Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour à tous,

voulant changer ma pompe à essence dans les mois qui viennent et un peu augmenter la puissance de mon rs2, je voudrai savoir si la pompe BOSCH 044, modèle que la plupart des gens montent, si je ne me trompe pas, le montage est il simple? La pompe d'origine est immergée il me semble, celle là aussi? Faut il un panier ou autre chose?

Je n'y comprends pas grand chose, si quelqu'un peut m'expliquer svp la marche à suivre. :unsure:

Régulateur de pression 3.8 bars d'origine avec ou le BOSCH 5 bars?

J'ai vu une s2 de 470cv à vendre sur ebay.de avec une ligne inox BN PIPES en 70mm, est ce possible? :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

voulant changer ma pompe à essence dans les mois qui viennent et un peu augmenter la puissance de mon rs2, je voudrai savoir si la pompe BOSCH 044, modèle que la plupart des gens montent, si je ne me trompe pas, le montage est il simple? La pompe d'origine est immergée il me semble, celle là aussi? Faut il un panier ou autre chose?

Je n'y comprends pas grand chose, si quelqu'un peut m'expliquer svp la marche à suivre. unsure.gif

Régulateur de pression 3.8 bars d'origine avec ou le BOSCH 5 bars?

J'ai vu une s2 de 470cv à vendre sur ebay.de avec une ligne inox BN PIPES en 70mm, est ce possible? coucou.gif

Faut voir déjà quelle pompe tu as, la pierburg ou la bosch...

Car le panier n'est pas le même, idéallement,

si tu peux commander une 044, prends la directement avec le panier

il existe 2 pompes 044, une avec un débit puissant et l'autre avec un débit TRES puissant,

en général la plupart montent la première, car ils n'ont pas connaissance de la seconde!

Pour le régulateur de pression, tu laisses l'origine en attendant et tu verras bien

De toute manière, si tu ne monte pas les injecteurs pour porsche (orange)

alors, normalement, tu n'as pas besoin d'un autre régulateur! ;)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pour la 044 il te faudra repiqué sur les fils de la pompe d'origine avant le couvercle et un support pompe

soit tu le fait toi meme soit tu peu en acheter deja fait sur gti2

470cv c possible faut voir la config aussi , 70mm c petit pour 470cv

met un regulateur de pression reglable comme ca tu sera plus enmerdé

dépend... si il a la full bn-pipes c'est faisable

Downpipe 76mm, catas sport 100cellules 76mm en entrée et 70mm en sortie et tout le reste en 70mm...

mais 470CV il doit avoir un sacrément gros turbal le cochon :P

Posté(e)

470CV, y'a du boulot là-dedans...

Chose étrange, il n'y a pas vraiment de photo du moteur, où j'ai mal vu!

En tout cas, la description de l'engin est très précise, ça fait plaisir!

Posté(e)

Tu as mal vu phoenix il y a une photo du moteur, j'aurai bien voulu la mettre mais je suis une buse en informatique je n'ai pas réussi :blink:

C'est vrai que la prépa 470cv n'est pas donné donc ca les vaut bien si la voiture est propre et saine. En tout cas il me semble boite à air d'origine, pipe d'admission d'origine aussi et non inversée. :bigsmile:

Posté(e)

voici l'image

bp40dwmkkgrhqjiew5fv59d.jpg

Choix d'image, click droit -> propriété, copie de l'adresse internet -> imageshack -> hébergement de l'image

;)

Posté(e)

Moi je dis LOL , le mec a une prépa de 470 cv avec une boîte à air de 3b :blink: :blink: :blink:

Franchement c'est risible.

De plus pour info avec une ligne en 70 mm c'est très limité de dépassé 400 cv.

Posté(e)

Ben si elle est si bien ta 100, tu ne devrais pas avoir de peine à la vendre! biggthumpup.gif

Posté(e)

15000 euro c'est tres cher

jte vend ma 100 s4 préparé par frt moins chere que ca si tu veux

les 300cv de mon s2 me sufise pour l'instant mais fait péter quand meme quelque photo de ton s4 si tu en as sous la main :bigthumbup:

sinon pour ce qui est de l'annonce d'ebay ben looool c'est clair... rien que les ligne BFR en 70 c'est prévu jusqu'a 340cv après il conseil du 76.

donc si cette voiture est en 70 le turbo doit pas etre en super forme

Posté(e)

Avec la ligne BFR tu peux avoir 380-400 cv en 70 mm mais aprés c'est trop restricteur pour correctement la reprogrammer.

Quand j'étais chez BFR il y a 3 mois a peu prés il conseille une 76 mm pour un plus grosse prépa que une prépa rs2 ( basique )

Posté(e)

j'ai également une BFR en 70, quand je l'est monté il y a 3 mois j'avais l'impréssion d'avoir de la marge est depuis ma reprog le mois dernier je me dit que cela fait juste. rien qu'au ralenti sa souffle grave derière :bigsmile:

donc après peuetre on peu aller à 380 ou 400cv mais 470 il éxagère le gars <_<

Posté(e)

Vendre une auto en basant tout sur le nombre de Chevaux, c'est presque idiot non?!

Posté(e)

Tu as mal vu phoenix il y a une photo du moteur, j'aurai bien voulu la mettre mais je suis une buse en informatique je n'ai pas réussi :blink:

C'est vrai que la prépa 470cv n'est pas donné donc ca les vaut bien si la voiture est propre et saine. En tout cas il me semble boite à air d'origine, pipe d'admission d'origine aussi et non inversée. :bigsmile:

une boite à air 3b est déjà pas suffisante pour la 3b ! alors pour le double de poneys !

Par contre, l'histoire de pipe inversée, j'ai déjà vu ca mais je ne comprends pas comment ca se monte au niveau des goujons

méga avantage sur le circuit de suralim divisé par 2 ! (je ne comprends pas d'ailleurs le sens de montage d'origine très con)

Posté(e)

ptêtre que c'est pour ça qu'il l'a vend, il s'est trop pris la tête avec! bigsmile.gif

Posté(e)

une boite à air 3b est déjà pas suffisante pour la 3b ! alors pour le double de poneys !

Par contre, l'histoire de pipe inversée, j'ai déjà vu ca mais je ne comprends pas comment ca se monte au niveau des goujons

la boite à air 3b est peuetre ouverte en dessous est on ne le voit pas sur la photo, moi j'ai découpé la mienne juste derière le phare résultat beaucoup plus d'air frais aspiré et voiture beaucoup plus nerveuse. c'est une bonne solution quand on voit le prix d'une boite à air rs2 d'occasion.

pour la pipe inversé il faut découpé puis resouder l'entrée de l'autre coté, rien à toucher au niveau des goujons (enfin chui pas sur, mais la plupart son faite comme ça "maison" je crois)