Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 S4 / 100 S6 V8 / S6 Plus

Les sportives sur base d'Audi 100 (de 1991 à 1997)

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum



  • Sujets

  • Messages

    • Un 2.0 à 227000 bornes pour 7000€ qui en plus tremble à froid, tu aimes les risques. Je crois que le conseils ne servent à rien...   LOL
    • Tu m’etonnes LOL .   Bon la cinema avec les zouzous et ensuite le dernier siège 🤓😎 Puis scellement de la banquette si tout va bien .   Ah oui et semaine prochaine je la prends pour aller au taf histoire que le carrossier fasse des retouches.   J’ai commandé les deux moulures côté conducteur et les vis pour être tout propre car celle de la porte arrière est fissurée. Jen profiterai pour faire refaire le masque noir de la calandre qui a pris des éclats.
    • Hello, Là tu roules à l'économie, moteur super fiable, peu kilometrée. Mais c'est un veau...   LOL Comparé au V6 qui fait juste le double de puissance, ça n'a rien à voir. Mais bonne annonce trouvée par Chef chaudard (à négocier un peu quand même, comme toujours...)
    • Bon après 3 semaines de recherche intensive ( 9h du matin à 16h tout les jours , je travaille le soir ^^ ) , après plusieurs essai , je pense que je vais finalement me rabattre sur celle-ci :   https://www.leboncoin.fr/voitures/1606532914.htm/   Seul questions qui est d'importance , la voiture à 225.000km et n'as que de la distribution + pompe à eau de faites , CT vierge , elle "tremble" à l’arrêt quand le moteur est froid ... Dois-je craindre un volant moteur , un turbo , une vanne egr dans les 20.000 , 30.000 prochains kilomètres ? Je sais que personne n'est dans le moteur mais je demande là juste votre avis de connaisseur et de passionné Audi     Merci !  
    • Bonjour,   Je viens d'acquérir une A4 B8 (voir post sur le sujet) mais j'ai un problème de ralenti trop bas, que le moteur soit froid au chaud le ralenti demeure très bas.   Si vous avez déjà rencontré ce type de problème, je suis preneur.   Je vais vérifier certains points clés pour faire une première investigation, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous connaissez ce moteur Diesel.   Merci.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      141 148
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    VitaminD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      167 739
    • Total des messages
      3 724 272
×