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présentation du tt de master65


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Bonjour ,

voici ma petite tuture , c'est un tt allemand de décembre 1998 que j'ai acheté il y a environ 1an .Elle avait 100000km et beaucoup de frais à prévoir! :angry:

C'est le 1.8t de 180cv en 2 roues motrice .

Dessus j'ai changer (pour la partie moteur) :

-sonde lambda

-débitmètre à carburant

-beaucoup de durites

-filtre à air ( remplacé par un bmc)

-dump valve forge

pour la partie châssis , elle avais des ensembles KW dont un de cassé!J'ai remplacé par des amortisseur vogtlant et j'en ai profité pour refaire les frein (groupe N).

Puis j'ai commencer à installer un kit rieger ainsi qu'un aileron d'une marque espagnol (qui à demander beaucoup de travail de pose)enfin hier j'ai monter les jante OZ supertourismo noir en 17 pouces.

Et aussi les xénon HID

 

il me manque la double sortie milltek ainsi que la jupe arrière rieger et l'intérieur cuir à refaire enfin la petite reprog.

voici les quelques photo de la bête

 

tt1.jpg

 

DSCN5619.jpg

 

DSCN5622.jpg

 

DSCN5626.jpg

 

voilà maintenant lâchez vos avis :coucou:

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:bienvenue: jolis titine par contre le bas de caisse et le becquet je remettrais de l'origine ;) le pare choc sa passe bien à la rigueur :bien: les jantes OZ en noir son sympa :wub:

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Ben merci :bigthumbup: , j'ai essayé de lui donner un style course , après c'est une histoire de gout.

J'ai un collègue qui a un ttv6 qui pense comme toi

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salut, mon avis: je n'aime pas ce kit carrosserie, la seule chose qui passe à peu près, ce sont les jantes noires, bien qu'on ne les vois pas trop à l'ombre.....(tout ça, sans aucun jugement)

 

l'essentiel étant qu'elle te plaise comme ça, bonne route avec et bonne continuation dans tes modifs....:coucou:

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:bienvenue: par contre c'est quoi cette aileron tiouning il va pas du tout avec le style de la voiture :arf: .

 

sin on les jantes noir je suis fan :amis:

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merci pour le becquet je pense le changer et mettre celui de la tt rs . d'origine c'était une tt sans le becquet (elle est de 1998)

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Bienvenue parmis nous..............:coucou:

 

A part les jantes, je ne suis pas fan du reste.............mais comme le dit Jo, le principal c'est qu'elle te plaise...........;):bien:

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ben je suis pas trop fan de la forme du becquet d'origine (je trouve que ça n'équilibre pas la ligne de la voiture )

En plus pour un style course ça le fais pas trop (c'est mon avis :bigsmile: )

Au moin yen a pas deux comme la mienne lol :)

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Bienvenue, j'aime beaucoup tes jantes !

 

Par contre, comme beaucoup, mon amour pour la ligne d'origine de la MK1 me fait regretter le kit carrosserie et l'aileron, mais chacun ses gouts !

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Bienvenue parmi nous :coucou:

Pas fan du tout, on s'éloigne du minimalisme du TT...... mais l'essentiel est qu'elle te plaise.

Je te souhaite bien du plaisir à son volant

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ben je suis pas trop fan de la forme du becquet d'origine (je trouve que ça n'équilibre pas la ligne de la voiture )

En plus pour un style course ça le fais pas trop (c'est mon avis :bigsmile: )

Au moin yen a pas deux comme la mienne lol :)

 

 

c'est vrai tu peut tester l'aileron de la TT rs qui est quand meme, beaucoup plus discret que ton ailerons , est tu restera dans un style course .

 

fait nous quelques photos de l'interieur et du moteur je veut voir la bmc :eldiablo:

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Bienvenue !

 

heu.. bizarre mais sur tes photos on a l'impression que les parchocs, bas de caisse ne sont pas du même gris que le reste de la caisse. :blink:

 

bah sinon pour le reste si tu l'aime comme ça... ;)

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oui le gris des bas de caisse est plus clair que la tt et le pare-choc avant fait gris plus fonçé..

surement du à une nuance de teinte je pense

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bienvenu a toi est a titine

bon je vais pas remettre une louche, met tu remarquera bien vite que sur ce forum c'est l'origine qui prime ou s'en rapproche .mais bon tout cela n'est qu'une histoire de gout et bien souvent les avis sont tjr bienveillant :coucou:

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Bon comme promis voici les photo de l'intérieur et du moteur

 

DSCN5629-1.jpg

 

DSCN5627.jpg

 

DSCN5630.jpg

 

et pour info j'ai était faire mon casse pied chez vag (comme d'ab :bigsmile: ) et le becquet de la TT rs coute la modique somme de 487.2euro et il est en 3 partie :

- un support à installer sur le haillon

-les pieds en alu brossé

-l'aileron à peindre(à mon avis ça peut s'adapter sans problèmes)

 

Je tien à vous remercier pour cet accueil dans ce forum

Et même si ma tt n'est plus trop d'origine , vos critiques sont constructives

et comme disait l'autre " de la différence proviens la richesse" (je crois que c'est chuck norriss :jap: c'était pas terrible LOL )

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pour info les nuances de gris sont normales. C'est du au jaunissement du vernis , mais c'est que transitoire car elle part en peinture en juillet ( en plus c'est gratuit) :bigsmile:

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le même gris et juste le haut du toit(la partie entre les baguettes de toit) en noir brillant

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au fait si ça interesse quelqu'un la référence du becquet de la TTrs c'est : 8j0 898 939 gru

voilà

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Et oui , je suis à 20min du circuit :bigsmile:

J'attend de finir ma titine ( de la fiabilisé complètement) <_<

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Bienvenue a toi et ton TT ;

bon ben que dire ?? le kit ne me plait pas forcement mise a part la calandre a la rigueur mais je reconnais que tu bosse quand meme pas mal sur ta voiture et ca je respecte et puis l'essentiel est qu'elle soit a ton gout

continue a la bichoner il y'en a qui sont d'origine et qui sont moins bien traité que la tienne :bigsmile:

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Et oui , je suis à 20min du circuit :bigsmile:

J'attend de finir ma titine ( de la fiabilisé complètement) <_<

 

J'ai vu ton mp, actuellement mon tt est en rade (bobine) mais d'ici fin de semaine c'est bon pour moi. On se contact pour se rencontrer à l'occasion au circuit ou sur Aire.

 

:bigsmile:

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ok pour la fin de semaine c'est bon aussi ( après vive les congés) je pense que le circuit c'est pas pour de suite ( quelques soucie techniques)

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Bon vue que vous préférer les TT d'origine .

La voici avant l'installation du kit et du becquet

 

28032009025.jpg

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je les ai toujours mais elles ne sont pas en super état (l'ancien proprio adoré les trottoirs :) )

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