Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

991

Porsche 991 Mk1 & Mk2 - Depuis 2012

3 sujets dans ce forum

• 5 réponses
    • 2,5k vues
  1. Porsche 991

• 17 réponses
    • 7,8k vues
  2. Photos 991 GT3 RS PORSCHE

• 0 réponse
    • 1,3k vues

• Sujets

• Hello à tous   Je mets en vente mon Audi TT V6 3.2 Quattro de 2004, gris dolomite. Pack Titanium extérieur. Le véhicule en très bon état, aussi bien mécanique qu’esthétique. Toujours entretenu avec soin, conduite respectueuse. Cela reste néanmoins un véhicule d'occasion ! Les plastiques s'usent à l'intérieur - cela est bien connu, le ciel de toit présente ses premiers signes de décollement. La voiture a toujours dormi dans un garage fermé.   Plutôt que de détailler l'historique dans les grandes lignes, il est consultable en pièce jointe de cette annonce, remontant à la date de mon achat (2013). Il y a donc plus de 13 ans de suivi et entretiens.   Prix : 19 900€ 📞 Contact par MP pour plus d’informations (sachant que le document retraçant son historique est complet) Véhicule destiné à amateur du modèle (je l'espère), curieux et offres irréalistes s’abstenir.     ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️   Histo TT V6 - Aurélie.pdf
    • J'ai bien aimé l'épisode de Farine en drifteur, plus pilote que mécano sur ce coup la mais bien. Et on voit un petit monde plutôt solidaire, je sais pas si c'est comme ça en vrai mais ça semblait assez sympa. Comme souvent le cas en sport auto un peu confidentiel, tant que ça reste entre amateurs et qu'il n'y a pas d'argent en jeu, je suppose  
    • Merci de vos retours ! (Je n’ai pas eu de mails pour m’informer des réponses par contre??)   C’est vrai que le malus est une sacrée contrepartie pour rouler « different ». C’est d’autant plus marquant avec le tarif actuel du carburant.   Pour l’info, je suis le troisième propriétaire de la voiture, elle appartenait à une société pendant 4 ans, et le deuxième propriétaire ne l’a conservé que 1 an, il a dû la revendre avant de commencer à faire des opérations d’entretien.   Elle est malgré tout en très bon état intérieur et extérieur pour son âge, d’où le « craquage » A+  
    • Alors, j'ai regardé de nouveau, je n'ai aucune prise dans la boîte à gants ! Mais comme je disais, si je peux avoir une prise USB à la place du lecteur CD, je le sacrifie sans problème ! Il me faut donc enlever le lecteur CD (de quelle manière on peut le retirer ?) et acheter quel câble exactement svp ?
    • 28€ pour un cable de iphone 4? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 402
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Krisrs38v

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m