Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation du tt de master65


Messages recommandés

c'est un vrai de 1998 :) , la barre anti rapprochement fais parti des achats avenir, mais la tenu de route est exélente (les combiné amortisseur ressort vogtland y font beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Cette après midi j'ai rencontré master65 et j'ai vu son TT en réel.

 

Perso je suis pas trop fan du kit mais bon chacun son truc... Par contre le rendu est malgré tout bien mieux en réel qu'en photos, la déception c'est la finition des éléments par rapport aux prix des pièces.

 

Un petit tour dans son TT ma d'ailleurs permis de lui dire que son TT manques vraiment de watt, puis un petit tour dans le miens pour confirmer tout ça. Vu les pièces que tu as déjà remplacés perso je pense à un bon nettoyage int/ext de l'échangeur voir éventuellement une fuite sur le circuit de suralimentation.

 

J'ai rencontré en tous cas un membre très sympa et faudra se revoir à l'occasion.

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un tt sympa sur un forum UK, même kit que le tiens. Perso je trouve le traitement des couleurs très sympa.

 

frontnoplate.jpg

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il est sympa , la calandre noir ne rend pas trop .le traitement des vitres est bien mais pour le toit j'ai des projets

post-53694-1275604825,14_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien la calandre, pour moi la singleframe a pas ça place sur une TT1 (mon côté amoureux de la ligne d'origine et de la sobriété).

 

Pour la peinture du toit seul c'est effectivement sympa mais ça commence à être du vu et revu sur les grises. J'aime bien le toit, les montants et les retros en black ça change.

 

P.S. J'ai bien eu ton mp pour la résolution de ton soucis de manque de punch.

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les rétro laisse moi le temps de prendre ceux de chez osir(en carbonne)

et au fait si tu veus pour un aprem bricolage , ya pas de prob , j'ai les étrier de frein a peindre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les rétros, en attendant la peinture c'est pas mal :bigsmile:

 

Pour la session bricolage, pas de soucis. Je te contacte demain pour voir notre dispo. Tu veux les faire de quelles couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rétros en gris sont pas trop mal en attendant (si un jour , je veus la remettre d'origine il serons déjà pret lol)

pour les frein en rouge ça donnerais bien avec les oz , en plus j'ai déjà la bombe de peinture

et ça te tenterais pas de les peindre aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge c'est une valeur sure :bigthumbup: Avec le contraste de la carrosserie grise, des jantes sombre et ultérieurement du toit en noir le rendu sera bien.

 

Perso pour mes étriers c'est prévu sous peu mais je pense pas pouvoir le faire chez toi car la peinture aura pas forcément durci et j'ai la route à faire pour rentrer... De plus perso je dois faire les étriers mais aussi les moyeux en gris haute température car avec le temps j'ai pas mal de rouilles de surface et le rendu visuel est du coup pas top.

 

Tu veux pas qu'on s'attaque aux feux avant ?

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas , et ça sera l'ocasion de nettoyer l'échangeur et de repositionner le parechoc avant :bigthumbup:

 

on ferais d'une pierre trois coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

petit up. la TT avance petit à petit .

Elle à eu droit à une peinture du toit et quelques logos ainsi qu'une belle peinture pour ses étrier de frein

 

tttoit1.jpg

 

tttoit2.jpg

 

30092011092.jpg

 

pour le reste je posterais d'autres photos plus tard.

 

dans un avenir proche , j'ai la ligne milltek et la jupe arrière rieger en carbone à mettre.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

pas fan non plus des bas de caisses et du becquet mais tu sais les gouts et les couleurs

mais c'est ta voiture et tu est libre..!!

 

mais une fois que l'on a gouter au TT on peux plus sans passer...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout désolé, principal qu' elle te plaise ;). Mais si je la croise dans la rue, je me dirai dans la tête: quel gachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le bas de caisse et l'aileron ne vont pas du tous avec le TT ,

 

Par-contre si tu remplacerais l'aileront par un de TT 3.2 v6 et remétré le bas de caisse d'origine , elle ferais plus sortive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais énormément de tt ont le becquet style v6 . J'ai pensé remplacé celui la par celui de la TTrs , j'ai presque tout de prêt pour l'adapter c'est juste le temps qui me manque.

