Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je prends livraison de ce petit bijou la semaine prochaine (si j'ai le temps d'aller la chercher) :

e5111410.jpg

e5111411.jpg

e5111412.jpg

e5111413.jpg

La même configuration (photos chopées sur le bon coin, je trouve que ces photos mettent la voiture plus en valeur)

51821210.jpg

51823610.jpg

Le cuir blanc relève bien l'ambiance de l'habitacle, j'étais plutôt retissant mais finalement c'est pas mal.

Elle est de 2008, 12 000 kilometres, elle est comme neuve !

Garantie 12 mois, elle a les équipements de série ( Bi Xenon, magnétique ride, ja 18 etc) et quelques options bien sympathoches ( le tableau de bord en cuir, le GPS, le téléphone, le bose, etc...).

Une seule chose me chagrine, les jantes, j'aimerai bien les changer pour des audi RS4 en 19... mais les prix chez audi m'ont fait sursauter.

++

Posté(e)

Féloches! Très belle! Mais je préfère ces jantes là que les RS4 sur le TT!

Posté(e)

Hello,

Non ce n'est pas ludo, moi c'est funky.

Je l'ai présenté sur FA, mais je crois bien que je n'y retournerai pas, le forum est trop pollué. On avait le même soucis sur le topic de la golf 6 GTI, du coup j'ai créé mon propre forum www.golf6grandtourisme.com.

Et oui, j'ai aussi une golf 6 GTI qui sera la voiture de ma femme lorsque je recevrai la TTS.

Voilà, vous savez tout !

++

Posté(e)

bravo pour ton TTS.

La sellerie s'appelle t elle "Cuir et alcantara perlé" car l'alcantara est couleur perle ou c'est le grain de l'alcantara qui est appelé "perlé" quelle que soit sa couleur ?

merci pour ta réponse.

niko :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Une seule chose me chagrine, les jantes, j'aimerai bien les changer pour des audi RS4 en 19... mais les prix chez audi m'ont fait sursauter.++

Slt funky :coucou:

Voici une adresse au cas ou .... prix /par2 :jap:

les "replica S5" tof ci-contre viennent de chez eux ;)

http://www.mlv.be/Jantes/Jantes-audi-tt_147

Bonne route à toi :bien:

Modifié par tdi140
Posté(e) (modifié)

horsepower >> dans le mien c'est le cuir nappa avec pack cuir étendu 3 (coloré). L'alcantara est gris ou noir sur le TTS.

Je vais la chercher demain en fin de matinée :rolleyes: , je n'ai pas pu avant, j'ai un boulot monstre en ce moment. <_<

J'ai une question aux connaisseurs, mon TTS est de juin 2008, j'ai l'option GPS couleur, s'agit il du RNS MMI ? que vaut t'il ?

Merci d'avance. :coucou:

Modifié par funky
Posté(e)

Yes, ca, c'est fait !!

Mardi, Entre midi et deux à peine le temps d'aller la chercher, de la ranger au garage et de reprendre le boulot de plus bel.

Même pas eu le temps de dégrossir.

Premières impressions à chaud,

Position de conduite au top, sonorité assez sympa mais encore un peu trop artificielle à mon gout. Sinon le quattro apporte un réel plus dans la conduite, je n'ai pas pu vraiment tirer toute la quintessence du moteur, l'ancien proprio n'a jamais du dépasser les 150 ...

Alors, avant de faire un vrai compte rendu :

1 - Ca pousse fort, voir vraiment très fort, avec une facilité de prise en main déconcertante ! :ange:

2 - C'est beau, c'est aboutit, avec des matériaux nobles et flatteurs :malelovies:

3 - Assemblage perfectible, j'ai pas mal de rossignols, comme quoi ... :blink:

4 - C'est quoi ce GPS tout pourrit ? :colere: même pas tactile et même pas de disque dur panneauxgn.gif

5 - Bonne qualité du son bose, des médiums pertinents, c'est à dire qui donne un son clair et équilibré, mais ca manque cruellement de basse, mais ca doit venir du RNS.

6 - Conso très raisonnable, 40 kilomètres entre 80 et 120 >> 8L / 100 km.

7 - Les sièges enveloppent très bien, et sont très confortables. :carre:

8 - La S-tronic, un vrai plus ! les vitesses passent à la volée dans un jappement sonore très gratifiant. Et contrairement à la golf, un vrai mode sport qui ne nécessite pas de tomber 3 rapports pour trouver le bon compromis puissance/couple, ce qui vient certainement du couple plus haut perché et accessible 500 tours plus haut. :ange:

9 - Ambiance intérieure classe ( de part les matériaux utilisés) et sportive (volant à méplat, palettes type alu, aérateur ronds cerclés d'alu, traverse centrale alu de toute beauté). :bigthumbup:

10 - il faut que je change les jantes, on dirait des roulettes biggrin.gif, et puis je n'aime pas trop leur dessin. :bigsmile:

Je vous en dirai plus après les croissants de dimanche matin :eldiablo: et je vous ferai de belles photos de la bête.

