Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 BiTdi Avus


Messages recommandés

Oui, je t'invite à aller voir le topic de djeazy en a5 b8. Il a mit une vidéo avec fap et sans silencieux et une vidéo sans fap sans silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaux acheter le package complet avec la valence du coup. Pourtant chromexine avait eu un prix canon. Merci du renseignement Franck.

En plus t es du 57 je vois cool.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui effectivement du 57, entre Metz et Thionville !!

 

Oui le prix est hard, surtout que le revendeur français est vraiment pas très courtois .

 

voici le devis en question, juste pour les sorties

 

sans_t10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franck pour l info sur le devis. Moi je suis de Metz. Au plaisir de se croiser un jour peut etre..

Donc c'est ce que je disais, mieux vaut partir sur leur package car si on commande une valence de S6 sur la baie, tu vas la payer 250-300€.

 

Dernier solution comme imaginée, trouver un pro qui nous fabrique cela à l'identique (comme ca ce n est pas gravé MTM dessus les embouts) et si plusieurs sont intéressés obtenir un bon tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ma voiture a deja pleins de choses d activées sans que j eu besoin de brancher un Vagcom

- Retro passager qui pivote lors de la marche arriere.

- Fermeture du coffre depuis la telecommande ou de l interieur de la voiture.

- Moteur qui ne s arrete pas quand j ouvre la portiere et descend de la voiture.

 

De meme sur le Drive Select, le son de mon echappement est le meme que je sois en mode Dynamique ou en Auto avec le mode S du levier enclenché. Est ce normal car je croyais qu il y avait 3 sonorités différentes ( confort, auto et dynamique)

 

Par contre je viens d essayer d activer via le menu vert le niveau de la batterie.... eh ben ca ca marche pas. une idée?

Et le bip quand on ouvre la portiere, ca peu se desactiver ca, car ca me gave grave.

 

Y a t il d autres options sympa à activer sur les A6 4G que vous pourriez me soumettre?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AL49 de ton aide mais tu penses bien j ai déjà exploré les 2 sujets.

Suis dans l impasse du coup

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ma voiture a deja pleins de choses d activées sans que j eu besoin de brancher un Vagcom

- Retro passager qui pivote lors de la marche arriere.

- Fermeture du coffre depuis la telecommande ou de l interieur de la voiture.

- Moteur qui ne s arrete pas quand j ouvre la portiere et descend de la voiture.

 

De meme sur le Drive Select, le son de mon echappement est le meme que je sois en mode Dynamique ou en Auto avec le mode S du levier enclenché. Est ce normal car je croyais qu il y avait 3 sonorités différentes ( confort, auto et dynamique)

 

Par contre je viens d essayer d activer via le menu vert le niveau de la batterie.... eh ben ca ca marche pas. une idée?

Et le bip quand on ouvre la portiere, ca peu se desactiver ca, car ca me gave grave.

 

Y a t il d autres options sympa à activer sur les A6 4G que vous pourriez me soumettre?

Merci les gars

 

 

 

 

Le niveau batterie ne fonctionne plus

 

Nous somme beaucoup sur le forum A7 à ne pas avoir réussi à l'activé

 

Et tous comme toi j'avais deja beaucoup d'options d'activer, la seul chose que j'ai fait avec mon vag com c'est le corner light et désactiver le S and S

 

Pour ce qui est de la sonorité

 

Auto avec levier en S = dynamique

 

La seul différence ce fait entre dynamique et confort, et bien sur efficience ou la il est désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le niveau batterie ne fonctionne plus

 

Nous somme beaucoup sur le forum A7 à ne pas avoir réussi à l'activé

 

Et tous comme toi j'avais deja beaucoup d'options d'activer, la seul chose que j'ai fait avec mon vag com c'est le corner light et désactiver le S and S

 

Pour ce qui est de la sonorité

 

Auto avec levier en S = dynamique

 

La seul différence ce fait entre dynamique et confort, et bien sur efficience ou la il est désactivé

 

Merci Franck pour ce resumé.

 

Pour le corner light ca marche sur des Xenons mais sans les AB en bas dans le PC. je pense pas hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'anti brouillard dans la calandre, car j'ai le régulateur actif , mais dans mon bloc xenon j'ai des ampoules, dite feux de pluie dans le manuel, et quand tu active le corner light, ce sont celles ci qui s'allume et s’éteignent progressivement

 

Cela fait un éclairage statique super bien, qui éclaire vraiment le bas coté du virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'anti brouillard dans la calandre, car j'ai le régulateur actif , mais dans mon bloc xenon j'ai des ampoules, dite feux de pluie dans le manuel, et quand tu active le corner light, ce sont celles ci qui s'allume et s’éteignent progressivement

 

Cela fait un éclairage statique super bien, qui éclaire vraiment le bas coté du virage

Cool alors vais tenter le codage alors... Merci

Et je crois que j ai trouve aussi une partie de mon codage pour le HUD

À suivre donc...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'anti brouillard dans la calandre, car j'ai le régulateur actif , mais dans mon bloc xenon j'ai des ampoules, dite feux de pluie dans le manuel, et quand tu active le corner light, ce sont celles ci qui s'allume et s’éteignent progressivement

 

Cela fait un éclairage statique super bien, qui éclaire vraiment le bas coté du virage

 

Cool ca marche tres bien en effet. Per contre je trouve l eclairage un peu jaunatre ca j aime moins. Mais je ne sais pas quelle ampoule prendre...

 

Le codage du HUD est top aussi. Maintenant j ai la vitesse engagée ainsi que la température d huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question entretien.

Je n arrive pas à recuperer mes vitres et surtout mon parebrise nickel. Pourtant je ne suis pas un manche dans le domaine mais la je me demande si la CC n a pas passé un produit siliconé dessus.

