Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos cadeaux en concession le jour de la réception de votre A4 neuve ou d’occasion.


AGJJ

Messages recommandés

Bonjour, ce post a pour but de comparer la générosité de votre concession par l'intermédiaire de votre vendeur le jour où vous avez réceptionné votre Audi.

De la boîte de chocolats ou rien à la bouteille de champagne millésimée en passant par le porte-clés ou le parapluie estampillé Audi où même de la maroquinerie de luxe, dites nous ce que votre marchand a glissé dans le paquet à votre intention.

Voilà j'attends de voir pour me donner une idée de la générosité de mon vendeur lors de ma future réception et vous de voir si vous avez ou pas été gâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, toujours a même concession (Audi et VW) et à chaque fois j'ai eu la bouteille de champagne, le coffret avec porte clé et parapluie et le tapis de coffre. Pour la Golf, j'avais eu 10 % sur tous las accessoires supplémentaires (coffre de toit en l’occurrence et tapis caoutchouc). Pour la RS3 (occasion), les sigles et la permutation entre mes pneus et mes deux jeux de jantes. Et enfin pour la GTE de madame, ils m'ont fait 20% sur les pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une clé USB en forme de clé siglé Audi, un porte carte grise en cuir noir siglé Audi, un porte clé et un an d'abonnement Identicar ( assurance supplémentaire en cas de vol avec carte à puce à cacher dans le véhicule pour le géo-localiser).

Concession Europe Garage Audi à Bourg en Bresse 01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Attention je me permet de préciser qu'il ne faut pas confondre cadeau et pack livraison !!!

 

Voici par exemple mon pack livraison de ma future A4

 

Carburant (50 euros)

Carte fidélité (100 euros)

Coque de coffre (79 euros)

Gravage identicar gamme silver (171 euros)

Mallette produits d'entretien (40 euros)

Plaques immatriculation (50 euros)

L’ensemble facturé : 490 euros

 

Pour info :

Carte grise Dpt 31

Droit de timbre 4,00 euros

Acheminement 2,76 euros

Soit pour l'instant 446,76 euros

 

Taxe CO2 .....0,00 euros ou peut-être 140,00 euros

 

Alors cadeau ou pas cadeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tout ce que j'ai cité, ce sont de vrais cadeaux. Le pack livraison comprenait le mini, c'est à dire: boite d'ampoules (quand celà était nécessaire), gravage vitres, 50 euros de carburant (mais j'ai toujours eu le plein) et une autre babiole dont je ne me rappelle plus. En effet toutes ces choses sont payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi porte carte grise, porte clés, pack produits d'entretien et une bouteille de champagne en plus pour se faire pardonner car la voiture n'était pas nickel et repassage dans l'atelier pour finir le nettoyage sans rien demander. Commercial très courtois. Audi vannes Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

moi j’ai reçu un pack nettoyage dans une sacoche, un porte clef (Audi....lol. Heureusement..) , porte carte et une bouteille de champ.Quelques conseils mais il vaut mieux se taper les 500 pages du bouquin en plus.

Plutôt sympa à la concession de Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...