• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

991

Porsche 991 Mk1 & Mk2 - Depuis 2012

• Sujets

• Il faudrait faire un autoscan avec VCDS.   Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :   - Je recharge ma batterie (bien souvent la veille). - Le jour « J », je lance un autoscan, à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ». - Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts (il y a une icône pour le faire dans la section autoscan), cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan. - Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan . - Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan).     Pour ton châssis, il te faut sélectionner le « 8E » :  
    • Hum pas sûr que 1l pour 1000km sa sois normale ....  Moi je serais toi je contrôlerais l’échangeur de turbo et eux même aussi voir si il y a pas d’huile qui traîne.   
    • Une Conso d’huile de 1l pour 1500km sa commence à faire pas mal.  quand j’en avais discuter avec ksf pour l’histoire dès près filtres de turbo j’avais demander au niveau de la Consommation d’huile et ils me disaient pas ce genre de retour bien au contraire .... pour eux c’était du genre 0,5l pour 6/7000km en mode arsouille et facile 10000km en mode normale avant de devoir rajouter.  Moi je pense que tu dois avoir un soucis quelque part..... déjà éviter la 5w30 c’est le mieux quand tu es proche des 100000km une 5w40 minimum.  Après sur s6/rs6 la maladie c’est les près filtres des turbo qui se bouchent et crée une surpression d’huile en aval et sous pression aux turbos ce qui fais que les turbos étant moins lubrifiées les roulements et arbres s’usent plus vite et l’huile a tendance à passer par lés turbo pour partir dans l’admission/échappement et jusqu’à la casse.  Moi je serais toi je commencerais par vérifier ça car déjà que ton moteur est bien poussé les turbos doivent souffler pas mal et si mal lubrifiés à mon avis le soucis de Conso d’huile excessive doit être vers la. 
    • La pose est nickel ... Et les photos magnifiques... comme dab ! Vivement la suite ...
    • 8 semaines!!! tu m'en passes une ou deux si tu en as trop!!!  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      147 427
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    ExtreM_AlphA

• Total des sujets
      177 048
    • Total des messages
      3 845 134