Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

modification exterieur/ par choc de S3 évo sur audi a3 1.8 5v 8l


doudoudu73

Messages recommandés

welco.png bonjour a tous Forum71.gif

 

je vous explique un peut le projet j'ai mis des par choc avant et arriere, bequet, coque de retro et jantes de S3 phare angel new generation, feux arrire origine phase 2 (les plus jolie de tous sur le marcher) sur mon audi A3 1.8 5V phase 1.

j'ai tous effectué moi meme.biggrin.gif

 

 

voici la base: Audi A3 8l phase 1 de 98

 

 

le par choc avant et brut (non peint)

 

 

origine2.jpg

 

le par choc arriere sai la meme ainsi que l'aile avant et la portiere.

les feux arriere fon flippé!!! vomi.gif

 

 

 

origine.jpg

 

 

 

 

demontage pour peindre la porte et l'aile

 

 

 

 

2102200943502.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

montage par choc avant arriere de S3 d'origine ( il ny a pas grand chose a modifié pour que sa passe a l'avant et l'arriere se met sans probleme)

 

 

24022009446.jpg

 

 

dans la foulé j'ai changer les feux arriere avec ceux si!!! sol.gif

seule probleme l'echappement icon8.gif qui n'est pas axé au par choc mais heureusement il ny a pas de frottement.

je vai remedier a sa prochainement!!!

 

 

16022009.jpg

 

 

 

instalation des feux angel icon29.gif et des coque de retro chromé

 

 

 

photo0296i.jpg

 

 

en mode nuit!!!!

 

 

photo0298.jpg

 

 

 

ensuite motage des anti brouillard grace au kit de motage anti brouillard d'origine (rien a couper ni souder)

 

le lien du kit: kit de montage ab audi a3 8l

il y a un super tuto pour le montage d'ailleur merci red59 parce que la notice et en allemand et il ni a pas de photo icon22.gif

lien pour le tuto de montage: tuto montage ab audi a3 8l. (il y a une modif a faire sur le relai pour avoir les ab en plein phare)

 

 

 

photo0299.jpg

 

 

 

 

maintenant les jantes origine s3 en 17 pouces

 

 

dsc02470y.jpg

 

 

 

montage du bequet S3 acheter sur ebay a un prix defian toute concurence pour la qualité du produit et la similitute de l'origine.

meme qualité que l'origine ou que du rieger et qui coute plu de 100 euros plus cher

lien pour le bequet: bequet S3

 

il arrive appreté. un coup de papier a l'eau pour rendre la surface lisse

 

 

dsc02416.jpg

 

 

et hop

 

 

 

dsc02420e.jpg

 

 

 

mise en place du bequet avec de la colle a parbrise

 

 

dsc02431mq.jpg

 

 

une journée de sechage

 

 

dsc02429i.jpg

 

 

avant

 

 

sansbequet.jpg

 

 

 

apres!!!

 

 

sansbequet2.jpg

 

 

 

encor une petite!!!

 

 

dsc02471.jpg

 

 

 

il ne me reste plu que recentré la sorti d'echappement et une peinture complet en blanc audi avec le toit noir laqué!!!

voili voilou

 

 

je vai faire un autre tuto pou l'interieur j'ai fai un interieur cuir noir et blanc siege et panneau de porte comme une S3rolleyes.gif

 

 

 

dsc02473n.jpg

Modifié par doudoudu73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Et Bienvenue à toi ici :bien:

 

Tu as bien bossé, ta voiture est magnifique avec le kit S3 :jap:

 

Continue sur ta lancée !!!

(quoi d'autre de prévu ? )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa tes modifs !

content que mon tuto t'ait servi ;-) !

 

concernant l'aileron, tu la peint a quoi ? bombe pistolet ? ou as tu trouve de la peinture/vernis ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

+1 avec french pour les angel Eyes.

Ca et le logo S3 qui n'est pas a sa place selon moi... mais apres c'est vrai qu'on croirait plus a une vraie S3 avec le logo que sans... ;)

M'enfin sinon c'est de l'excellent travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

coucou.gif

 

 

Bonjour, je vai faire sa de suite sa serai bete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui bug pour moi se sont les angels eyes .

