Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'inscris sur ce forum car je le trouve sympa et enrichissant

Je roule en audi depuis des années de la 80 en passant par le 2.5 tdi 150 cv où j'ai pu faire 330.000 km sans soucis majeur.

Aujourd'hui j'ai une A6 modèle 2008 2.7 DPF multi en finition exclusive line.

J'aimerais avec votre aide effectuer quelques modifications et vous poser la question de l'éclairage des portes "lampe rouge de sécurité" est-ce une option car sur celle-ci elle ne s'allume pas ?? j'ai bien celle du bas de porte "blanche" allumée et ceux des pieds mais les rouge rien ?

Pour les modifications une mise à jour du MMI sachant que je n'ai pas l'interface AMI ? un boitier pour aide au parking arrière je n'ai que les radars de recul AR ?

Voilà pour commencer ! si vous avez d'autres idées elles seront m'éclairer et les bienvenues

Je poste dès que possible des photos

Merci à vous tous

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

On attend impatiemment quelques photos de ta belle. Tu auras sans doute remarqué que l'on aime bien ça !

Pour ta question sur ta "lampe rouge", n'est ce pas tout simplement un catadioptre qui ne sert qu'à réfléchir la lumière des phares des autres voitures ?

Les mises à jour du MMI ne nécessite pas l'interface AMI. Cette dernière ne sert qu'à faire parler le MMI avec des périphériques externes tels qu'un disque dur ou un ipod.

Pour les radars de recul, si tu as juste le son et pas l'affichage sur l'écran, il faut modifier les modules. En cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver les infos.

Si tu veux ajouter les radars à l'avant, c'est un peu plus de boulot ...

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

facelift ou pas ,ta tuture?

pour les "lampes rouges" cela fait parti du pack éclairage ambiance