Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y a rien a dire c'est trop bô :bien: :bien: . Un peu emmerdant dans les parkings souterrain ou dans mon garage, mais tro bô :) .

dans l'explication y dises ouverture normale jusqu'a 30 degre, c'est malin et bien pensé... sauf pour ceux qui ont trop mangé.. :) .

En plus, les jantes lambo :hot: :hot:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Beau, pas beau, perso, je ne mettrai jamais ça...sans citer de marque, les verins hydrauliques finissent rapidement (+-2ans) par ne plus être efficace et puis ben...je coupe pas dans mes ailes.* <_<

*: cfr schéma de montage LSD Door by KW. :jap:

Posté(e)

Et le prix des jantes c'est pas indiqué ?? :blink:

Posté(e)

Sur un Parking de Carrefour un Dimanche après midi il aurait du succès......

Posté(e)

c'est esthétique mais pas très pratique. A réfléchir par 2 fois avant de faire la modif :P

Posté(e)

J'suis pas trop pour le truc des portes mais moi aussi j'ai bien noté le modèle de jante qui en jette un max (sans le chrome) ...

Si j'avais vu la photo avant j'aurais opté pour ce modèle de jante (type focus ST) ... pour changer des RS4².

A voir ... je vais chercher un modèle du genre ... avec bonne entraxe.

Posté(e)

C' est simpa oui, mais vraiment pas pratique, par contre les jantes :blink: beurk

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'aimerais bien faire ça surmon TT !!!!!! avotre avis ya beaucoup de boulot??????

est ce fiable?

Posté(e)

Pour en avoir poser sur plusieurs véhicules, c'est de la vrai mer... C'est beau, ca c'est sur je ne dis pas le contraire ... mais alors la porte ouverte, ca fais peur, ca bouge dans tous les sens au moindre coup de vent ou mouvement de la voiture ... Je vous le déconseillle... Après c'est qu'un conseil :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! ça fait froid dans le dos dis donc!!!!et on ose vendre ça?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso je trouve ca naze !

la vrai voiture de rené....

Un TT est très joli comme il est à l'origine.

Le mec qui met ca ... bah il a qu' a acheter une Lamborghini directement et a ce moment la : oui ca le fait.