Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation du tt de master65


Messages recommandés

elle a déjà une boite bms, j'ai mis une n75(K) mais pas une j je ne me rappel plus du model exact .J'ai l'ancienne qui as lacher.

Elle doit faire dans les 190cv (car d'apres le chef d'atelier du garage ou je l'entretiens il m'as dit qu'elle marchais beaucoup plus fort que les deux autres TT 180 qu'ils ont en entretien)

En tous cas elle fait toujours tourner les têtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah oui. Et dorigine elle sortee combien de cv ? Ma première TT qui était une 180 cv lors de la reprog elle navais que 165 cv et elle est ressortit en 195cv . l'écart enorme il manquer 15 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de passage au banc de puissance , mais quand je l'ai acheté elle avait un boitier aditionnel (je me suis empreser de virer) mais elle marchais fort quand même . Actuellement elle marche a peine moin fort que l'a5 2.tfsi de ma femme (qui fait 225cv)

Mais lors de la reprog il y auras un passage au banc de puissance , avant/apres . (je ferais un passage pour la s6 pour avoir une idée de ce qu'elle donne reelement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au moin tu sera fixer de la puissance. Avec ce poids puissance de cest petit bolide c'est pas mal . j'ai revendu la mienne pour avoir plus grand et je me suis pris un s6 a la place . Il vont te faire un pack prix spécial pour toute tes Audi a la reprog :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement , mais en reprog je vais faire la TT , pour la s6(j'ai craquer aussi mais j'ai garder la tt) je sait pas trop car le v10 est deja merveilleux (même si je me suis renseigner pour une prepa chez oettinger@470cv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras jamais la puissance de ton moteur avec les bancs des préparateurs, les ventilos ne suffisent pas pour pouvoir mesurer correctement la puissance des atmos. Pour ça il faudrait une soufflerie de formule 1, capable de t'envoyer + de 200 km/h de vent. Sans ça, le moteur tourne trop riche avec nettement moins d'avance à l'allumage, et te fournit une mesure du coup complètement foireuse, vu qu'il tourne en dégradé.

 

Avec des ventilos différents, un préparateur US a eu jusqu'à 100ch d'écart sur une M5 E39 (dans la même journée, sur la même voiture).

 

Economise ton argent, le passage au banc de ta S6 ne servira à rien si ce n'est à mesurer un avant/après. Donc si tu lui fais des trucs pour qu'elle soit plus puissante (reprog, compresseur, turbo, AAC retaillés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet complet là dessus sur Forum Auto, discuté par des préparateurs, qui est assez intéressant et instructif.

 

http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet383846.htm

 

post du 19/12/2011 à 11:44:02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le lien , je me doutais que pour les atmos la mesure était pas top , le peu de résultat que j'ai trouvé pour les v10 5.2 donnais des valeurs très en dessous de celle annoncée par les constructeurs.( le facteur "age doit entrer en compte aussi")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut dire que pour la mienne elle est neuve car elle a eu droit au rappel audi , (admission neuve , nettoyage des soupapes et boroscopie pour vérifier l'etat des cylindres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sachant que ta TT est de 1999, elle a donc le turbo K03. Ne t'attend pas à sortir beaucoup de cv avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

petit up depuis le temps, la TT a reçu beaucoup de nouvelles modifications.

-pose d'un gros intercooler frontal

-remplacement des durite du circuit d'air par des durites silicone renforcées (SAMCO)

-changement du ressort de la dump valve

-pose d'un filtre a air(green) et un débit mètre de s3

-injecteur de s3

-pose d'un récupérateur de vapeur d'huile (pour préserver le débit mètre)

-pose d'un K03s

- changement des jantes pour les passer en 18"

- elle va avoir la cartographie revue et corrige (d'ici 1mois)

 

 

 

il manque encore a faire:

-pose des gros frein (yellowspeed)

- démontage complet du véhicule pour la peinture

- nouvelle sellerie sur mesure

- et l'homologation du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est une question de gout, pour ma part il me conviens parfaitement et il la fait sortir du lot.

Et avec sa nouvelle teinte elle sera parfaite ( a mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

des nouvelles de ma jacky tuning , après pas mal de petit tracas,

, elle est en cours de remise à neuf avec changement de teinte .

Plus une petite amélioration moteur.

- decata + ligne milltek

- conversion en FSI

- changement turbo par un k04

- carto sur mesure

- passage en gros frein

 

j'ai d'autres voitures qui me prennent du temps , ça avance doucement

 

Modifié par master65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sur les rs4 b5 , c'est le kit de bobine + cablage des fsi adapté . ça améliore sensiblement l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

petit up depuis le temps, 

la TT à changée de tête.

Il me reste du travail mais ça prend tournure.

1000012433.thumb.jpg.7fb77816eaa249123527ffc4efeea5a1.jpg

1000012439.thumb.jpg.8b24b980fe1d749dfa27a86d657ea6c2.jpg1000012448.thumb.jpg.a2c788c21983ac5f9cfc7f750bca4223.jpg1000012445.thumb.jpg.98e9780ad7d8ee9525e7dcd820e9d435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...