Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Shreck oui j en avait bien conscience mais le prix en CC et les arnaque m avaient refroidi un peu. Il est superbe, maintenant faut que je me lance dans le montage.... Suis moins fan

Tu avais fait un credit pour l extension de garantie?

@Benoit_D Merci, c'est surtout pour la jante epaisse que je l ai pris. C'est la 1ere des choses qui m a choqué quand j ai eu la voiture. Et puis je vais la garder 5 bonnes années alors il sera amorti.

Posté(e)

les arnaques ? de quoi tu parles?

oui j'ai bien pris un micro credit pour avoir l'extension de garantie 5 ans chez Audi. Mais je vois pas trop le rapport?

Posté(e)

Le père noël a livré hier un cadeau avec un peu de retard mais quel cadeau.... Je vous laisse seul juge...attachicon.gifIMG_5622.JPG

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le père Noël ne vient de Belgique... ?

Très joli ce volant, dommage qu'il n'existe pas en version "chauffant"...

@+

Posté(e)

les arnaques ? de quoi tu parles?

oui j'ai bien pris un micro credit pour avoir l'extension de garantie 5 ans chez Audi. Mais je vois pas trop le rapport?

Arnaques: volant vendu su eBay ou autre et qui ne s adapte pas au véhicule ou ayant un airbag simple détonation alors sur A6 c est un double

Du coup je me suis tourné vers RS Quattro pour plus de sécurité et professionnalisme.

Aucun rapport avec le sujet pour l extension de garantie. Je voulais juste savoir si on pouvais rembourser une partie ou totalité du crédit tout en gardant la garantie 5 ans. En as tu connaissance?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le père Noël ne vient de Belgique... ?

Très joli ce volant, dommage qu'il n'existe pas en version "chauffant"...

@+

Ouiiiii c est le super père Noël belge ;-)

Super pro tout comme j avais pu le lire dans d autres post

Connais pas le côté chauffant d un volant donc suis bien comme ça

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Aucun rapport avec le sujet pour l extension de garantie. Je voulais juste savoir si on pouvais rembourser une partie ou totalité du crédit tout en gardant la garantie 5 ans. En as tu connaissance?

Le crédit peut être remboursé par anticipation mais il te faut garder un minimum à rembourser mensuellement pour conserver l'extension de garantie.

@+

Posté(e)

Merci thierry pour la réponse. Étant sur un projet immo, la banque m emmerde vis à vis de ce crédit alors que la mensualité est dérisoire... Je vais donc voir ca.

Posté(e)

Avec les taux actuels d'emprunts, ils sont vraiment casse-pieds... Gardes ton extension de garantie, on ne sait jamais...

Et trouves toi une assurance de prêt immobilier qui soit calculée sur le capital restant dû et non sur le capital emprunté... y'a des économies à faire !

@+

Posté(e)

Bonsoir

En décembre dernier, lors de négociation pour acheter ma A6 c7. J'ai fait le même parcours pour le crédit et avoir la garantie qui va avec.

Le mini à emprunter était de 5000 euros, et je pouvais tout rembourser sauf 750 euros au bout de 8 mois.

Au total je remboursais près de 8000 euros. (Sic)

Le remboursement intégral arrête de suite la garantie.

A6 AVUS Bitdi 313

Posté(e)

Merci pour la précision Paski

Posté(e)

Bonsoir

En décembre dernier, lors de négociation pour acheter ma A6 c7. J'ai fait le même parcours pour le crédit et avoir la garantie qui va avec.

Le mini à emprunter était de 5000 euros, et je pouvais tout rembourser sauf 750 euros au bout de 8 mois.

Au total je remboursais près de 8000 euros. (Sic)

Le remboursement intégral arrête de suite la garantie.

A6 AVUS Bitdi 313

merci pour l'info. Je vais prendre contact avec ma concession également.

Posté(e)

Voilà ca y est c est fait, c est posé....

Mes remerciements à Chromexine pour son tuto

post-137341-14857257229803_thumb.jpg

Mais également tous mes remerciements à Youri de chez RS Quattro pour ce précieux qui transcende ma belle

Posté(e)

Voilà ca y est c est fait, c est posé....

Mes remerciements à Chromexine pour son tuto

attachicon.gifIMG_5639.JPG

Mais également tous mes remerciements à Youri de chez RS Quattro pour ce précieux qui transcende ma belle

Très sympa ce volant avec le plat et les palettes. Peux-tu nous indiquer le coût et la durée que tu as mis pour la pose ?

Posté(e)

Hello cchapet,

- Coût du volant 915

- temps de pose 20min env. un peu plus si mal équipé et stressé

Le plus chiant c est le détrompage des connecteurs jaune et noir

Voilà pour les infos ;-)

Si tu suis le tuto no soucis

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Voila ce que me dis le MMI je suppose donc que la révisions des 30000 s'est faite à 35000 plutot en realité

J ai un dileme, je fais ou je fais pas compte tenu de l échéance suivante pas si loin que ca?

Sachant que je fais 3/4 ville

Vos avis

Merci d avance.

Posté(e)

Allez, changement de printemps... ;-) :panda:

Avant, Pendant et Après

post-137341-0-31696300-1491388152_thumb.jpg

post-137341-0-79473100-1491388234_thumb.jpg

post-137341-0-57175500-1491388250_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J en suis toujours aussi amoureux comme au 1er jour....je trouve que le contraste rouge/noir lui va à ravir... post-137341-14952830378317_thumb.jpg

Posté(e)

Merci Kev006, la tienne est pas mal non plus avec son contraste de couleur...

As tu changé la couleur de tes rétro finalement?

Posté(e)

Non finalement j'ai laissé blanc.