 

rien de plus beau qu une paire de phares S3 non evo ou evo tout court

 

 

 

salut french je les est juste brancher pour la photo je les est surtout acheter pour le prix, la qualité et l'aspect. Deja un phare de S3 et xenon donc modif a faire au niveau des phare (instalation ballaste xenon) et au niveau du systeme de lave phare indispensable pour des phare au xenon sinon il peux griller si il a de la terre ou de la neige sur les phare.puis frenchement des feux audi s3 avec tout le systme qui va avec sais une fortune chez audi bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Et Bienvenue à toi ici bien.gif

 

Tu as bien bossé, ta voiture est magnifique avec le kit S3 jap.gif

 

Continue sur ta lancée !!!

(quoi d'autre de prévu ? )

 

coucou.gif

 

 

salut et mercie Mindwarp!!! ben tout l'interieur en noir et blanc comme on peut apercevoire sur les dernier photo! tuto a suivre biggthumpup.gif

 

 

 

petit avant gout!!!malelovies.gif

 

 

 

dsc02372.jpg

Modifié par doudoudu73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

+1 avec french pour les angel Eyes.

Ca et le logo S3 qui n'est pas a sa place selon moi... mais apres c'est vrai qu'on croirait plus a une vraie S3 avec le logo que sans... wink.gif

M'enfin sinon c'est de l'excellent travail wink.gif

 

 

salut Dadou130 merci!!! pour se qui et du logo s3 sai un detail qui donne la touche final!!! sais le logo de la new S3 et je sais meme pas si je l'est mis du bon coter bigsmile.gif !!! mais bon s'est pas pour sa que je l'est mis vu le bruit du bolide(gros kit admission et une ligne complet sebring) les gens se retourne au bruit si je fait un peut le kéké lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa tes modifs !

content que mon tuto t'ait servi ;-) !

 

concernant l'aileron, tu la peint a quoi ? bombe pistolet ? ou as tu trouve de la peinture/vernis ?)

 

 

merci biggthumpup.gif ben j'ai fait sa a la bombe avec une bombe acheté chez le concessionnaire avec le code peinture sur la carte gris ou dan le coffre je croi!!! pour le verni achete le en meme temp met le rendu et bien meilleur avec un pistolet!!! la mienne va etre rêpeinte en blanche donc sai provisoir

 

malelovies.gif alors la toutes mes felochs c beau et de bon gout!!!et vla le taf!!! biggthumpup.gif

 

 

 

merci topaze26 je vai bientot faire le tuto de l'interieur!!! a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré taf, mais le résultat est superbe. Ca reste dans l'esprit on ne peut plus Audi, donc j'adhère à 100 % :bien:

 

Les angels eye, me font trop penser à BM, mais c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré taf, mais le résultat est superbe. Ca reste dans l'esprit on ne peut plus Audi, donc j'adhère à 100 % bien.gif

 

Les angels eye, me font trop penser à BM, mais c'est pas mal smile.gif

 

 

merci Bagheera s'est un peut grace a toi si j'ai pu faire ce tutorolleyes.gif j'arrivai pas a mettre de photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ta A3 :malelovies: et surtout un grand bravo pour le boulot que tu as fait que ce soit l'intérieur comme l'extérieur :agenoux: :applaudit:

 

juste les angel eyes ne colle pas du tout avec le style S3 , comme dit plus haut regarde pour mettre des optiques de S3 evo ou non , j'avais fait cette modif sur mon ex A3 et ca rendait bien :malelovies: , mais sur la tienne avec le kit S3 ça sera encore plus beau :wub: mais bon les gouts et les couleurs ...

 

bonne continuation :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je pensais faire ça sur la mienne, mais c'est vrai que quand une vraie S3 est a coté...

 

 

lol!!!!! toi tu a un gasoil, sa serai ridicule de faire une modif comme sa! tu accelère et là tu a un bruit de diesel s'est peut kéké kan meme bigsmile.gif!!! moi c un 1.8 5v boosté avec une ligne complet sebring et une grosse admition, tu voi se que je veut direwink.gif !!! d'ailleur tout le monde croi que s'est une S3rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ta A3 malelovies.gif et surtout un grand bravo pour le boulot que tu as fait que ce soit l'intérieur comme l'extérieur agenoux.gifapplaudit.gif

 

juste les angel eyes ne colle pas du tout avec le style S3 , comme dit plus haut regarde pour mettre des optiques de S3 evo ou non , j'avais fait cette modif sur mon ex A3 et ca rendait bien malelovies.gif , mais sur la tienne avec le kit S3 ça sera encore plus beau wub.gif mais bon les gouts et les couleurs ...

