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[8P]Identification arrière


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Salut tous,

 

Savez vous s' il est possible de refaire poser l'identification du modèle du véhicule (à l' arrière) chez Audi. Je sais qu' ils proposent la suppression en option , c' est ce qu' à choisi de faire mon vendeur avec qui je suis en relation en ce moment - pour une 2.0 TDI 140.

Personnellement je trouve que c' est pas une super idée en fait la suppression de cette identification, on se dit que ca cache qqchose et au final je pense que ca tente davantage les voleurs plutot qu' autre choses , enfin c'est mon avis tongue.gif .

 

Bref je me demande si c'est faisable de "recoller" cette identification "2.0 TDI" en concession.

 

 

 

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Bien sur que c'est refaisable, mais délicat pour bien aligner les lettres....

 

Et je pense que c'est une erreur de les remettre : les enlever donne un plus esthétique à mon avis...et dissuade les voleurs éventuels coucou.gif

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Bien sur que c'est refaisable, mais délicat pour bien aligner les lettres....

 

Et je pense que c'est une erreur de les remettre : les enlever donne un plus esthétique à mon avis...et dissuade les voleurs éventuels  coucou.gif

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Et si c'est par craintes des voleurs.... ne remets pas le 2.0 TDI mais plutot le 1.9 TDI wink.gif

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Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas le fait que ce soit un TDI siglé qui va les rebuter s'ils veulent te voler ta voiture.

 

Aujourd'hui, il n'y a pas que les séries S, RS qui attirent les voleurs.

 

Je pense que la garder désigler est plus joli. Mais ce n'est que mon avis.

 

Au passage, en concession, ils ont des gabarits pour que les lettres soient bien alignées donc pas de souci si tu veux les remettre.

Modifié par OSR38
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Bien sur que c'est refaisable, mais délicat pour bien aligner les lettres....

 

Et je pense que c'est une erreur de les remettre : les enlever donne un plus esthétique à mon avis...et dissuade les voleurs éventuels  coucou.gif

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+1 bien.gif

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Pour être vraiment tranquile, tu peux faire mettre "1.9 JTD" ou "1.3 MultiJet" et là, plus de crainte à avoir ! 

 

ck1.gif

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up1.gif

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Pour être vraiment tranquile, tu peux faire mettre "1.9 JTD" ou "1.3 MultiJet" et là, plus de crainte à avoir ! 

 

ck1.gif

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Ou mettre Axel 1.O biggthumpup.gif

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Ou 1.9 TZD!!!!  biggthumpup.gif

 

BX powa!!!!!!!!  diablotin.gif

216484[/snapback]

Pinaise, faudra qu'on se le refasse un de ces jours ce topic d'anthologie biggthumpup.gif

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Puis un voleur qui veut un moteur qui marche au sirop noble (pardon bigsmile.gif), il saura regarder les (ou la, si 1.6.) sorties d'échappement.

 

(Il ne me semble pas qu'Audi propose la sortie "inox" même en option sur les mazouts)

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Puis un voleur qui veut un moteur qui marche au sirop noble (pardon bigsmile.gif), il saura regarder les (ou la, si 1.6.) sorties d'échappement.

 

(Il ne me semble pas qu'Audi propose la sortie "inox" même en option sur les mazouts)

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Exact bien.gif

 

En cas de manque d'identification, la seule incertitude pour le voleur est de savoir si le moteur est un 105 ou un 140CV....

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Exact  bien.gif

 

En cas de manque d'identification, la seule incertitude pour le voleur est de savoir si le moteur est un 105 ou un 140CV....

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Dans la même idée, le seul moyen pour le voleur s'il si connait un peu en VW, c'est de regarder la boite manuel à 5 (105 ch) ou 6 rapports (140 ch).

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Il y a tout un tas d indices qui montrent de quel modele il s´agit. les sorties biensur, mais aussi chasis, boites de vitesse, équipements interieur et exterieur, jantes, pneus, etc. donc l´argument "voleurs" ne me parait pas prioritaire.

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Salut

Moi, j'ai commandé mon sbk desiglé mais j'ai demandé au vendeur de récupérer les deux sigles donc, il m'a donné les deux sigles neufs (A3 ET 2L TDI). A la revente, c'est toujours un petit plus pour l'acheteur.

A+

 

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Dans la même idée, le seul moyen pour le voleur s'il si connait un peu en VW, c'est de regarder la boite manuel à 5 (105 ch) ou 6 rapports (140 ch).

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Exact...j'avais oublié cette astuce wink.gif

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Il y  a tout un tas d indices qui montrent de quel modele il s´agit. les sorties biensur, mais aussi chasis, boites de vitesse, équipements interieur et exterieur, jantes, pneus, etc. donc l´argument "voleurs" ne me parait pas prioritaire.

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Et encore. On doit bien pouvoir trouver des 3.2 d'origine allemande ou blege qui ont un équipement équivalent à l'attraction française.

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Pour rester sérieux alors que ce topic part en grivoiseries pandaiennes, bigsmile.gif je dirai que le désiglage contre le vol est de la pure illusion. petard.gif

 

En effet, voler une NewA3 demande à mon avis du matériel et une solide expérience. J'en déduis donc que le voleur sait à quelle voiture il s'en prend, puisqu'il doit agir sur "commande". J'en déduis aussi que siglée ou pas, n'importe quel averti (et non abruti tongue.gif ), moi le premier, reconnait la voiture, la finition et le moteur, sans avoir besoin du sigle. bien.gif Les pneus, la hauteur de caisse, les jantes, le forme de l'échappement, l'intérieur cuir ou pas, le type de sièges, le volant, la commande de boite, le nombre de rapports, le logo "quattro" éventuellement gravé sur la boite à gants etc...

