Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'intéresse ce produit, ayant les même sièges, est-ce que ton cuir était devenu brillant avec le temps? le produit a t'il donné un effet mat ? ou bien l'inverse ??

Est-ce que j'abuse en demandant une photo ?? :)

Salut Benoit, tout d abord mon intérieur est censé être noir mais je le trouve plutôt gris anthracite tout autant que mes tapis d ailleurs. Est ce la même chose chez toi?

Voici une photo avant traitement5818c2c383997e39cdeb1485f7014fce.jpg

Mes sièges étaient comme neuf puisque le CC avait bien préparé la voiture.

Bon revenons à notre affaire. J ai nettoyé les sièges avec du gliptone GT12 puis nourri avec du GT11.

Résultat des sièges qui semblent plus foncés, de plus bien mat et dégageant une odeur de cuir hummmmm

Je te ferais une photo demain mais pas sur que t y vois la différence.

Voilà mon retour

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci pour la photo, mon siège est bien comme le tiens, l'interieur est noir pour moi, voir gris très foncé...je me suis pas vraiment posé la question en fait...par contre je pense qu'il est plus "patiné"(le mien), du coup je me demande si un bon produit peut rentre un peu de mat au cuir...il en va de même pour mon volant

Posté(e)

merci pour la photo, mon siège est bien comme le tiens, l'interieur est noir pour moi, voir gris très foncé...je me suis pas vraiment posé la question en fait...par contre je pense qu'il est plus "patiné"(le mien), du coup je me demande si un bon produit peut rentre un peu de mat au cuir...il en va de même pour mon volant

Voici la photo prise ce matin mais je sais pas si tu va te rendre compte du rendu. 78d26b90f5d0c99faaded960f4671a78.jpg

En tout cas je te conseille vraiment le

Produit, les avis que j avais lu son conforme au résultat.

Peux tu me faire une photo de ton intérieur stp que je me fasse une idée sur la couleur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci je vais voir pour ce produit...je te fait une photo de mes sièges sans problème.

Posté(e)

Voici la belle avec ses boots pour affronter l hiver....post-137341-14785336393759_thumb.jpgf405abc01251e384927e999e809cb80c.jpg

En plus cerise sur le gâteau, Bridgestone rembourse la TVA sur les pneus... Youpi

Posté(e)

ca fait quand même moins rêver ces roulettes, mais c'est pour la bonne cause :)

et je me rend compte que j'ai complètement oublié la photo de mes sièges :(

Posté(e)

ca fait quand même moins rêver ces roulettes, mais c'est pour la bonne cause :)

et je me rend compte que j'ai complètement oublié la photo de mes sièges :(

Oh je les trouve plutot pas mal, en plus en anthracite la salete sera moins voyante ;-)

Petite question à tous,

une fois vos roues enlevées, comment les protegez vous (produit?) ainsi que le stockage (a plat?).

Merci

Posté(e)

Oui oui elle sont pas mal tout de même attention :) mais ça rend moins bien que les 20" 10 branches !

il me semble qu'il y a une règle qui explique que, si roues + jantes, il faut les stocker à plat les une sur les autres. Et si pneus pas sur jante, il faut stocker verticalement

Posté(e)

oui c'est ça sur jante et gonflé c'est à plat.

Sans les jantes c'est debout et tous les mois il faut les tourner un peu pour éviter qu'ils se prennent un plat avec leur propre poids.

Posté(e)

Il me semblait bien.

Vous mettez un produit sur les pneu pour les nourrir le temps du stockage

Posté(e)

non je les met sans des housses pour éviter que la lumière du soleil ne "sèche" les pneus.

Posté(e)

moi je laisse une gamelle de croquettes à coté pour les nourrir... :out1:

Posté(e)

non je les met sans des housses pour éviter que la lumière du soleil ne "sèche" les pneus.

J ai essayé mais trop galère le choix entre les light et les normales

Posté(e)

Oh je les trouve plutot pas mal, en plus en anthracite la salete sera moins voyante ;-)

Petite question à tous,

une fois vos roues enlevées, comment les protegez vous (produit?) ainsi que le stockage (a plat?).

Merci

Salut,

je les trouve sympa tes jantes, c est des officiels Audi ou Replica ?

Par contre fait juste attention aux jantes polis l hiver avec le sel. C est très corrossif quand il y a des parties non vernies et il faudra bien penser à rincer et nettoyer les jantes.

Posté(e)

Salut,

je les trouve sympa tes jantes, c est des officiels Audi ou Replica ?

Par contre fait juste attention aux jantes polis l hiver avec le sel. C est très corrossif quand il y a des parties non vernies et il faudra bien penser à rincer et nettoyer les jantes.

