Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B7 1.9TDI 116 Avant SLine


Messages recommandés

Hi guys ! :coucou:

 

Voila c'est fait ! J'ai commandé ma B7 !!! Une tite description ! :

 

Audi A4 B7 1.9TDI 116ch Avant S-Line

MEC : 04/2007, 84 000kms

Options :

- Kit S-line exter et inter

- Sièges électriques en cuir

- Clim auto

- 10 HP + caisson de basse

- Régulateur de vitesse

- Détecteur de luminosité

- Détecteur de pluie

- Rétroviseur électrochrome

- Autoradio Symphony avec préparation Ipod

- Bluetooth

- Radar de recul

- ODB couleur

- Coming / Leaving home

- Attelage

 

Frais récents: 4 pneus, plaquettes de frein, révision complète

 

Frais futurs :

- RNS-E :malelovies:

- Une roue 18" RS6 pour utiliser comme roue de secours (actuellement une galette :rolleyes: )

- Et beaucouuuuup d'amouuur :malelovies:

 

499cc367b116a90fbc06e4db46ddafd8.jpg

 

0dd1da1860e2a68c2926c2a546d0ba08.jpg

 

Vivement vendredi que je la récupère !!!!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Très belle voiture :bigthumbup:

Les jantes RS6, mes parents les ont sur leur A4 B6, elles sont :malelovies:

Je me tâte a prendre les mêmes.

 

La roue 18" passe dans l'emplacement de la roue de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, il y avai une cale en dessous de la galette pour combler l'espace.

 

Parce que je sais pas si c'est bon d'avoir une galette qui doit pas dépasser les 15 ou 16" avec les autres roues en 18" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras quand?

:coucou:

 

Je vais la chercher vendredi ! :malelovies:

 

Et dans 4 mois, tu prends quoi à la place ? :bigthumbup:

 

Non celle la c'est la dernière ! Après je pense que je vais faire mon Pascal en rajoutant plein de trucs :bigsmile: :bigsmile:

 

EDIT : voila l'assurance est prête je vais recevoir la carte verte d'ici mercredi et la B5 sera assuré sur le même contrat pendant 2 mois en attendant la vente. Elle me plait bien mon assurance :bigthumbup:

Modifié par jfab45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez dire que je ressemble à un gamin attendant Noel mais ...

 

oh oh ! ne t'inquiètes pas, on y est tous passés !!! :bigsmile:

 

allez, courage! pas besoin de te la souhaiter, la journée sera bonne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai du m'arrêter 2 fois sur la route .... pour prendre des photoooooooosss :D

Elle est EXCEPTIONNELLE !! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Hey les gars ! Je suis amoureux ! :D

 

EDIT : hey Bagheera je vais gagner le pari !! :D

Modifié par jfab45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain un bon nettoyage ! Apprendre à se servir du symphony :D et trouver une ralonge pour l'iphone ... il ne rentre pas dans l'emplacement Ipod :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même remarque que David.. très étonnant d'avoir une finition haut de gamme avec le plus petit TDI existant de la gamme.... comme si le premier propriétaire voulait tout pour le look et l'équipement intérieur, et rien pour le plaisir de conduire....

Va falloir remédier à ça par une bonne petite reprog, car si je ne m'abuse, il a de quoi donner le 1.9TDI.... c'est le même moulin que les versions 150ch, juste bridé électroniquement pour raisons fiscales !!!

 

En tout cas, très bel achat !

 

Juste une question : aux vues de la fréquence de remplacement : tu te lassais très vite, tu revendais à court terme plus cher que l'achat ou tu cassais beaucoup ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 116ch me va bien, pas trop de chevaux pour me faire prendre des points :D

 

Sur 7 voitures revendues, il y en a que 2 où j'ai revendu + chère donc l'Alfa et la première A4, l'A4B5 V6 au même prix, et le reste j'ai perdu sur la vente entre 500 et 1000€ + les prix des cartes grises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 116ch me va bien, pas trop de chevaux pour me faire prendre des points :D

 

 

:coucou:

 

oui ce bloc a du potentiel aussi. D'après ce que j'ai vu sur les courbes, meme sans reprog ce bloc a souvent plus de chevaux qu'il le devrait d'origine. Donc ca reste un bon compromis pour le prix d'achat/qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi je viens de trouver comment faire défiler le répertoire téléphonique de mon Iphone sur l'ODB avec les commandes du volant !!!

Elle me surprend d'heure en heure ma titine :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!:rolleyes:

 

Félicitations pour ta voiture je peux te dire que j'ai aussi une 1.9 TDI 116 et bien j'en suis plus que satisfait!!!!:bigthumbup:

 

que veux tu dire par ce bloc as plus de cv qu'il devrait??!!! (Soda.orange):bigsmile:

 

argumente un petit peux car ça m'intéresserais d'avoir d'avantage d'info sur ce moteur.....<_<

 

c'est vrais que pour un petit 1.9 TDI 116 j'ai trouvé qu'il en as dans le ventre et pousse très bien je ne m'attendais pas à celà surtout avec un modèle Avant.

 

Encore mes félicitations profite s'en et bonne route:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!:rolleyes:

 

Félicitations pour ta voiture je peux te dire que j'ai aussi une 1.9 TDI 116 et bien j'en suis plus que satisfait!!!!:bigthumbup:

 

que veux tu dire par ce bloc as plus de cv qu'il devrait??!!! (Soda.orange):bigsmile:

 

argumente un petit peux car ça m'intéresserais d'avoir d'avantage d'info sur ce moteur.....<_<

 

c'est vrais que pour un petit 1.9 TDI 116 j'ai trouvé qu'il en as dans le ventre et pousse très bien je ne m'attendais pas à celà surtout avec un modèle Avant.

 

Encore mes félicitations profite s'en et bonne route:coucou:

 

 

Tu regardes les threads de reprog RS QUATTRO (en autres): La plupart des gens qui ont des 1.9 avaient plus de chevaux que le chiffre annoncé par le constructeur. :drive:

 

Mais après c'est comme tous les moteurs, tu en as qui ont plus et d'autres moins. Dans mon cas pour le 3L j'étais à 238 au lieu de 233 mais j'ai vu des courbes ou le 3L 204 était en dessous de 200 !!!

 

:icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !

Je vais pas tarder à mettre les miennes.

 

En attendant j'ai une interrogation, la révision a été faite à 80300kms, la j'en suis à 85320 et mon voyant d'huile mini vient de s'allumer :unsure:

C'est normal ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut félicitation pour ton achat.

j'ai le 1.9 pareil en berline, moi sa pousse bien, mais là je suis à 100.000km je crois j'ai un prob de debitmetre à voir.

Toujours content de mon 1.9, parfois je pense à la reprog, mais je pense pas le faire, 116ch sa suffit pour la route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben toujours en attente du RNS-E

Le pédalier RS4 va pas tarder à arriver.

Le cache batterie est commandé....

 

Combien ça vaut une calandre de S4 ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...