 

Après, on peut discuter du coté esthétique : pour ma part, mon TDI est désiglé totalement ; je trouve ça super joli. bien.gif Mais le V6 gardera peut etre le "3.2 Quattro", histoire de calmer les ardeurs du gars derrière... diablotin.gif

 

JP

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Ok, on dira donc que c'est pour la pureté du Design de l'arrière...

mais alors conservons le A3 , quand même !, parce qu'elle le vaut bien !....

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Ok, on dira donc que c'est pour la pureté du Design de l'arrière...

mais alors conservons le A3 , quand même !, parce qu'elle le vaut bien !....

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Y'avait la célèbre De Lauréane de Marty Mac Fly, voilà l'A3 de Loréal de Gilounice... petard.gifbigsmile.gif

 

JP

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Y'avait la célèbre De Lauréane de Marty Mac Fly, voilà l'A3 de Loréal de Gilounice... petard.gifbigsmile.gif

 

JP

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MdrDevil.gif

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J'ai bien envie de desigler mon audi (le sigle a3 et 2.0 tdi),mais le concessionnaire le mecano de chez audi m'a refroidi en disant que pour le resultat,c'etait a mes risques et perils...Une a3 sur 2 a un resultat nickel :-/

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J'ai bien envie de desigler mon audi (le sigle a3 et 2.0 tdi),mais le concessionnaire le mecano de chez audi m'a refroidi en disant que pour le resultat,c'etait a mes risques et perils...Une a3 sur 2 a un resultat nickel :-/

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Ils t'ont dit n'importe quoi !!!! Normalement, il y a des outils pour ca en concession...de toutes facons, s'ils te l'esquintent, c'est eux qui réparent wink.gif

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Ils t'ont dit n'importe quoi !!!! Normalement, il y a des outils pour ca en concession...de toutes facons, s'ils te l'esquintent, c'est eux qui réparent  wink.gif

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c'est ce que je me dis aussi!

LA moindre griffe,ca va barder colere.gif

 

 

 

Bon allez,je vais faire desigler tout ca biggthumpup.gif

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[...] Après, on peut discuter du coté esthétique : pour ma part, mon TDI est désiglé totalement ; je trouve ça super joli.  bien.gif Mais le V6 gardera peut etre le "3.2 Quattro", histoire de calmer les ardeurs du gars derrière... diablotin.gif

 

JP

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Les mauvaises langues diront plutôt que tu as honte rouler en diesel... wink.gif Non, je ne lance pas de "fight", j'ai moi aussi un TDI jap.gifbien.gif

 

J'ai bien envie de desigler mon audi (le sigle a3 et 2.0 tdi),mais le concessionnaire le mecano de chez audi m'a refroidi en disant que pour le resultat,c'etait a mes risques et perils...Une a3 sur 2 a un resultat nickel :-/

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C'est du pipot pour te le faire faire chez eux et récupérer des euros.

Personnellement, je l'ai fait moi même :

- Sèche-cheveux pour ramolir tout l'espèce de mastic adhésif ;

- Fil de pêche pour passer derrière les inscriptions et cisailler le produit collant ;

- White spirit pour retirer tout l'adhésif ;

- Lustreur (GS27 bien.gif) pour la fintion et enlever définitivement toute trace.

 

Evidemment le sèche-cheveu, on reste pas heures pour ne pas créer de point chaud au risque de faire cloquer la peinture rolleyes.gif ...

 

Bon désiglage jap.gif !

 

Euh... Evidemment, on aura compris que je suis pour le désiglage. Je n'ai gardé que les anneaux moi aussi.

Sinon, je rejoins la remarque de PandaVet sur les voleurs. Il n'y a éventuellement que les petits malfrats tentés par un carjacking sur un coup de tête que ça pourrait dissuader, et encore... De nos jours, plus grand chose ne leur fait peur... sic.gif

Enfin, je pense que dans la plupart des esprits, une voiture désiglée signifie que le propriétaire veut faire croire qu'il a une motoristaion plus grosse, c'était très vrai il y a qqs années sur les BMW 316i et 318i (série des E30) par exemple. Maintenant je me demande si la tendance ne s'inverse pas. On préfère ne pas afficher "ostentatoirement" les signes extérieurs de puissance, sauf pour les plus grosses motorisations (ex. : 3.2)...

Modifié par Bap33
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Les mauvaises langues diront plutôt que tu as honte rouler en diesel... wink.gif Non, je ne lance pas de "fight", j'ai moi aussi un TDI jap.gifbien.gif

bleble.gifbleble.gifbiggthumpup.gif

Disons que le TDI 140 est un moteur "basique", pas besoin de l'afficher... tongue.gif

 

On préfère ne pas afficher "ostentatoirement" les signes extérieurs de puissance, sauf pour les plus grosses motorisations (ex. : 3.2)...

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Ben voilà, CQFD... diablotin.gifbigsmile.gif Je reconnais que ca a un petit coté craneur... ange.gif

 

JP

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+2

A part les anneaux, je suis tout nu derrière...  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

216772[/snapback]

 

C'est un sacrilège de toucher aux anneaux rolleyes.gif

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moi aussi je l ai désiglée ...mais pas pour le vol car il y a bien des indices qui trahissent la motorisation ( boite, pot, , freins )et que les voleurs connaissent.

 

non si je l ai fait c est pour les Pekins que je dépasse et qui se demandent pourquoi leur Scénic turbo Diesel n avance pas plus vite en cote

 

 

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