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biloo74

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    A3 1.8T 150 de 1998
  1. bon j'ai ete chez audi il a pris la reference la piece 33 on verra bien
  2. oui c'est la durite que je veux, mais elle est pas droite, a mois que qu'elle a pris sa forme au fil du temps je vais pas aller chez audi mais chez un autres grossiste pour vois merci j'avais bien des numero dessus, mais rien qui ressemble aux reference audi du genre 4chiffres et une lettre a la fin, je pense plutot a une ref du fabriquant, pareil pas de signe du groupe vw comme c'est normalement le cas
  3. ca ressemble beaucoup au 33 mais c'est pas facile de se retrouver sur ce shema ce qui me chagrine, c'est que j'ai deux tuyaux cote a cote, tous les deux avec un raccord rapide et couder a 90, comme le 33, mais je ne vois pas son cousin a cote de lui ceci etant dit je pense que c'est le bon shema si j'ai un doute, je me deplacerai chez audi, j'aurai prefere la commander par telephone pour eviter les trajet inutile mais je vais pas avoir le choix
  4. non, c'est pas le bon shema, on dirais le circuit de climatisation moi c'est le circuit de refroidissement, avec les grosses durites mais c'est une tres bonne idées de mettres les shema ! J'avais bien essayé d'installe le logiciel audi mais le crack ne fonctionnais pas sur OS 64bits Merci de ton aide
  5. Uploaded with ImageShack.us la reference 6 la durite qui va au chauffache interieur, y en a deux, c'est celle de droite,
  6. Bonjour, j'ai une ptit soucis de durite C'est sur une A3 8l , 1.8 T de 150cv, de 1997 serie ambiante Donc la piece, c'est une durite qui demmarre du chauffage de l'abitacle, relier par un raccord rapide et coudé a 90 degré de l'autre c'est un raccord par collier, et arrive sur le coté du moteur dans l'axe des cylindre, se relie boitié... la durite est equipé d'une protection thermique en tresse, celle)ci c'est dechirée et la durite a percé par la chaleur. je vous mets un lien avec un shema et se serai la numero 6 sur ce shema http://www.pieces-auto-direct.com/accueil/auto/587/audi-a3/a3-18-20/circuit-de-refroidissement-a3-18-/-20.html si vous pouviez me donner la reference, je pourrai la commander a audi, et ce sera plus simple avec le magasinier, car difficile a expliquer Merci a tous
  7. Tout le monde ???? je ne pense pas, vu qu'il faut decouper l'aile de la phase1
  8. alors c'est quoi la suite de l'histoire ????
  9. c'est quoi ces durites dont tu parles ??? j'ai surement ce probleme ? a3 de 1997 150 000km et le n75 ca quel symthome si quel est hs ?
  10. biloo74

    notre A3 8L ph1

    bonjour tres belle voiture, j'ai bien les phare mais as tu les antibrouillard ? les mien son integré dans les optique d'origine, les nouveaux les geres t ils ?
  11. ok, ben le frein a main complet coute 90€ chez audi, d'apres le vendeur. j'ai aussi reflechis mais a l'envers de toi, car moi j'ai chercher a metre la piece neuve. en faut au bout de la piece, un bitonieau metallique rentre dans la piece en plastique noir. mais pour se faire, il faut que cette piece puisse tourner sur elle meme, or elle est bloque par des taquets en acier. Donc, si tu demonte ton frein a main, tu retourne, avec un tourne vis et un marteau, j'ai redresser les taquets, ce qui a liberer le bitonnieau, de cette facon tu peux extraire ta piece et donc mettre la nouvelle. c'est assez simple a faire. tu peux retordre les taquets ensuite, ou les laisser modifier ca ne gene pas. demonte le, analyse, et reflechis si tu repare, ou si tu le change ! j'avous que mon bouton chromé est du plus bel effet !
  12. ben moi elle s'etait cassé a l'autre extremité donc sans probleme pour la retirer de tout facon, tu sera obligé de demonter ton levier de frein a main. donc commence par demonter la garniture du levier, les plastique du milieu et l'accoudoir si tu as. ca se passe sous le cendrier arriere. une cle a allen de 5 pour l'accoudoir, et deux vis torx pour la console centrale. tu as aussi 4 autre vis qui tienne la console a l'avant et hop !!!
  13. si tu arrive a extraire le reste de la tige, tu devra voir sa reference dessus
  14. y a t il un tuto sur le montage des amortos ? quels outils aurais-je besoins ? sinon combien prendrais un mecano ? a peut pres ?
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