++

Posté(e) (modifié)

La TTS :malelovies: :bien:

Modifié par tdi140
Posté(e)

A 30 kilomètres de Royan, à la limite de la Gironde :bien:

Sortie photo en perceptive :biere:

++

Posté(e)

Deux petites photos prises avec mon gsm :

img_0111.jpg

img_0112.jpg

Posté(e)

La suite avec mon apn :

imgp4714.jpg

imgp4715.jpg

imgp4716.jpg

imgp4717.jpg

imgp4718.jpg

imgp4719.jpg

imgp4720.jpg

imgp4721.jpg

imgp4722.jpg

Posté(e)

:coucou: elle est superbe , par contre les jantes son vraiment petite <_<

Posté(e)

Merci pour vos commentaires :coucou:

Pour les jantes, j'y travaille :carre:

++

Posté(e)

Y'a pas mal de choix en 19" tu vas bien trouver ton bonheur :bigthumbup:

Posté(e)

je trouve que sur le TTS, celle qui lui vont parfaitement ce sont les premiers modèles comme sur celles de morfyne, les plus belles pour moi :malelovies:

Posté(e)

Perso' quitte à changer (ce qui risque d'arriver rapidement :bigsmile: je préfère aller voir chez les bons fabricants de jante pour avoir plus d'originalité ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petite séance photo cet après midi :

imgp4713.jpg

imgp4815.jpg

imgp4816.jpg

imgp4817.jpg

imgp4818.jpg

imgp4819.jpg

imgp4820.jpg

imgp4821.jpg

imgp4822.jpg

imgp4823.jpg

imgp4824.jpg

imgp4825.jpg

imgp4826.jpg

imgp4827.jpg

imgp4828.jpg

imgp4829.jpg

imgp4830.jpg

imgp4831.jpg

imgp4832.jpg

imgp4833.jpg

imgp4834.jpg

imgp4835.jpg

imgp4836.jpg

imgp4837.jpg

imgp4838.jpg

imgp4910.jpg

imgp4911.jpg

imgp4912.jpg

imgp4913.jpg

imgp4914.jpg

imgp4915.jpg

imgp4916.jpg

imgp4917.jpg

imgp4918.jpg

imgp4919.jpg

imgp4920.jpg

imgp4921.jpg

imgp4922.jpg

imgp4923.jpg

imgp4924.jpg

Posté(e) (modifié)

kikou funky :coucou:

très belles photos avec la golf de madame :malelovies:

H.S.: j'étais sur l'île de Ré dimanche dernier

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Félicitations pour la qualité des photos :bien: vraiment superbes :malelovies:

et très bonne idée de le faire avec la golf GTI blanche, beau contraste :bigthumbup: .

bon amusement avec ton nouveau joujou... :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai la même, ça fait 1 mois qu'elle est chez Audi pour remplacement des ressort de soupapes d'échappement. Heureusement qu'Audi France prend en charge 90% des pièces et main d'oeuvre !! Si non super voiture, la boite DSG que du bonheur

Posté(e)

Belle auto,

Tu veux changer tes jantes, certes mais j'imagine que tu veux passer en 19, alors faudra pas que tu sois étonné d'avoir plus de "rossignols" dans l'habitacle.

Le 18 pouce est la bonne taille pour le TT, moi je suis en 17 sur le 3.2 et c'est parfait.

Posté(e)

Belle auto,

Le 18 pouce est la bonne taille pour le TT, moi je suis en 17 sur le 3.2 et c'est parfait.

euh non, le 19 c'est parfait sur le TT mk2, même le 20, magnifique :malelovies: . Le 18 est correct si on ne cherche pas absolument le look ou si on veut un peu plus de confort, voir si 'est pour l'hiver. Mais le 17, çà fait galettes je trouve. Enfin, question de goût de chacun...

:coucou:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Les dernières photos de mon TT qui a reçu ses nouvelles jantes :

audi_t10.jpg

audi_t11.jpg

audi_t12.jpg

audi_t13.jpg

audi_t14.jpg

audi_t15.jpg

audi_t16.jpg

audi_t17.jpg

++

Posté(e)

Sympa la config la !

On a exactement la meme :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Les jantes de TTRS, j'aimerai bien que ce soient les prochaines, avec la caisse autour qui va avec :bigthumbup:

++