Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pose d'écran dans les appuis tête


byblos

Messages recommandés

ben non, c'ets pas a moi.

J'ai raté un beau s4bi début aout, car le temps que je vienne le chercher , il a été vendu. :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'ets pas a moi.

J'ai raté un beau s4bi début aout, car le temps que je vienne le chercher , il a été vendu. :angry:

 

Ouf, j'ai cru que tu avais craqué et par désespoir de cause tu avais acheté une VW :P

 

Tu as mis combien de temps pour l'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer les écrans dans les appui-tete et les relier au boitier de séparation , j'ai du mettre 4 ou 5 heure et environ 2 heures pour l'auto-radio, j'ai pas vriement fait attention :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc fais l'installation complète! Tu as l'habitude de ce genre de manip' ou pas plus que moi (je suis pas très doué de mes 10 doigts) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe...... :jap: .......par contre une question après avoir découper le tissus vous avez refait une couture ? si repose tête en cuir tu fait comment ?

 

:coucou:

salut, je coupe le cuir ou le tissus ,moins grand que le trou de la mousse, comme ça le cuir ou le tissus est coincé entre le support et la mousse et si il le faut je colle sur la mousse en repliant vers l'intérieur. pas façile d'expliquer avec des mots :blink:

 

@ tony: normalement, l'image ne vient sur l'écran avant , si le frein a main n'est pas tiré, mais on peut trompé la sécu pour avoir l'image, en faisant un branchement différent :bigthumbup:

 

 

merci pour vos commentaire, ça fait plaisir :rolleyes:

Modifié par byblos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:bien: l'installation. Par contre une chose m'intrigue. Le cable qui ressort de la tige de l'appuie-tête, tu en fait quoi au niveau du siège ? Il faut démonter le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois oui, mais souvent, on arrive a le récupérer en passant la main (le bras) dans le siège en passant par en bas. C'est un peu galère!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité ludoboy

c'est clair, vraiment beau travail, BRAVO :bien: :bigthumbup: :hot:

 

ca donne des envies !!!

 

est ce que quelqu'un aurait les tarifs d'un appui tête de A4 version tissus et/ou cuir, parceque si je me lance la dedans un jour, je prefere tenter ma chance tranquillement (si l'appui tete n'est pas trop cher bien sur).

 

merci d'avance

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà, des installations j'en réalise parfois 2 par semaines ...

 

Pour la video, chez alpine il suffit de mettre le fils vert clair à la masse direct ...

 

Pour les ecrans c'est 2 references différentes ... Un maitre et l'autre en suplément . 2 ecrans possibles au maximum sur l'interface alpine (dommage).

 

Pour ma part je trouve le son dans les casques (pour ceux qui ont pu essayer), assez mauvais, voir meme médiocre ... Pour ca, alpine y a remedier avec un boitier ( et oui encore un !!) qui emet des infrarouges plus puissant . Seul hic, on peut envoyer que 2 arrivé de son différentes ( au lieu de trois sur le module "ecran maitre" )...

 

Si vous ne m'avez pas bien compris je suis dispo pour d'autre questions ...

 

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Sympas l instal j avais fais exactement la meme chose dans ma g4 mais j avais en plus 3 ampli vrx audison + 2 sub focal en 40 et deux kit eclater fokal polikevlar mais un jour on a tout casser et tout voler j ai donc tout arreter.

 

Sinon tu aurais une soluce pour deux ecrans dans des coques de baquet de rs4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bravo!

:malelovies:

Franchement ça le fait , c'est nickel! En plus tu garde la solidité de tes appuis tete d'origine ! :bigthumbup:

 

Si on avait pu on aurait fait ça plutot que d'acheter des chinoiseries qui casse!

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je souhaite déterrer de très très loin ce topic, et notamment le premier post, afin de savoir s'il est possible de remettre en ligne les photos qui ne le sont plus :rolleyes:

 

Byblos, si tu passes par là, ou si quelqu'un avait récupéré les photos, je pense que beaucoup de personnes en seraient reconnaissantes :bien:

 

Merci d'avance :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...