Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Salut François, effectivement c'était bien la mienne, révision annuelle pour ses 8 ans et environ 80 000 km.
    • @Quattro2a Effectivement j'ai posé la mienne chez Audi Limonest hier vers 16 h et je l'ai récupérée à 17 h 30 aujourd'hui 😉 On aurait quasiment pu se rencontrer là bas.   Les disques DBA et les plaquettes MOV IT devant + les plaquettes Ferrodo DS 2 500 derrière vont vraiment beaucoup mieux que les origines (et ne font aucun bruit) !
    • Salut,   Pour commencer, on dit "un" solénoïde ;-)   Si je comprends bien, tu as quand-même avancé : avant tu ne pouvais pas commander ta centrale depuis tes télécommandes, maintenant ça fonctionne. Si la pompe tarde à s'arrêter, c'est qu'il doit y avoir une fuite quelque part. Pour confirmer, débranche les 2 durites d'air sur la centrale, bouches les trous de la centrale avec tes doigts et actionne l'ouverture et fermeture, ça devrait s'arrêter rapidement. Si c'est bien le cas, il faudrait que tu suives les tuyaux et, à chaque raccord, faire la même manip pour isoler le circuit défaillant.   Pour ce qui est du solénoïde, en toute logique c'est la centrale qui doit le piloter... Mais je ne peux le confirmer. Regarde les fils qui sont raccordés au solénoïde, et vois si tu les retrouves sur le connecteur de la centralisation.  
    • C'est exactement ce que je me suis dit... ils ne peuvent pas communiquer entre eux apparement 
    • Contact éteint, tu places un multimètre en série sur le négatif batterie, ton multimètre étant en mode ampèremètre, tu devrais avoir une consommation supérieure à 50 mA, ensuite tu enlèves les fusibles les un après les autres (Prends une photographie avant), quand les ampères chutent tu as trouvé la linge qui est en défaut, reste plus qu'à investiguer tronçon pa tronçon (Relais qui colle, calculateur qui ne prend plus le mode veille, etc)   Attention pour le test avec le multimètre, attendre 20 minutes, après la fermeture du contact, à peu près le temps que tous tes calculateurs quittent le mode veille, sinon ton test sera faussé.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 573
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    julo.48

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...