Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pourquoi donc la phase 1 mérite-elle des devil eyes et pas nous? :colere:

J'vais quand meme pas craquer et installer des angels :wacko:

Sérieux, ya pas un pti moyen, un pti qqchose? Pourtant les devil eyes 96-00 ont vraiment l'air de s'adapter sur la phase 2. Qqun a-t-il déja franchit le pas, ou bien quelques infos?

A bientot

Posté(e)

parce qu'on a deja de trés beaux phares en phase 2, lol!

ta pas une photo des phares dont tu parles je vois meme pas ce que c'est! :malelovies:

Posté(e)

par ce que les angel eyes sont horrible surtout sur une A3 qui est deja une phase 2 .

tu remaqueras que la pluspart des phase 1 ont de sphares de phase 2 .... pk simplement le coté esthetique origine

Posté(e)

tout le monde!!!!! Non pas moi :unsure: , pas parce que je les aime pas mais tout simplement qu'une phase 1 reste une phase 1. Mais chacun c'est gout B) B)

Posté(e)

Pareil pour moi j'aime bien mes phares et feux de Phase I et je ne changerais pour rien au monde :bigsmile:

Posté(e)

Chacun ses gouts, c'est vrai. Pour ma part, j'ai besoin de phares fond noir, alors j'ai vu qu'il y en avait dispo pour des ph2, mais ils sont comme les originaux. Voici une photo de ceux que j'aimerais installer (tjrs incompatible avec ph2). Avouez que le style sera revu à la hausse!!

A+

Posté(e)

Je les prefere largement aux angel eyes... mais je prefere encore les phase II...

Sache qu'il existe ici sur le forum (quelquepart) un tuto assez peu imagé certes, ou un forumeur passe ses phares origine audi Ph II en fond noir, autant dire que le résultat claque :)

Posté(e)

Mon petit doigt me dit que j'ai trouvé un bon plan : un adaptateur de fiche.

Officiellement c'est pour installer des phares ph2 sur une A3 ph1, mais si j'installe les devil eyes (ph1) sur ma ph2 en retournant les fils... C'est bon ca!

Posté(e)

effectivement tout le monde mets de phare de ph2 sur sa ph1 :malelovies:

Tout le monde ????

je ne pense pas, vu qu'il faut decouper l'aile de la phase1

Posté(e)

@A38L2972 c'est pas les fils que tu dois retourner mais faut avoir les cosses inverse .

Posté(e)

Derniere petite question :

Bon, on sait que les phare avant phase 2 rentrent pas sur une phase 1 sans modifier un peu le pare-choc. Mais est ce que un phare phase 1 s'integre dans la phase 2?

(S'il faut meuler un peu pour mettre un ph2 sur une ph1, je suppose qu'il y aura un espace vide a cet endroit si je met un phare ph1 sur une ph2) HELP! :pleure2: :icon22:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure que vous A38L2972 .

Personnellement , je préfère et de loin les feux des phases 1 car ils sont bien parallèles .

Ils donnent un coté bien plus sportifs et collent beaucoup mieux à la voiture ,d'après moi.

Je ne comprends d'ailleurs pas que beaucoup passent avec les feux avant phase 2.

Les clio 16s étaient elles aussi à mon sens bien plus belles avec leur premiers feux "rectangulaires".

Malgré tout, j'avoue que les Angel des phases 1 sont magnifiques également, avec des anneaux plus petits, plus agressifs et les feux plus rectangulaires.

Je suis sur le point d'acheter une s3 8l et j’hésite encore entre les deux versions rien qu'à cause de cela!

Si la réalisation d'un phare phase 1 sur phase 2 avait été réalisé à ce jour, j'en serais vraiment satisfait pour orienter mon choix.

Quelques photos seraient si possible les bien venues.

Merci , Cordialement

Posté(e)

Bonjour

et merci pour le lien A.D.

Il regorge de belles choses pas trop chères.

Mais malheureusement ,je suis allé sur leur site et je n'ai toujours pas vu

de phares pour s3 phase 2 du style phase 1 ,que se soit en angels ou autres .

