• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 S4 / 100 S6 V8 / S6 Plus

Les sportives sur base d'Audi 100 (de 1991 à 1997)

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet

• Sujets

• C'est très étrange que tu ne trouves pas le compartiment à relais coté passager, car celui-ci devrait s'y trouver.   Il n'y a pas d'emplacement alternatif, donc, si tu ne le trouves pas c'est que la voiture a dû être bidouillée...   Voir pièces jointes. WAUZZZ4DZVN006036.pdf WAUZZZ4DZVN006036.txt Audi S8 D2 1997 BVM - Schéma du parcours du courant - Rétroviseurs extérieurs rabattables à chauffage électrique avec et sans fonction d'escamotage Millésime 1997.pdf Audi S8 D2 1997 BVM - Porte-relais, porte-fusibles - Porte-relais supplémentaire dans le coffre à bagages, côté gauche.pdf Audi S8 D2 1997 BVM - Porte-relais, porte-fusibles - Porte-relais supplémentaire à gauche au niveau du plancher côté conducteur.pdf Audi S8 D2 1997 BVM - Porte-relais, porte-fusibles - Porte-fusibles à droite au niveau du plancher côté passager avant.pdf Audi S8 D2 1997 BVM - Porte-relais, porte-fusibles - Boîtier électronique au niveau du plancher du passager avant.pdf Audi S8 D2 1997 BVM - Porte-relais, porte-fusibles - Boîtier électronique dans le compartiment-moteur.pdf Audi S8 D2 1997 BVM - ETKA - Porte-relais, porte-fusibles.pdf
    • Au salon automobile de Francfort – IAA 1997, Audi a dévoilé un concept car d’une voiture efficiente, légère, spacieuse, économique et confortable pour les centres urbains : l’Audi Al2. Elle annonçait l’Audi A2 de série apparue en 1999 et reprenait les bases d’un précédent projet interne non dévoilé : l’Audi W10 « Ringo » de 1995. L’Audi ... L’article Audi Al2 de 1997 – Le concept car préfigurant l’A2 est apparu en premier sur 4Legend.com - AudiPassion.com. View the full article
    • Bonjour à tous,  Ca y est tout est sorti !      Une fois les poulies sorties il ne reste pas grand chose à faire, prendre son temps et déposer correctement tout ce qu'il reste.  Pour rappel j'avais trouvé deux pastilles de calage dans mon carter d'huile mais lors du démontage des aac coté conducteur, il s'avère que une seule avait sauté. Pour être certain de ne rien rater j'ai aussi sorti les aac coté passager du coup.     Il reste quelques poussoirs que je n'arrive pas à sortir, l'huile dans le creux du corps fait pression.   Coté passager, tout est bien en place, rien de cassé. Par contre j'ai trouvé un petit malin caché     Vous le voyez ? En bas dans le trou ! Un linguet antérieur avait sauté et s'est logé la. Si bien qu'il m'est impossible de le sortir, il a prit sa place. Ayant les 24 linguets devant mois je consulte les factures de la voiture pour essayer de comprendre. Et je vois qu'en 2007, il y a une facture à 83000km de 3500€ avec un turbo, mais surtout 24 "martello", soit 24 linguets. Alors à mon avis, une pastille venait bien du linguet coté conducteur qui avait sauté, puis l'autre d'une vieille opération où ils n'avaient pas prit la peine de regarder dans le carter d'huile pour retrouver tous les morceaux... L'ensemble est en bon etat, pas de fissures (sauf sur le poussoir où il manquait la pastile), pas d'usure trop marquée, sauf sur certains linguets et je ne comprend pas pourquoi     On voit sur celui du haut qu'il y a une zone creusée mais sur celui de dessous aucune. La chose étonnante c'est que le phénomène se produit sur deux aac et sur ceux ci sur un linguet sur deux. Quelqu'un aurait une explication ? à quel moment je considère un linguet comme hors tolérance ? Je n'ai pas envie de changer des pièces qui sont en bon état, même si elles peuvent être considérées comme des pièces d'usure sur ce moteur je ne veux pas dépenser de l'argent pour rien...
    • Voilà 2 photos pour comparer. On voit une grille au-dessus de la lumière dans la première version. Dans la seconde c'est la lumière LED qui remplace la grille.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      146 410
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Jeje67

• Total des sujets
      175 599
    • Total des messages
      3 820 946