Avec quel produit faites vous vos vitres sachant que les laterales ont un film teinté dessus.

 

Et quel bon produit pour entretenir mon cuir Valcona me conseilleriez vous?

 

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intérieur ou extérieur?

 

Pour l'extérieur, si super crade (gras ou autre), j'utilise APC en dilution hard, ensuite rinçage, clay, séchage, polish vitre Autoglym et traitement céramique Gtechniq ou autre marque.

 

Intérieur, produit a vitre classique, plein de fois si nécessaire, surtout avec plusieurs microfibre si très sale. Certain utilise de l'APC a l'intérieur aussi mais je suis pas fan.

 

Surtout faire ça a l'abris de l'humidité, sinon c'est la galère pour une belle finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 mais c est surtout l intérieur ou je galère

Merci Kev je vais regarder ca de plus près.

La clay peut s utiliser sur le pare-brise.? Laquelle y en a différent type je crois , non?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux utiliser la clay sur le par brise, bien qu'il y est peu de contamination en général, au moins tu es sur que le traitement sera correctement posé.

 

peux importe le type, sur un par brise, tu as aucun risque de rayer ;) sachant que les clay sont plus ou moins abrasive, perso j'utilise la meguiars, classique. j'ai essayé d'autre marque, sans etre convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer une voiture façon detailing je suis entièrement Novice.

Je cherche désespérément une personne sur mon secteur pour récupérer ma carrosserie noir brillante car je vois desormais les micro rayures et ca me plait pas du tout. Et de l autre j ai pas assez de temps pour la bichonner moi meme de A à Z comme dans les tuto.. Sniffff

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer une voiture façon detailing je suis entièrement Novice.

Je cherche désespérément une personne sur mon secteur pour récupérer ma carrosserie noir brillante car je vois desormais les micro rayures et ca me plait pas du tout. Et de l autre j ai pas assez de temps pour la bichonner moi meme de A à Z comme dans les tuto.. Sniffff

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon meilleur amis est carrossier

 

Et pour faire simple ..... peut importe ce que l'on fait, le noir il y a toujours des micro rayures !!

 

Voila ces mots

 

Apres je sais pas , il faudrait tenté un poly lustrage complet et ensuite enchainé sur un traitement céramique .. Mais la on est a 3000 euro de budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir avec un bon polissage et entretien, il ne se raye pas, surtout nos peintures audi au vernis très dur. Sur peugeot,je dis pas, c'est du beurre le vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les peintures se micro rayent c'est évident. Par contre comme il est dit, si tu fais un entretien là dessus régulier ca part relativement facilement car c'est léger et comme dit le vernis est dur donc c'est moins marqué pour les plus grosses rayures (ou alors il faut y aller bien fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hier rassemblement en Alsace, premiere pour moi mais je n ai pas été déçu. S1,S3, Rs4, TT.... Groupe très sympa, pleins d échanges et hate d en refaire une à nouveau. Que du bonheur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens demander votre aide à nouveau.

J ai acheté un foam lance de ce type mais je ne sais pas où trouver et quel raccord choisir pour mon karcher HD. Une idée?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk226b857713af8994cbc0c39c6af0d14e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver un raccord sur ce site : https://fr.aliexpress.com/store/group/Foam-Lance/803552_257833918/1.html?g=y

 

J' ai commandé le mien sur ce site et il vend des raccords pour tous types de foam lance.

 

kiki31130 a été plus rapide que moi. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki31130 malheureusement cela ne s adapte pas sur mon karcher car beaucoup plus vieux que la série K

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux trouver un raccord sur ce site : https://fr.aliexpress.com/store/group/Foam-Lance/803552_257833918/1.html?g=y

 

J' ai commandé le mien sur ce site et il vend des raccords pour tous types de foam lance.

 

kiki31130 a été plus rapide que moi. :secret:

Oui mais ne s adapte pas sur le mien, je vais donc m attarder sur ton site du coup

Merci AL49

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier rassemblement en Alsace, premiere pour moi mais je n ai pas été déçu. S1,S3, Rs4, TT.... Groupe très sympa, pleins d échanges et hate d en refaire une à nouveau. Que du bonheur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pour les fans de ton topic :icon_biggrin:

 

14650688_10209749889298280_8058639284256

 

14657483_10209749891058324_2772269054556

 

14606453_10209749889378282_9003020076634

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà Gliptone reçu et les sièges avant ont été fait.... Whoua mes sièges ont repris une belle couleur plus foncée que le noir ( enfin gris plutôt) de départ et quelle odeur agréable dans l habitacle à chaque fois que je monte dedans un vrai bonheur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des modif....Commande des jantes hiver de faite. J ai opté pour des 19´ de chez LD Prestige en anthracite poli post-137341-14779938250689_thumb.jpg

Sur lequel je fais monter des Bridgestone Blizzard 32

Hâte de voir ce que cela va donner sur la bébête....

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Gliptone reçu et les sièges avant ont été fait.... Whoua mes sièges ont repris une belle couleur plus foncée que le noir ( enfin gris plutôt) de départ et quelle odeur agréable dans l habitacle à chaque fois que je monte dedans un vrai bonheur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Ca m'intéresse ce produit, ayant les même sièges, est-ce que ton cuir était devenu brillant avec le temps? le produit a t'il donné un effet mat ? ou bien l'inverse ??

Est-ce que j'abuse en demandant une photo ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shreck ouiiiii superbe sur ta belle.... sauf que chez nous la neige j en ai pas vu depuis 2 ans, du coup j ai plus bouffé du pneu qu autre chose....

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...