 

bonne continuation coucou.gif

 

 

Un grand mercie a toi mike68 biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

merci biggthumpup.gif ben j'ai fait sa a la bombe avec une bombe acheté chez le concessionnaire avec le code peinture sur la carte gris ou dan le coffre je croi!!! pour le verni achete le en meme temp met le rendu et bien meilleur avec un pistolet!!! la mienne va etre rêpeinte en blanche donc sai provisoir

 

Salut doudoudu73,

 

 

déjà : super taf :malelovies: Intérieur et extérieur, bravo :bigthumbup:

 

J'avais une question sur ce fameux becquet ! Je peux prendre ce genre là: Becquet sur Ebay pour 60€ ?

 

Et pour le peindre, mon père a un pistolet, comment ça se passe à la concession ?

 

Ils peuvent fournir la peinture ou faut obligatoirement prendre un aérosol ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doudoudu73,

 

 

déjà : super taf :malelovies: Intérieur et extérieur, bravo :bigthumbup:

 

J'avais une question sur ce fameux becquet ! Je peux prendre ce genre là: Becquet sur Ebay pour 60€ ?

 

Et pour le peindre, mon père a un pistolet, comment ça se passe à la concession ?

 

Ils peuvent fournir la peinture ou faut obligatoirement prendre un aérosol ?

 

Merci

bonjour ,

alor a la concession ou dans une carrosserie , si tu leur donne ton numerot de teinte (qui se situe dans ton cofre) ils te vendrons ta peinture

mais fait attention car si tu veu faire saa bien il faut faire attention au alternative de ta teinte (car il existe plusieur variante pour chaque teinte)

et tu doit aussi faire attention au pistolet que tu doit prendre car le diametre de la buse du pistolet joueras avec ton résultat final

tu doit vernir ensuite ... enfin tout sa pour dire que tu devrait le faire faire par un carrossier si tu veu un resulat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!!!! toi tu a un gasoil, sa serai ridicule de faire une modif comme sa! tu accelère et là tu a un bruit de diesel s'est peut kéké kan meme bigsmile.gif!!! moi c un 1.8 5v boosté avec une ligne complet sebring et une grosse admition, tu voi se que je veut direwink.gif !!! d'ailleur tout le monde croi que s'est une S3rolleyes.gif

jolie a3 et bonne idée de preparation mais sa peu faire encore plus kéké quand une "pseudo" s3 se la fait mettre par un mazout (surtout que la3 de kev006 doit etre reprogrammer ) lol

le bruit ne fait pas tout ...

aprés une s3 reste une s3 ,les aille sont large a l'avant comme a l'arriere , ya tout se qui faut sur la chassis ,les freins sont présent

c'est la3 parfaite quoi !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!!!! toi tu a un gasoil, sa serai ridicule de faire une modif comme sa! tu accelère et là tu a un bruit de diesel s'est peut kéké kan meme bigsmile.gif!!! moi c un 1.8 5v boosté avec une ligne complet sebring et une grosse admition, tu voi se que je veut direwink.gif !!! d'ailleur tout le monde croi que s'est une S3rolleyes.gif

 

 

Mdr, je vois pas pourquoi ca ferait plus kéké sur un tdi que sur un 1.8..

 

tu sais si un S3 accelere à coté de toi, tu aura l'air autant ridicule que lui pourrait l'etre avec son mazout

 

Pour moi rien de plus kéké que de mettre des logo S3 sur un moteur de 100ch tout mouillé de chaud.

autant le reste c'est sympa, autant les logos... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je vois pas pourquoi ca ferait plus kéké sur un tdi que sur un 1.8..

 

tu sais si un S3 accelere à coté de toi, tu aura l'air autant ridicule que lui pourrait l'etre avec son mazout

 

Pour moi rien de plus kéké que de mettre des logo S3 sur un moteur de 100ch tout mouillé de chaud.

autant le reste c'est sympa, autant les logos... :blink:

be je crois qu ont est sur la memme longueur d'onde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...