Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Je viens de recevoir un pack LED intérieur pour mon A4 B6 Avant ( 2004 )

Il y a une vingtaine de LED au total ( navettes etc... )

J'ai remplacé celles de l'éclairage bas de porte avant très facilement ( et fonctionnent )

Celles des portes arrieres ne fonctionnent pas

Celle de la boite a gant ne marche pas et je crois meme qu'un fusible à peter ( entendu un petit bruit )

Donc je regarderais l'ensemble des fusibles correspondant aux éclairage en question.

Ce que je souhaite savoir, est-ce que parmis vous, certains ont rencontrés des problemes d'installation, et si oui y a t-il des astuces ??

Merci pour vos réponses

Modifié par Herve006
Posté(e)

je ne peut t'aider sur ce sujet mais toi en revanche indique nous, stp, ou tu as acheté tes ampoules pour que l'on evite :unsure: <_<

Posté(e)

tuningxenon ( ebay )

je ne veux pas faire de mauvaise pub avant de tout avoir essayé et j'attends des avis d'autres personnes surtout.

Merci encore

Posté(e)

Salut,

Perso, j'ai un intérieur full led, manque plus que l'interrieur du coffre (deux W5W au passage)

Et la seul qui ma posé un problème était celle de la boite à gant car lorsque j'ai séparé la led de sont culot ben une des patte n'était pas bien souder.. y avait plus cas et ça marche.

par contre astuce pour savoir si c'est bien t"es led qui fonctionne pas tu cherche une pile 9v et deux cable tu touche chaque bout et sa dois s'allumer logiquement c'est suffisant.

cordialement.

Romain.

Posté(e)

Ôk merci pour lastuce.

Je viens de réessayer cette apres-midi tout marche sauf celles eclairage pieds arrieres et une du coffre

Je pense que cela vient directement de la LED elle meme

Je vais tester avec une pile 9V

Merci encore pour vos réponse

Posté(e)

Bon jai tout réesayé, tout fonctionne a part les eclairages de portes arrieres.

Les veilleuses ne correspdent pas ( w5w fournis ) donc faut que je trouve autre chose.

Merci de votre aide.

Je ferais une présentation de mon break plus tard dans la bonne section.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

pour info j ai deja pris des leds pour monter sur une a4 avant b7 de 2005 a tunningxenon sur ebay et elles ont vite fondues ...

en plus le s.a.v. et lui font deux.

evitez ce vendeur absolument.

pour ma part heureusement j ai trouve mon bonheur quand meme sur ebay

en equipant tous les plafonniers

pour info j ai place 4x48 leds dans le plafonnier avant avec quelques petites retouches a la dremel de chaque cotes

et je peux vous dire que ca eclaire fort.

Posté(e)

Pour linstant RAS au niveau solidité

A voir dans le futur

Merci du com

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

pour info j ai deja pris des leds pour monter sur une a4 avant b7 de 2005 a tunningxenon sur ebay et elles ont vite fondues ...

en plus le s.a.v. et lui font deux.

evitez ce vendeur absolument.

pour ma part heureusement j ai trouve mon bonheur quand meme sur ebay

en equipant tous les plafonniers

pour info j ai place 4x48 leds dans le plafonnier avant avec quelques petites retouches a la dremel de chaque cotes

et je peux vous dire que ca eclaire fort.

+1

Entièrement d'accord avec toi!!!A éviter absolument!!!!!

Pour ma part au moment de l'achat bonne communication avec le vendeur,livraison rapide donc je me dis cool ce vendeur!Je les montes presque dans la foulée et tout marche bien donc naturellement je laisse une évaluation positive et je recommande comme je pense pas mal de monde.Erreur,limite le temps de mettre l'éva que j'ai commencer à avoir une ampoule de plaque qui clignotée (effet stromboscopique),puis une veilleuse,puis une autre,une autre...

En meme pas 15 jours pratiquement toutes les ampoules étaient HS et comme par hasard le vendeur n'a jamais répondu à aucun de mes mails.Alors un conseil,évité TUNINGXENON car produits de très mauvaise qualité et aucun SAV!

Il est vrai que le rendu est sympa et que son évaluation est bonne mais c'est ce qui en fait une bonne arnaque...

;(

Posté(e)

pour ma part, elles fonctionnent encore toutes, enfin toutes celles que j'ai pu installer...

Pas trop apprecié le fait que les veilleuses n'avaient pas le bon culot, mais bon...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

+1

Entièrement d'accord avec toi!!!A éviter absolument!!!!!

Pour ma part au moment de l'achat bonne communication avec le vendeur,livraison rapide donc je me dis cool ce vendeur!Je les montes presque dans la foulée et tout marche bien donc naturellement je laisse une évaluation positive et je recommande comme je pense pas mal de monde.Erreur,limite le temps de mettre l'éva que j'ai commencer à avoir une ampoule de plaque qui clignotée (effet stromboscopique),puis une veilleuse,puis une autre,une autre...

En meme pas 15 jours pratiquement toutes les ampoules étaient HS et comme par hasard le vendeur n'a jamais répondu à aucun de mes mails.Alors un conseil,évité TUNINGXENON car produits de très mauvaise qualité et aucun SAV!

Il est vrai que le rendu est sympa et que son évaluation est bonne mais c'est ce qui en fait une bonne arnaque...

;(

Bonjour à tous, j'ai fais les frais de ce "pseudo-professionnel" je n'ai pas pensé à consulter les forums avant.

Donc je déconseille forte "Tuningxenon" qui écoule aussi sa camelote sur ebay en plus de sont site.

Il indique que ces pièces proviennent d'Allemagne alors que les pièces sont fabriquées à Taiwan...

Il ne répond aux mails ni au téléphone que lorsque vous vous plaingez à Paypal ou ebay, il est en plus malhonnête car il ne recherche pas d'arrangement.

Voilà j'espère que ça servira à d'autres de ne se faire aranaquer.

Posté(e)

coucou.gif

jamais passé par lui, je le trouve un peux excessif en prix, et en fouinant bien on trouve des produits plus interessant sur la baybien.gif

Posté(e)

Salut!

Euh juste un truc con, mais tu as essayé de monter les navettes dans l'autre sens?

Il s'avère que certaine ont un sens de montage, sinon ça ne marche pas...

A+!

Posté(e)

salut pour ma part je les est achetées chez bluecars et je peut vous dire que c'est du sérieux

sur le site c'est ma voiture en photo :bigsmile: et si vous achetez un kit il vous est fourni un cd avec un tuto pour l'installation (fait par mes soin, 2 de 17 pages donc bien détaillé)

ils sont très sérieux et réponde aux mail et au téléphone.

cordialement

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut sa fait pas mal tes led, mais c est koi les "4 résistances anti courant résiduel" qu il vendent avec le pack led ?