Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila ca se precise.

Une voiture de société va arrivé prochainement.

Megane dci 120, c4 hdi 110 ou 307 hdi 110 on verra bien.

Donc je n'ai plus l'utilité de mon a3 .

Je vais revenir a un joujou pour mes week end.

J'hesite entre plusieurs models, tous d'occasion récente.

Apres avoir esseyé tout ces models ces deux dernieres semaines, je dois dire que toutes m'ont emballer, elles sont toutes différentes mais toutes attachantes. Le TT pour sont quattro, le s2000 pour sont v-tech, la porsche pour son préstige, le 350Z pour son originalité.

Je voulais simplement avoir quelques avis sur le sujet.

Ce véhicule va parcourir 20 000km par ans meme l'hiver et je dois dire que les propulsions me font un peu peur.... Mais bon, mon cousin monte bien tout les week end au ski en m3 e46 avec 4 pneus neiges.

Pas d'utilisation circuit, j'ai un r19 16s ph.1 que je me remonte pour ça !

A vos avis.

merci.

Posté(e)

ben moi par rapport a mes gouts et mes besoin et pensées quand a l utilisation et à la revente je prendrais Porsche puis TTv6, 350Z et enfin la s2000

Posté(e)

moi je mets la S2000 derrière car à force j aime de moins en moins le look et surtout je ne supporte pas les moteurs qui marchent que dans les tours

Posté(e)

Porsche en premier bien sur.

Et après, TTv6, puis 350z, et enfin, mais vraiment à la limte s2000

Posté(e)

Pour moi Porsche d'abord pour le plaisir. Pour le TT, je passerai mon chemin, c'est quand même plutôt commun wink.gif Et j'oublierai les Japonaises car niveau finition, tu risques d'être déçu.

Posté(e)

en 1 je met Porsche car quand meme ca reste au dessus du lot mais en €€€ aussi lol

en 2 ex aequo je met la 350z et le TT V6

et en dernier l'Honda S2000 ...

mais dans tous les cas je prefere les coupés de ces marques/modeles la (sauf pour le s2000 du coup lol)

Posté(e)

1- Porsche pour la frime

2- S2000 pour le moteur et le plaisir de conduire (la finition n'a rien a envier a Audi et la fiabilite bien.gif )

3- 350Z pour le bruit du V6 et l'originalite

4- TT pour faire des kilometres tranquilles et passer inapercu ... c'est la plus commune des 4 rolleyes.gif

Posté(e)

1. Boxster S 3.2

2. Honda S2000

3. Audi TTR V6

4. Nissan 350 Z

Posté(e)

Comme tout le monde pour la première place:

Porsche.

Ensuite j'hésiterais entre le TTR V6 (Audi wub.gif , qui plus est Quattro) et la 350Z, qui est un vrai joujou à ce qui parait

Puis la Honda S2000.

Posté(e)

sans hésiter la Boxster S car ça reste une porsche donc une voiture de rêve rolleyes.gif

Ensuite la TT car c'est aussi une voiture de rêve pour moi

La 350 Z est aussi très sympa mais je la prendrais en roadster plutot qu'en cab car je n'aime pas son gros C... rebondi blink.gif

Et la S2000 que je n'aime pas du tout niveau look bleble.gif mais que je ne connais pas niveau moteur

Posté(e)

291890[/snapback]

idem pour moi !!!

Posté(e)

291890[/snapback]

ben moi ce sera comme korbend. quoique, le ttrv6...

Posté(e)

Je vais mettre un peu la pagaille:

- Porsche Boxter avec hard top

- Audi tt v6 roadster avec hard top

- S2000 avec une prépa chez Muggen

- Nissan 350z, bif bof smile.gif

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu recherches !!!

Si tu veux une voiture vraiment sportive et qui te procure de vraie sensations, c le boxster ou la S2000 sinon tu prends une Z ou TT !!!

C dure pour moi de dire ça car je suis un grand fan du TT (c d'ailleurs mon futur achat !!!), mais faut être objectif.........

Sinon, je te conseille comme petite bombe, l'Opel Speedster 2.0 l Turbo, bon c vrai c un tape cul et il faut un chauusse-pied pour en sortir mais elle est redoutable, il parait qu'elle accroche une 911 Carrera !!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

En tout cas je te souhaite bien du plaisir avec ton futur joujou !!! Et je crois que tu en auras quelque soit le choix !!! bien.gif

Posté(e)

Mon classement :

Porsche Boxter (ah Porsche !!) bien.gif

TTR V6 (j'adore)

Nissan 350 Z (un peu moins classe mais super moteur)

S2000 (j'aime pas trop)

Bon courage dede69 en même temps il y a pire comme choix tongue.gif

Posté(e)

Je pense que tu as oublié une superbe AUTO ,la Z4 coupé diablotin.gif qui est vraiment tres tres tres jolie et superb original et en plus c'est un modele qui sera recent....pour moi ca serait cette auto .(j'ai longtemps hesité pour un z3 coupé qui est moins cher que le TT et qui semble tres fiable et performant.)

