Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P - (2011 à 2015)

Toutes les informations sur le RS3

• Sujets

• Bon ! Ça y est : je me jette à l’eau. Il est temps de vous présenter l’animal ! Après avoir parcouru ce forum afin de trancher entre un Jeep Grand Cherokee et une A6 C7 allraod, avoir passé 1 an et demi pour traquer la perle rare à mes yeux ; Je l’ai trouvée et récupérée en plein premier confinement à la limite du département voisin … (houuu vilain !).   C’est une A6 C7 allroad BiTDI AVUS de 2016 totalisant 146 000 Km.   Options : Gris Tornado Siège sport cuir / alcantara électrique chauffant à mémoire conducteur Bois beaufort noir / Aluminium Affichage tête haute ACC Active lane assist Side assist Lecture panneau / limitation de vitesse Vision périphérique 360 Phare avant full Led Keyless entry Rideau pare-soleil arrière et hayon Volant sport chauffant cuir Vitrage acoustique isolant Crochet d’attelage MMI Touch audio Bose Eclairage d’ambiance Rétro extérieur dégivrant à mémoire     Modification effectuée : Full detailling Rabaissement -13mm partout Activation chrono et température d’huile Check des aiguilles Suppression sart&stop Suppression du BipBip à l’ouverture portière Option feux diurne MMI avec extinction automatique quand boite sur Park + option sur MMI AAC sur MMI Pause de films teintés Ajout d’un module de clignotement du 3ème feu stop quand appuie sur le frein (6 clignotement puis allumé fixe) ( la fameuse information pour @Flybe) Active sound gatewe (alors ça typiquement c’est comme pauser un genou en virage à moto sur route ouverte : ça ne sert pas à grand-chose…. Mais qu’est-ce que c’est rogolo !)   Modification à venir : Changement des tapis (Outch tappez pas !!!) Ajout pédalier en alu Ajout bouton alu pour le réglage des lombaires (merci @Ridebywire) Activer le menu caché : jamais réussi, ça bloque Light corner : la aussi ça ne marche pas …. Mise à jour MMI   Retour après bientôt un an d’utilisation : Bon bah, comme tout le monde le dit ici, le binôme moteur/boite : c’est de la folie du zlip . Un vrai vaisseau amiral sur autoroute. J’adore ses multiples facettes, via les réglages. J’utilise assez souvent tous les modes (confort, efficient, auto, etc….) selon mon humeur.   Par contre, je trouve léger le maintien des sièges. Grosse déception sur les rangements dispos dans le coffre. La galère pour mettre câbles, nanomètre de pressions, croix pour démonter les roues, parapluie, sac de courses. Et alors quand j’ai dû ajouter les affaires des chiens (gamelle d’eau, laisse, joujoux, brosse, bouteilles d’eau...) = arrachage de cheveux ! Et alors, pour moi, gros sujet au niveau de la remontée de poussière et pluie sur la vitre arrière. Un vrai carnage, cette dernière est complètement micro-rayée….    Assez de blabla, place aux photos.        
    • je faisais cette remarque par compassion . Olivier ne pourra pas tester sa belle auto dans un monde libre Maintenant connaissant les Bretons pas sur qu'ils respectent la loi  
    • ok merci du coup, j'ai commandé les mêmes bosch et bobines. Avez-vous déjà changé les bobines ? mon véhicule à 97000 km. J'ai commandé 3 fiches car au démontage 2 ont cassé, donc soudure et gaine thermo.
    • Mais il va être magnifique 
    • @AL49 un peu   @Mimil rs3 oui début juin  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      162 080
    • Maximum en ligne
      4 297

Membre le plus récent
    Psyckotik

• Total des sujets
      187,4k
    • Total des messages