donne sur la mienne.

Reste plus qu'a te souhaiter bon courage.

Modifié par Krovian
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut merci a toi non non pas une fois par ans 10 sorties prévu minimum en sachant que l'on est deux dessus donc au moins 6 heures de sortie minimum et peut être d'autres a voir...

pour les joints ce sera pas un souci c'est une partie intégrante des changements lord de la prépa donc rien de génant.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

salut cyril

je pense qu'il voulait dire que les joints doivent etre mort puisqu'ils l'ancien proprio a seulement fait tourner le moulin une fois par an, ce qui n'est pas beaucoup effectivement

Posté(e)

Bon courage à vous 2 pour la rénovation de cette S2, ca fait mal au coeur de voir, dans l'état que certains proprio laissent leur voiture...

Heureusement que vous ètes là pour lui donner une seconde jeunesse! On voit les passionnés!

Cordialement :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

salut cyril

je pense qu'il voulait dire que les joints doivent etre mort puisqu'ils l'ancien proprio a seulement fait tourner le moulin une fois par an, ce qui n'est pas beaucoup effectivement

oui effectivement mais une inspection est prévu et la faire tourner pour la fiabiliser

en passant sur le pont. :coucou:

Bon courage à vous 2 pour la rénovation de cette S2, ca fait mal au coeur de voir, dans l'état que certains proprio laissent leur voiture...

Heureusement que vous ètes là pour lui donner une seconde jeunesse! On voit les passionnés!

Cordialement :coucou:

merci je suis comme un gamin et son nouveau jouet je trouve que ça va pas vite... :eldiablo:

Posté(e)

Beau projet en perspective :bien:

Elle n'a pas été très bien ménagé cette pauvre S2, par son proprio, c'est triste :(

Cyril 93: évite de citer les messages continuellement, ça ne donne plus envie de lire le topic (tu as la fonction "ajouter une réponse". :coucou: Surtout le 2ième message de ce topic, inutile de remettre toutes les photos du 1er message ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Beau projet en perspective :bien:

Elle n'a pas été très bien ménagé cette pauvre S2, par son proprio, c'est triste :(

Salut oui maintenant la partie la plus stressante les papiers ça tarde mais comme je suis pas trés patient .... :furious: :eldiablo:

je vois ça sérieusement cette semaine mais il faut que je pousse mon pote qui tarde lui aussi... :unsure:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut je crois que le s2 va rester là ou il est car pas de papiers en vu rien de rien ...fait chier mais bon je finirais mon break ça changera rien juste un peu plus de taff.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

ah merde... c'est pas cool ça <_<