Pour les bas de caisse j'ai un petit truc en prépa mais ça va être mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aprés moi je dis V6 aprés c'est toi qui voit :)

 

 

Perso je trouve quel est simpa ta TT ;) c'est juste ce que je t'ai dis qu'il me gene enfin aprés c'est ton gout mais c'est surtous pour la vente , quand je chercher une TT , j'en avais vu une entretenue , pas beaucoup de km ect.. mais elle été malheuresement tuning est c'étais la galere pour en trouver une autre , d'ailleur j'ai eu de la chance d'en retrouver une :D

Sinon meme si j'aime pas ce que ta mis , je trouve que tu as fais du bon Taff :bigthumbup:

 

Je pencais pas que ce style de jante se marié avec la TT ben tu ma montré le contraire :)

 

 

Bonne continuation avec ta titine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je ne compte pas la revendre( je pense plutôt agrandir mon garage :bigsmile: ) .De plus ces modifs sont réversible.Au final je pense que l'essentiel c'est que une TT stock ou personnalisée reste une TT et ça fait toujours rêver :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime pas du tout, les PC et bas de caisses déforme la ligne, sans parler du becquet sur-dimensionner.

 

Je vois pas en quoi ça donne un style "Course"

 

Pourtant je suis pas un puriste mais là c'est dépenser de l'argent pour au final un résultat moins bien.

 

Et désolée mais ce genre de TT me rentre triste plus qu'il me fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pas de BAR sur certains TT ça peut etonner, et on se demande pourquoi, mais on est quelques uns sur le fofo a ne pas en avoir d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juju32 , au fait je risque d'avoir quelques chose qui va te plaire . Passe quand tu veus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut m'en dire plus pour le coup :D

 

Tu as changé de numéro de téléphone depuis le temps ? Je viens d'essayer de te contacter et le numéro n'est plus atribué.... Passe moi ton téléphone par MP.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

salut, petit question concernant le rieger. j ai cassé mon pare choc et l origine coûte environ 700e. du coup je pensai mettre un rieger a la place tant qu a faire.

est ce que tu l as fait toi même ou bien ti l as fait fair ?

sur ebay.de on trouve le r frame rieger (de base sans lave phares ni les trois trous au milieu) a 400e, mais je me demande si c est plug n play, notamment pour la grille, le support de phare, etc

toute info sera la Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parechoc se fixe sur les supports d'origines sans problèmes , la calandre est à prendre à part et elle inclue la calandre et le support de plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est de septembre 1998, le tenue de route reste très bonne quand même (les amortisseurs vogtland y jouent beaucoup) .

 

aussi , je viens de poser le ligne milltek .Le bruit est super mais c'est une vrai galère à aligner les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

@oualiboy:merci.

 

@lorenzo_hades: si tu passe sur aire avec ta tt , fais moi signe. Ca fais toujours plaisir de rencontrer un autre TTist

 

 

 

 

Juste une autre galère. J'ai changer mon poste il y a 2 ans et j'ai eu un problème de batterie. Elle se vidée en 4 jours. Après de très nombreuses heures de recherches (j'ai changer beaucoup de chose) et enfin j'ai trouvé , c'est la sorte de filtre du boitier du câble de raccordement du poste qui se connecte au système audio qui crée une forte consommation de courant .

J'en ai commander un nouveau , on verra si ça fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

un peu de news , car je suis actif sur le forum s6 . mais je n'ai pas oublié la TT.

J'ai trouver un garage qui vas m'installer un gros intercooler et je vais changer les bougies ainsi que le débitmetre .

comme j'ai fait installer un embrayage renforcé et j'ai fait decalaminer le moteur .

Il ne manqueras que la reprog stage 2 et elle seras prête pour passer en peinture

en tous cas la voilà

12380198_1350690864956858_1770644476_n_z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée d'avoir changés bobine et debimetre. Si tu peut m'être une N75J tu verra cest le top . juste avant le debimetre j'avais un kit d'admission bmc le sons était magnifique et la pression turbo a 1.3 bar sans reprog pour un TT 225 aussi ! Tu est a combien de cv pour le stage 1 la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...