Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

voila j'aurais voulu savoir si cela est possible d'ajouter l'overboost sur les s2 3b, et si oui que faut-il ajouter ou modifier???

Modifié par Lil-Djaff
Posté(e)

donc l'overboost est une fonction propre au calculateur?

car sur mon véhicule le calculateur à été changé est je me demande si ce n'est pas un calculateur d'aby

Invité LeoLeandro
Posté(e)

donc l'overboost est une fonction propre au calculateur?

car sur mon véhicule le calculateur à été changé est je me demande si ce n'est pas un calculateur d'aby

j'en doute parce que sinon ta voiture ne démarrerai pas.

la gestion d'allumage entre ABY et 3B n'a strictement rien a voir.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'en doute parce que sinon ta voiture ne démarrerai pas.

la gestion d'allumage entre ABY et 3B n'a strictement rien a voir.

et ben pourtant... ce week end j'ai démonté mon calculateur je voulais changer les eprom est là surprise mes eprom sont soudé donc calculateur ABY programmé pour 3B

maintenant je dois faire souder des porte eprom, bref encore une galère

Posté(e)

et ben pourtant... ce week end j'ai démonté mon calculateur je voulais changer les eprom est là surprise mes eprom sont soudé donc calculateur ABY programmé pour 3B

maintenant je dois faire souder des porte eprom, bref encore une galère

Salut,

Bizzare le coup des eproms soudes... En tout cas ce ne peux pas être de l'aby !! Pour la pression de sural, ce n'est pas fixe tu peux obtenir moins de pression (ex. En première ) et des dépassements par moments... @+

Posté(e)

salut, j'ai fait le test en première est j'ai la meme pression que sur les autre vitesse (mais il est vrai que sur d'autre voiture le turbo est défois bridé en première)

ensuite c'est vrai que cela n'est pas fixe.

pour mon calculateur il a été changé en 2004 chez audi par l'ancien propriètaire, pour ça que je posais la question plus haut si c'etait possible de mètre un calculateur d'ABY sur un 3B... la réponse est oui mais ils ont du le reprogrammer, donc j'ai pas d'overboost et j'ai les eprom soudées

Posté(e)

Je suis quasiment sûr qu'il est impossible de mettre un calculateur de ABY reprogrammé en 3B.

Quand on voit la complexité de la conversion 3B vers ABY il faut mettre tout le faisceau, l'allumage....

Certaines 3B ont les eprom soudés d'origine.

Si tu veux un overboost puce ou reprog il n'y a rien d'autre.

D'ailleurs des eprom genre ultimot sont bien spécifiques pour 3B et ou ABY/AAN, elles ne sont pas compatibles.

Posté(e)

oui possible aussi...

enfin bref j'ai trouvé quelqu'un pour me souder des portes eprom donc sa va, juste un petit contre temps et un billet à lacher pour le taff

Posté(e)

il y a aussi des 3b de fin de série qui ont quelques organe de ABY comme chaque fin de série commence à avoir des pièces de la série suivante.

Donc ca peut etre un calculo de 3B mais soudé car ceux de ABY l'ont été juste après

Posté(e)

non le calculateur est de 2004, mais je sais pas se qu'a mis audi... vu qu'il y a plein de pièce plus dispo pour 3b il faut adapter du ABY, pour les calculateur je ne sais pas comment ils font.

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

il y a aussi des 3b de fin de série qui ont quelques organe de ABY comme chaque fin de série commence à avoir des pièces de la série suivante.

Donc ca peut etre un calculo de 3B mais soudé car ceux de ABY l'ont été juste après

c'est le contraire...

ils utilisent des pièces de fin de série du modele précédent pour la nouvelle série...

pour cela qu'on trouve des ABY avec des jantes 16pouces en étoile de S2 3B par exemple.

le calculo de 3B ne se monte pas sur ABY ni l'inverse dans la mesure ou c'est déja même pas le même connecteur a broches...

c'est juste un calculo reusiné vu que cette pièce était dispo en échange standart... ils on simplement remis en état certains calculos... pour ça que le tien est de 2004 et a pas de supports.

pareil pour les démarreurs et pareil pour les allumeurs...

Modifié par LeoLeandro
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Lil-Djaff,

tu peux me dire combien tu prends en overboost et en stabilisé svp ?

sur les différents rapports ?

merci :)