Le jaune faut assumer :P, mais referais sûrement en noir plus tard.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les rétro noir voir meme le toit aurait un super rendu.

Moi je trouve que les étriers jaune lui vont à ravir.

Ma dernière modif fut la pose D un boîtier ASG pour l échappement.

Je recherche également un moyen simple de rendre plus noir les plastiques de ma calandre, si t as une idée?

Posté(e)

post-137341-1495797593951_thumb.jpg

Quelle gueule de 3/4 arrière...

Posté(e)

Pour tes plastiques de calandre, tu peux prendre un produit raviveur de plastique.

J'utilise lautoglym qui reste une référence dans le domaine.

https://www.maniac-auto.com/fr/dressing/435-bumper-trim-5016366163254.html

Pour l'application, tu peux le faire au pinceau fin, pas besoin d'en mettre beaucoup, c'est très gras mais ça tient bien dans le temps. Tu essuie ensuite l'excédent avec une microfibre.

Il y a plein d'autre marque, à toi de choisir.

Pour le toit noir, c'étais en projet en covering ;-)

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Kev je vais regarder cela. Et un covering sur la calandre c'est possible? Si oui bonne tenue?

Posté(e)

un covering sur la calandre?

pour faire quoi? tu as deja la calandre noire. tu la veux dans une autre couleur? si oui, fait plutot du plastidip.

Posté(e)

Pour tes plastiques de calandre, tu peux prendre un produit raviveur de plastique.

J'utilise lautoglym qui reste une référence dans le domaine.

https://www.maniac-auto.com/fr/dressing/435-bumper-trim-5016366163254.html

Pour l'application, tu peux le faire au pinceau fin, pas besoin d'en mettre beaucoup, c'est très gras mais ça tient bien dans le temps. Tu essuie ensuite l'excédent avec une microfibre.

Merci Kev006 pour le conseil en effet le produit à l air super. Je vais maintenant essayer sur les grilles du bas de caisse pour voir le rendu global.

Ceci m évitera de retoucher ses éléments au platidip ou autre

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Allez voici quelques news..

La bete arrive à ses 60000kms et je viens de prendre RDV pour sa révision sur leur site internet... Ca n a pas l air d etre tres au point (de l avis meme du service qualité qui m a rappelé)...

Donc passage en concession pour avoir plus de renseignement.

On m annonce 650€ pour une immobilisation de 9h à 11h30. Ca me parait peu qu en pensez vous?

J ai demandé également pour la mise à jour du GPS. Le service des pièces détachées m annonce un cout de 202€ pour 1/2h d intervention. Quand je lis les post sur le forum tous le monde donne au moins 1h30. Comment cela est ce possible?

Posté(e)

Je ne sais pas te répondre pour le coût de l'entretien mais pour la mise à jour je pense que c'est possible. En effet, en circuit ''parallèle'' on utilise des cartes SD, c'est assez lent comme transferts de fichiers. Je suppose qu'ils utilisent une interface différente, beaucoup plus rapide, et injectent la mise à jour au complet et sans intervention humaine.

Posté(e)

Merci Nico pour cet éclaircissement, je n avais pas pense à ca...

Posté(e)

Bon resultat des courses de la vidange des 60000 de la belle...

Accueil courtois.... annonce d un prix de 760€ pour l entretien.

Je m etonne puisque le devis sur le site me dis 620.

Le receptioniste atelier me dit que c est parce qu il faut changer le liquide de frein... soit !!!!

Il a omis de dire qu il rajouté egalement l entretien de la clim...ceci sans avertir le client...

je ne manquerai pas de m en souvenir, d autant que la voiture étant sous garantie 4 ans, ils vont avoir l'occasion de se souvenir de moi des le 24 pour des elements mineurs mais qu'ils n ont soit disant pas eu le temps de voir ce jour la....

Posté(e)

Salut Captain,

Non ma voiture est garantie jusque juillet 2019 par une

Extension liee au credit VAG

Je ne pense pas pouvoir te faire avancer dans Ton probleme :-)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

J ai 2 questions....

1)  Lors du changement de pare brise, l atelier m a salopé les 2 montants de portes tissus à l intérieur. Avec quoi puis je nettoyer sans faire plus de dégâts? J ose pas leur faire faire de peur qu ils fassent pire.

2)  Pour ceux qui ont monté ce type de jantes sur leur A6, ou les avez vous trouvez SVP en 20 de préférence. Quel ET (min/max) puis je prendre?

Merci d avance

image.png.fa119212603c5180a63a85399a1d3bef.png

Posté(e)

Hello,

Un nettoyant multi usage serait parfait.   

Si tu n'as pas ça, je suppose qu'une goutte de savon liquide sur une petite brosse à poils doux ferait l'affaire. Mouvements circulaire pour virer la crasse. Puis essuyage avec une micro fibre bien humide.

Ce sera mouillé bien sûr, mais ça va sécher.

La garniture est en tissu bien sûr???

Si c'était en plastique, ce serait moins galère; et moins risqué.

Posté(e)

Oui c'est le tissu des montants de pare brise. :angry:

Je vais tenter ta solution ce WE.

Merci

Posté(e)

Le nettoyant carpet de la marque valet pro sur maniac auto ou autre site ...je l ai essayé et c est une tuerie tous le pavillon et montant de porte du q5 était plein de poussière, tabac ou encore terre sècher l ancien proprio était un maraîcher ou un truc dans le genre. ..et ba maintenant c est comme neuf ...

• Adore 1
Posté(e)

Le savon noir liquide, ça coute trois fois rien, tu en trouves dans toutes les GS et c'est bon pour tout les nettoyages. Tu verses 1 bouchon dans un litre d'eau tiède, application avec une microfibre

• Adore 1
Posté(e)

Non oubli le savon ...il restera des aureoles !!!