Bonne continuation à tous .

J'espère vraiment que ce que je veux existe car j'ai repéré quelques s3 d'occasion et le père-noel risque encore

de ne pas savoir laquelle choisir!

Posté(e)

Si les feux de phase 2 vont sur phase 1 Grace a une petite tôle (non voyante) que l'on coupe... Sur la phase 2 il suffit de lui "greffer" un pâte de fixation et le tour est jouer, tu as une phase 2 avec des feux phase 1

Je pense qu'un carrossier est capable de ceci, pour pas trop cher...

Posté(e)

Merci encore A.D pour ta réponse rapide;

Cela dit , je m'explique mal.

C'est l'inverse que je voudrait faire;

Acheter une phase 2 plus récente et avec la possibilité du 225 cv mais mettre des feux phase 1 que je trouve plus jolis.

mais est-ce possible dans ce sens là (de phase 2 à phase 1)?

A bientôt

Posté(e)

Sur la phase 2 il suffit de lui "greffer" un pâte de fixation et le tour est jouer, tu as une phase 2 avec des feux phase 1

Je pense qu'un carrossier est capable de ceci, pour pas trop cher...

Adrien a bien compris :bigthumbup:

Posté(e)

Je crois que j'ai mal lu le message que tu m'as envoyé.

Je suis resté en fait sur la première phrase.

Excusez-moi donc.

Pour le passage de phase 2 à phase 1,il suffirait donc de rajouter une patte de fixation alors si j'ai bien compris?

Pour les branchements, je suppose que c'est différent.

Existe- t-il des adaptateurs ?

Les feux angels sont en h7 je crois.Est ce que ça eclaire aussi bien que les xenons d'origine ou existe t il des xenon en angels .

A bientôt

Posté(e)

Pas de soucis c'est pas toujours évident par ecrit ;)

Oui il existe des adaptateurs en termes de branchement car les pH.1 et 2 sont différentes, donc pas de problème... ;) (j'ai vu des adaptateurs a 60€ les deux...)

Pour ce qui est des xenons d'origine tu ne pourras pas les remettre, en revanche, tu pourras acheter un kit xenon sur internet ~80€ pour un de bonne qualité, et apres plus de problème...

Tu auras donc des feux phase 1 en xénon ;)

Pour l'adaptation demande a un carrossier qu'il te soude une pâte bien comme il faut et roule ma poule...

Posté(e)

merci vraiment pour toutes ses infos qui me sauvent mon projet.

Dernier point , y a t-il différente qualite de kit xenon et y en a t il qui correspondent exactement à ce que je veux faire.

Je pars bosser et merci encore

Posté(e)

C'est a dire ce que tu veux faire?

Les kits xenon il y a de différentes qualités mais 95% viennent de Chine... Quelqu'un d'ici en vend et plusieurs ont acheter chez lui. Pas de problème jusqu'à ce jour apparemment ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je entre du boulot.

En fait,

J'aurai aimer mette un kit xénon sur des Angel de s3 phase1 pour un éclairage de qualité minimum d'origine.

Après ,excepté les différences de couleur d'éclairage je crois (k de température ?) , je ne sais pas ceux qui élairent le mieux mais j'aime bien la couleur bleuté en éclairage.

Par contre, je sais pas si c'est celle qui éclaire le mieux ?

Bonne journéé

Posté(e)

Il te faudra du 6000k pour la visibilité optimum... Pour le bleutée tu n'en auras que quelques reflets léger... Mais je te rassure c'est le mieu qu'il y est ;)

Posté(e)

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai mes feux avant de phase 1 (donc en 2 parties) a vendre, ainsi que des angel eyes (pour phase 1 mais en un seul bloc)

Je fait un très bon prix pour l'un ou l'autre ou les deux ;)

Les feux sont en très bon état sauf celui conducteur en 2 partie qui a un petit éclat (comme sur un pare brise... D'ou le prix qui sera brader ;) )

Si quelqu'un est intéresser, MP

Posté(e)

Moi j'ai un amis qui vend ces feux de phase 1 xénon de S3.