Salut Pierrott, ce sont des replicas de chez LD.

Oui je fais bien attention pendant l hiver de les nettoyer régulièrement. Peut être vais je mettre une protection dessus sur celles ci

Posté(e)

Quelle taille as-tu pris ?

Salut Thomasse 33

Ce sont des 19'

LDM091 - 85x19" 5x112 ET43 66 Poli Anthracite

Posté(e)

Moi qui me disait que le 18 pouvait être suffisant, Finalement il faut bien ca, ca fait pas un flan si mince que ca !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi qui me disait que le 18 pouvait être suffisant, Finalement il faut bien ca, ca fait pas un flan si mince que ca !

Alors Tomasse33, qu 'as tu pris comme jantes finalement?

Posté(e)

Bon Ben voilà sniff ma titine est désormais nue des vitres avant....

Ben ça me plait pas du tout.....6f1ce2dd8b18948f27febd6deaffa873.jpg

Posté(e)

C' est vrai que c' est pas top. :unhappy:

Dire qu' il va falloir également que j' y passe. :pleure2:

Posté(e)

je lui colle du 35 sur la mienne. tan pis pour la police

Posté(e)

Moi je vais voir avec le pro quelles sont les teintes mini possibles en début d année.... Je peux pas me résigner à laisser aussi clair à l avant.

Posté(e)

La mienne va aussi ressembler à ça bientôt...tu l'a fait toi même ou bien fait faire ? a quel tarif ?

Posté(e)

Salut Benoit_D,

Non je n avais pas le temps de le faire moi même d'une part et d autre part je l avais fait sur mon coupe mercedes cet été avant la vente et plein de colle est resté sur les vitres du coup j ai botté en touche.

Mon prestataire m'a pris 50 alors que chez Glasstint il m'aurait pris 120.

Posté(e)

J'ai fait déposé les miens aussi.

45€ pour 2h à se galèrer avec un cutter....

on a testé avant la dépose j'étais à 16% de lumière transmise.

Apres on est à 72%.

Pour mon prestataire impossible de mettre un film même anti effraction transparent qui selon lui bien que transparent ferai chuter la lumière transmise autour des 60%. Donc en théorie illégale. Mais vu que ça ne serai pas visible de l'extérieur car sans aucune teinte peu de chance d'un contrôle de police.

Donc il est impossible d'avoir un film a mettre sur les vitres avant. Les vitres teintées homologuées de série sont celles voulu par le législateur et pas plus.

Perso si il n'y avait eu que l'amende elles seraient restées. Mais 3 points pour ça c'est juste délirant....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après la petite News des vitres pour la fin d année, voici que vient la petite News pour mettre un peu de couleur en ce début d année....

085a7842b792c27464ce8e569c6fcf3f.jpg

Et mes meilleurs vœux à tous bien évidement !

Posté(e)

C'est bien, c'est propre, c'est beau !

Pas trop "chiant" à faire ?

@+

Posté(e)

Bonsoir Thierry, nan pas trop chiant car c est pas moi qui ai œuvré. Pas le temps ni l endroit pour le faire du coup je délègue.

Reste à trouver ce que je vais coller dessus. Soit Audi Motorsport ou autre... Je suis à l écoute de tout conseil

Posté(e)

Audi Motorsport ca ferait très clinquant et pompeux sur ce style de voiture :sic:

Audi tout court à la limite.

Posté(e)

Les anneaux Audi en blanc, pour ma part. ;)

Posté(e)

Oui ou alors Audi simplement ou Quattro en blanc toujours what else !

Posté(e)

Je viens de commander un volant RS6 avec les grandes oreilles de mickey comme palettes....

Posté(e)

Je viens de commander un volant RS6 avec les grandes oreilles de mickey comme palettes....

Tu as un lien à me communiquer, car je pense faire quelques modifications sur mon véhicule.

Posté(e)

Salut Hornet33, je suis passé par RS Quattro le partenaire du forum. Sinon j en avais vu sur le site de vagcar avec ou sans airbag

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En attendant de trouver ce que je vais coller sur mes étriers.... Voici le petit changement de ce dimanche.

C est une Quattro .... Il faut que ca se sache donc . Très beau rendu qualité

7d4e4e12deca566a5e658e9549e6412d.jpg

Bon dimanche à tous les amis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le père noël a livré hier un cadeau avec un peu de retard mais quel cadeau.... Je vous laisse seul juge...post-137341-14853362271683_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai le même...

tu verras il est bien plus agréable que celui que tu as grâce à sa jante épaisse .