Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'inscris sur ce forum car je le trouve sympa et enrichissant

Je roule en audi depuis des années de la 80 en passant par le 2.5 tdi 150 cv où j'ai pu faire 330.000 km sans soucis majeur.

Aujourd'hui j'ai une A6 modèle 2008 2.7 DPF multi en finition exclusive line.

J'aimerais avec votre aide effectuer quelques modifications et vous poser la question de l'éclairage des portes "lampe rouge de sécurité" est-ce une option car sur celle-ci elle ne s'allume pas ?? j'ai bien celle du bas de porte "blanche" allumée et ceux des pieds mais les rouge rien ?

Pour les modifications une mise à jour du MMI sachant que je n'ai pas l'interface AMI ? un boitier pour aide au parking arrière je n'ai que les radars de recul AR ?

Voilà pour commencer ! si vous avez d'autres idées elles seront m'éclairer et les bienvenues

Je poste dès que possible des photos

Merci à vous tous

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

On attend impatiemment quelques photos de ta belle. Tu auras sans doute remarqué que l'on aime bien ça !

Pour ta question sur ta "lampe rouge", n'est ce pas tout simplement un catadioptre qui ne sert qu'à réfléchir la lumière des phares des autres voitures ?

Les mises à jour du MMI ne nécessite pas l'interface AMI. Cette dernière ne sert qu'à faire parler le MMI avec des périphériques externes tels qu'un disque dur ou un ipod.

Pour les radars de recul, si tu as juste le son et pas l'affichage sur l'écran, il faut modifier les modules. En cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver les infos.

Si tu veux ajouter les radars à l'avant, c'est un peu plus de boulot ...

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

facelift ou pas ,ta tuture?

pour les "lampes rouges" cela fait parti du pack éclairage ambiance

cad :leds dans les plafonniers ,bandeaux sous les boiseries,et secu elec des enfants en porte arrière

marjy :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: et ne pas hésiter à mettre plein de photos!

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi fidèle audiste....mais j'aimerai bien voir des photos d'une exclusive line et avoir un peu plus de détails sur tes options... ;) :Forum68:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Et bienvenue, on attend les photos !!!!

Posté(e)

:bienvenue: samcha et félicitation pour ton acquisition une exclusive line :ap:

Comme tout le monde dit,il nous faudrait plein de photos de l'extérieur et aussi de l'intérieur. :Forum68:

et tu verras que le forum est une mine d'informations pour entre autre pour embellir et entretenir ta belle ;)

à bientôt

éric :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut, :coucou:

Soit le bienvenue chez toi... et comme le dise les autres :Forum68::Forum68::Forum68: :eldiablo: :eldiablo:

@+ Arnaud.

Modifié par tamara
Posté(e)

Merci à vous tous pour vos encouragements, je viens de prendre quelques photos mais pas terrible car il pleut en ce moment mais je les mets tout de même

Pour répondre aux différentes questions , non ce n'est pas une facelift !!

En option, il n'y a que le bluetooth, les vitres AR sur teintées et l'alarmepost-60530-1275417088,37_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour vos compliments !

Je reviens sur ma question des éclairages portières

Vous pouvez voir sur la photo avec portière ouverte que la lampe rouge n'est pas allumée est ce normal ?

Car sur ma vieille audi de 99 ils s'allumaient et je ne crois pas que c'était une option

Par ailleurs quelqu'un sait m'indiquer la dépose du plafonnier car ampoule grillée !!

Merci d'avance

Posté(e)

Sauf erreur de ma part mais je penses que les catadioptres sont de série sur les finitions Ambi luxe et exclus line ??

Posté(e)

Il faudrait consulter les docs commerciales pour connaitre la liste exhaustive des équipements de série.

Posté(e)
Sauf erreur de ma part mais je penses que les catadioptres sont de série sur les finitions Ambi luxe et exclus line ??

que nenni sur les ambitions luxe...exclusive-line je ne sais pas

en tout cas d'après ce que je vois tu n as pas les secus enfants elec pour les portes arrières

donc pas d'éclairage bandeaux non plus donc pas de lumiere rouge,ni d'éclairage pieds à LEDS,ni de LEDS dans les plafonniers

mais les catadioptres sont quand même présents ;)

peu pas faire plus !! :unsure:

Posté(e)

OOUULLLA j'ai pas du bien me faire comprendre !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :P

vu que tu n'as pas l'option ..les catadioptres sont là mais il n'y a pas de fils ni d'ampoules derrière ;)

Posté(e)

S'ils sont présents comment les activer ??? :blink:

Samcha, tu n'as rien à faire vu qu'un catadioptre c'est ce qu'il y a à l'arrière des vélos c'est à dire une surface qui réfléchie la lumière mais n'en émet pas...

Pour le vérifier, approche une lampe torche.

Posté(e)

post-60530-1275417577,58_thumb.jpg

post-60530-1275417605,42_thumb.jpg

Salut,

Ha... ces surpiqures... J'ADORE !!!

Très belle A6, même si je ne suis pas fan des jantes.

A+

Arnaud

Posté(e)

L'intérieur bi-ton... :malelovies:

Le bandeau de compteurs couleur gris... :malelovies:

Très belle auto...

Quant au catadioptre, si tu devais avoir une ampoule derrière (mais dans ce cas, ce n'est plus un catadioptre) tu aurais alors une encoche pour y passer un tournevis et changer l'ampoule.

Posté(e)

Merci pour ces encouragements

Ce week end je me lance dans la mise à jour MMI 5570

et voir le boitier des radars AR pour activer Parking plus

Bon week end ensoleillé à toutes et à tous

Posté(e)

non je comptais sur un ami audi mais il a fait trop chaud pour travailler !!!!

mon boitier est le numero 4F0 910 283 F il apparait programmable via VAGCOM malheureusement j'attends le mecano

bonne soirée

Posté(e)

Audi me parle du 4FO 910 283 E (et non pas F comme le tient).

Le F est une nouvelle version ?

Tu en es où, tu as pu le faire activer ? Cela fonctionne ?

Merci pour tes précisions ;)