Posté(e)

Bon courage dede69 en même temps il y a pire comme choix tongue.gif

297661[/snapback]

c'est clair ! tongue.gif

pour le z4 coupé, il n'existera pas en occasion récente.

Pour le speedster, j'ai esseyé il y a quelque temps, un préparé (ligne + admission + reprog) a 255 ch d'apres le vendeur.

C'est un autre monde, c'est la seule voiture que j'ai conduit jusqu'a présent ou j'ai pris un coup de flippe en ligne droite ! biere.gifbiere.gif

La conduite de cet engin relève plus du kart que de la voiture. Elle est géniale mais:

pas de confort pour madame. unsure.gif (clim,.....)

trop exclusif.

On verra bien pour le choix.

Posté(e) (modifié)

Heu, les gars, vous etes deja montés dans une porsche? je suis passé la semaine derniere dans une consession au centre de Londres... et ben qd on est assis dedans (testé Boxster et 911), on a l'impression d'etre dans une hyundai. Qd on ouvre la porte, on a l'impression que la merde en plastique qui sert a ouvrir la porte va rester dans la main....

Donc si c'est le moteur qui vous interesse, p'tre que la porsche c'est bien, mais si vous voulez avoir un peu de qualité, le TT est inégalé... et perso, vu la diff de prix je mettrai la porsche en dernier dans la liste... (p'tre juste avant la S2000 qd meme).

Mon classement :

TT Roadster

Z4

350Z

Porsche

S2000

Modifié par patatus
Posté(e)

franchement ces 4 caisses sont bien.gif

1 - La boxster c'est une porsche ( moteur & Freins hot.gif ) , j'aime pas trop le look du cul, mais son moteur, interieur moyen rolleyes.gif

2- la 350Z, m'a impréssionné aprés un bataille rangé à SPA bigsmile.gif , super frein, moteur sympa sauf dans les tours, il n'est pas concu pour, Tdb plastoc ...

3 - La S2000 pour son moteur de moto, mais par contre son couple sad.gif ( 200Nm bleble.gif ), sinon super mignonne

4 - La TTR V6, ça me fait mal de la mettre là unsure.gif , mais son poids est éxagéréé, plus de 1500kgs en configuration Roadster, et son prix abusé, sinon pour celui qui ne fera jamais de circuit elle est Top ...

LOOK :

350

TTRV6

Boxster

S2000

CHASSIS :

Boxster

350

TTRV6

S2000

MOTEUR :

Boxster

S2000

TTRV6

350

Boxster

TTRV6

S2000

350

TTfab bon choix bigsmile.gifange.gif

Posté(e) (modifié)

En ne prenant en compte que le côté esthétique bigsmile.gif, voici mon classement

1 - TTR V6

2 - SLK 350 (vraiment très belle) même sans le pack AMG rolleyes.gif

3 - 350Z

4 - Boxster

5 - Z4

6 - S2000

Voilà en ce qui concerne le look qui reste un critère subjectif. Pour les performances, il suffit de regarder les comparatifs pour s'apercevoir que le boxster a une longeur d'avance...

Modifié par Cobalt
Posté(e)

salut

- Porsche Boxter si le budget va avec. c'est sur ca fait rever

(quoique y'a en a toujours qui te diront que ce n'est pas une vrai porsche)

- Audi tt quattro roadster : si tu cherche pas trop sportif en sensation par contre niveau confort, tenue de route, polyvalence et pour aller a la montagne le TOP!!!

surtout tu sera mon emm----dé qu'avec le boxter au niveau du vol et du car jacking ...

- S2000 coté fiabilité le TOP

- Nissan 350z si tu vait une A3, je ne pense pas que cela te conrresponde; elle est belle mais pas longtemps .........on s'en lasse vite c'est une etude de style ..

voila mon avis perso !!

a+

Posté(e)

puissance

Audi TT V6 250 Ch

Nissan 350 Z Roadster 280 Ch

Porsche Boxster S 3,2 252 Ch

Honda S2000 2004 240 Ch

Couple (en Nm)

Audi TT V6 320 Nm

Nissan 350 Z Roadster 363 Nm

Porsche Boxster S 3,2 305 Nm