Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comment faut-il le faire???

dans les anciennes voitures c'était au repos.

pour l'A4, il faudrait laisser tourner le moteur pour vérifier tout de suite après??

merci et @+

Posté(e)

C'est ce qui est écrit dans la doc. Cela peut paraitre bizarre mais c'est comme ça.

Posté(e)

merci OSR38

ca m'évitera de chercher dans la doc :rolleyes:

mes salutations à la Savoie

@+

Posté(e)

Pour info, je suis pas en Savoie mais en Isère. Mais je ne t'en veux pas, on est voisin et on s'entend bien :)

Posté(e) (modifié)

mes plus plates excuses..... :coucou:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Je ne sais pas ce que sont des plates excuses, il y a des montagnes tout autour de chez moi :)

Sans rire, ce n'est pas un souci. On vit dans les Alpes, une région superbe avec des routes de folie qu'il faut venir découvrir lors des sorties Vercors/Chartreuse organisées par nos amis Fred et Fred !

Posté(e)

ha oui!!! ça doit être superbe...... :coucou:

Posté(e)

donc j'ai compris!!!!!

après avoir roulé et que le moteur est à bonne température, il faut s'arrèter, attendre 2 minutes et prendre le niveau.

la 1ere fois, moteur trop froid, niveau d'huile à zéro : grosse panique, telephone au garage :

" passez, on vérifie " et là apres rajout d'un 1/2l niveau plein sur jauge electronique et manuelle.

titine a quand même consommé 1 litre d'huile en 5000km mais les cocos commencent à venir.......

@+

Posté(e)

je suis à 12.000km , j'ai pris plusieurs fois le niveau ces temps ci et a chaque fois la jauge indique comme si elle était totalement vide (mais pas de voyant ni rien) je fais bien la prise de mesure après un long trajet , en coupant et en prenant 3-4 minutes après.

J'ai donc remis 1/2 litre d'huile hier , vous trouvez normale que la jauge indique rien (elle indique la mesure mais totalement vide) ? <_<

j'ai vais revérifier ce soir au retour , maintenant que j'ai approvisionner avec un demis litre de helix 5w30 507.00 .