Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Noir Mythic


Audianne

Messages recommandés

C'est vraiment dramatique , d'aller sur un circuit mythique pour découvrir , et de ne pas rentrer avec sa voiture , juste ça fait que si j'y allais , ce serait vraiment en mode ballade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'attaque , moi , je préfères découvrir la route et ses pièges , sinon ça fait :oops: , qu'elle est belle cette rembarde :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y ira ensemble, Patrice. ;)

vraiment , ce sera un plaisir :agenoux: , mais pas septembre ou octobre , j'ai peur que mon RS soit plus souvent sur un pont que sur la route , déjà , sur et certains que a semaine du 18 au 24/09 , je ne l'aurais pas , mais je n'en dirais pas plus :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'attaque , moi , je préfères découvrir la route et ses pièges , sinon ça fait :oops: , qu'elle est belle cette rembarde :MdrDevil:

 

J'ai tellement joué à GT 5 que je le connais par coeur. Evidemment, ça ne vaut pas la réalité mais si tu as déjà le tracé en tête, ce n'est pas négligeable. En plus, à Aix-La-Chapelle il y a AC Schnitzer!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment , ce sera un plaisir :agenoux: , mais pas septembre ou octobre , j'ai peur que mon RS soit plus souvent sur un pont que sur la route , déjà , sur et certains que a semaine du 18 au 24/09 , je ne l'aurais pas , mais je n'en dirais pas plus :secret:

 

Mais à moi, tu peux tout dire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur , d'ailleurs , je l'avais vu en premier sur RS3.de , et juste au titre au départ , j'ai cru que tu nous avez fait une vidéo sur le bruit de ton RS au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ho, ho! je connais ce cab'! :)

 

Et moi qui pensais que tu n'en parlerais pas, un altruisme qui t'honore, Audianne. Encore félicitations pour cette belle MX-5.

A toi le plaisir simple et sans filtres d'une conduite ludique et "vivante" en propulsion! :bien:

 

+1 avec DELTA88, un chanceux cet Edouard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette petite voiture.

Étonnant son comportement dans les virages. Un vrai plaisir !

Elle est très basse. Ça facilite la montée et la descente à Edouard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

C'est une MAZDA MX-5 NC1 de 2009, 1ère main, 51 000 km, 2l, 160cv, abaissement H&R, filtre à air K&N + roues d'hiver. Je l'ai acheté de mon beau-frère. ;)

 

933847IMG8365.jpg

Je ai importé la voiture d'Allemagne et je suis en train de faire les démarches de demande d'immatriculation en France. J'ai du attendre 5 semaines (!) pour obtenir le certificat de conformité européen de Mazda France, ils étaient en vacances le mois d'août...

202200FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer:

La Peugeot est morte et mon fils prendra la Golf pour étudier en Allemagne. L'Audi ne sort que les weekends et lors des "événements spéciaux".

Il ne me restera plus que la Mazda pour tous les jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette petite voiture.

Étonnant son comportement dans les virages. Un vrai plaisir !

Elle est très basse. Ça facilite la montée et la descente à Edouard. ;)

Merci à la propulsion pour le "comportement étonnant"... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...