Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

A mon tour de presenter ma belle...

Apres voir vendu mon TTS, j'ai decide de m'offrir cette petite Audi A5 3.0 TDI QUATTRO ambition luxe 40 000 kms.

J'en voulais une absolument avec le bi-ton et j'avoue avoir un peu peine a trouver d'ou le kilometrage....(pas le choix)

Le gris meteore est vraiment magnifique et va tres tres bien avec cette couleur de sellerie. J'essaierai de faire d'autres photos avec plus de soleil...car je trouve que ca ressort pas trop sur les photos. C'est mieu en vrai..

En ce qui concerne les options:

_ Bi-xenons + led

_ Sellerie bleu pierre-argent

_ Chassis sport

_ Retro ext elect escam

_ Radar de stationnement AV/AR + camera de recul

_ Sound BANG & OLUFSEN

_ Sellerie cuir Valcona

_ Sieges avant sport electriques

_ Gris meteore nacre

_ GPS

_ Jantes 19" de la S5 "les vrais" (Pas des repliques)

_ + options serie ambition luxe

Place aux photos:

img6207o.jpg

img6205d.jpg

img6202k.jpg

img6193l.jpg

img6182v.jpg

img6181e.jpg

img6197r.jpg

img6178tl.jpg

img6180o.jpg

img6179g.jpg

Posté(e)

:coucou: Félicitations!! Elle est superbe :bien: ..Ta maison a l'air trés sympa aussi ;)

Bonne route à son bord :bien:

Posté(e)

Merci beaucoup!! Mais pour la maison, malheureusement c'est pas chez moi, c'est chez mes parents!!!

A++

Posté(e)

bienvenue sur le forum

tu nous presente la une tres belle voiture tres bien equiper j'adore la sellerie bi-ton que tu as choisi ca lui va a ravir avec la couleur exterieur :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle config,

C'est la petite soeur de la notre.

Pour les sièges ils sont magnifiques on avait un peu hésité, mais tu verras le seul hic c'est qu'ils demandent beaucoup d'entretiens, le gris lumières est déjà assez salissant malgré tout.

Penses à passer régulièrement des crèmes pour le cuir pour le nettoyer et le nourrir.

Sinon tu n'as plus qu'a te régaler sur les routes! c'est 100% bonheur

Posté(e) (modifié)

Salut,

bon je vois que t'as réussi a mettre tes photos :bigthumbup:

Très belle voiture en effet :malelovies: .

ps: je suis persuadé que c'est celle que j'avais également en vu sur le boncoin y a un petit moment(elle vient du doubs?non?) mais j'ai craqué pour celle que j'ai actuellement lol.

bonne route dans tous les cas :bigthumbup:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Merci pour tous ces compliments!!!

En effet tidoudu19, c'est bien celle qui vient du doubs! C'est une des RARES que j'ai trouvai dans cette configuration et je suis tres content car elle est vraiment magnifique....J'adore ce gris meteore et ce bi-ton! :malelovies:

Sinon oui j'ai enfin trouvai pour mettre les photos grace a ton lien. EN fait c'est tres simple. Merci encore!!!!!

Posté(e)

bonsoir

quelle splendeur ,tu as fait un très bon choix et la couleur hum .....

j'adore . :malelovies:

bonne route avec ta belle . :coucou:

Posté(e)

Elle est magnifique cette A5 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je te souhaite une longue route avec.

@+

Posté(e)

Le bi-ton, coup de coeur assuré !

Revers de la médaille : entretien rigoureux pour nourrir le cuir et inspecter scrupuleusement les culs des passagers pour vérifier qu'ils n'ont pas de boutons en fer sur les poches arrières de leur jeans :P

Je trouve le kilométrage encore raisonnable, tu as trouvé ta perle car elle est vraiment bien fournie en options.

Félicitations pour ton achat

Posté(e)

En effet, visuellement, le bi-ton rend très bien, mais à 40k km, avoir le cuir sur le passager et même à l'arrière déjà déformé, c'est vraiment bloquant. Vive l'alcantara ! ;-)

Posté(e)

Je considere pas avoir un cuir déformé!!! Il est en tres tres bon état!! C'est normal qu'au niveau de l'assise ca plisse legerement puisque c'est la qu'il y a tout le poids du corps! Des cuirs deformés j'en ai vu et c'est pas ca du tout!!! Le cuir peut pas rester neuf, c'est pas possible! Même avec entretien une fois par semaine.

Mais sinon c'est vrai que l'alcantara c'est bien! C'est ce que j'avais sur mon TTS (cuir noir et alcantara argent) :bigthumbup: mais ca n'existe pas sur l'A5! <_<

Posté(e) (modifié)

Bienvenue au club A5 :coucou:

bon choix que le 3.0 TDI et très belle couleur le gris météore

et coté conso cà va te changer par rapport au TTS

Modifié par intendant
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très sympa le cuir bi-colore ! J'étais sur une 3.0 TDI quatro en s-line avec le cuir bicolore bleu-brun en Allemagne avant de trouver mon nouveau joujou bien moins kilométré avec un cuir beige plus classique !

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le bi-ton est superbe! Je ne m'en lasse pas. C'est moins montone que le noir je trouve.

Merci d'utiliser la section PA.

Modifié par billeuz
Pas d'annonce dans ce post.
Posté(e)

Malheureusement je dois m'en separer car j'ai un deplacement professionnel en outre mer d'une duree minimum de trois mois fin aout. Ca avait ete annule donc je me suis achete cette belle A5 en esperant en profiter. Mais ca a ete remis au gout du jour et c'est du sur ce coup ci! Sachant que la je suis en deplacement a rennes jusqu'au 4 juin puis a paris tout le mois de juillet. La voiture reste au garage et ne bouge pas. J'ai tres peu roule depuis que je l'ai donc plutot que de la laisser au garage, j'ai decide de la revendre maintenant et ne pas subir la decote pour rien. Comme ca en rentrant je pourais en racheter une autre sachant que je ne devrais moins bouger l'annee prochaine! Voila! Tu sais tout! Et si j'arrive pas a la vendre, et bien je la garderais!!

Posté(e)

Salut AUDIPASSION45,

Ton A5 est magnifique... :malelovies:

Effectivement, tes missions ne te permettent pas de profiter au max du bolide...

Actuellement, tu ne serais pas en mission au CRA de Rennes par hasard ?

A+

Posté(e)

Ah la A5....la voiture rêvée tout en restant dans le raisonnable....., mais basculer les sièges pour faire monter les enfants....j'ai donc opté pour la A6 Avant :( ...mais je ne m'en plains pas non plus, ça reste de l'Audi... ;)

En tout cas, la tienne est magnifique : j'adore cette couleur :malelovies: , quand à la touche de raffinement sportif avec les sièges bi-ton : magnifique... :bigthumbup: :bigthumbup:

Bonne route à toi et profites en bien :coucou: