Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de l'A8 4.2 de CruzeN


CruzeN

Messages recommandés

Salut :)

 

Pas de nouvelle de la voiture encore... ça m'embête et j'arrive pas à avoir le mécano.

Sinon j'ai une petite question, pour le keyless sur ma porte conducteur le joint de mon petit capteur est mort et avec l'eau quand j’appuie dessus ça fait un bruit de flotte et forcément mon bouton ne fonctionne plus.

L'un d'entre vous a déjà eu le soucis ? il y a besoin de démonter l’intérieur de la porte et changer la poignée ?

Autre petit truc qui me dérange... à l'arrière des sièges, il y a des petits rangements avec des élastiques et les miens sont cuit, du coup ça pendouille et c'est moche... pareil pour ça j'ai pas trouvé comment démonter. si quelqu'un a ce soucis aussi... merci d'avance

 

edit : j'ai eu ZF, la fuite est entre la boîte et le moteur... faut tout tomber du coup. J'ai le devis bientôt, ils vont voir pour la distribution aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oh P*t*in, la vache ! Ça va faire mal !

 

Pour tout tomber, t'es pas sorti de l'auberge, donc, si tes finances te le permette, fais aussi toutes les courroies.

Pour info, c'est 5 ans OU 120000 kms, à la première des deux échéances, et à mon avis, je ne pense pas que tu apprécies une salade de soupapes.

 

Pour ton soucis de bouton sur la portière, il faut effectivement démonter l'intérieur et changer toute la poignée, les pièces ne se détaillent pas.

Concernant les élastiques, je ne vois pas autrement que de démonter les garnitures de sièges pour les changer, sauf à trouver des pièces de remplacement et de les glisser dans les fentes SI elles sont assez souples.

 

Sinon, le kick-down, il en faudrait une bonne dose quotidienne pour filer la pêche.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire la courroie c'est mieux...

Pour la garniture j'ai regardé sur Ebay j'en ai trouvé à vendre, en fait ça a l'air d'être clipsé sur le siège et c'est un simple élastique donc je vais voir pour le remplacer.

 

Sinon j'ai moyen d'avoir ceci en jante pour l'A8, des OEM S8 en 20x9j ET46

731783jantesS8.jpg

974635jantess88.jpg

 

Le tout pour 1 000€, j'ai bien envie de craquer... j'ai peur que le gris anthracite ne rende pas au mieux mais elle sont vraiment trop belle !

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est qu'elles te plaisent,

j'aurai pu te proposer celles de la photo pour a peu près le même budget,

 

Bonne route à toi et au plaisir de te croiser

 

Amclt Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chris si je m’intéresse à celles là c'est car c'est pas loin de chez moi, neuves et pas trop chère ;)

 

CruzeN, fonce!!!

 

C'est sur les S8 D2 qu'elles sont apparues en premier et elles étaient forgées. Elle ont été reconduites sur les D3, par contre pas sûr qu'elle soient forgées. Les jantes sur D2 étaient polies, celles de la photo ne le sont pas mais elles ont pu être repeintes...

 

Perso, je recherche aussi ces jantes, ce sont mes jantes OEM préférées pour A8 D2/D3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est qu'elles te plaisent,

j'aurai pu te proposer celles de la photo pour a peu près le même budget,

 

Bonne route à toi et au plaisir de te croiser

 

Amclt Chris

On verra une fois montées, Au plaisir Chris :)

 

 

CruzeN, fonce!!!

 

C'est sur les S8 D2 qu'elles sont apparues en premier et elles étaient forgées. Elle ont été reconduites sur les D3, par contre pas sûr qu'elle soient forgées. Les jantes sur D2 étaient polies, celles de la photo ne le sont pas mais elles ont pu être repeintes...

 

Perso, je recherche aussi ces jantes, ce sont mes jantes OEM préférées pour A8 D2/D3.

 

C'est bien le modèle forgé, je viens de les récupérer :)

Elles sont magnifique en vrai ! et trèèèèèès lourdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont hyper top les jantes, mais effectivement elles ont certainement été repeintes ou se sont des répliques, ce qui est peu

 

probable, car elles décoifferaient déjà mon a8 v6&go :ripeer:

 

Concernant le poids, le terme forgé me semble tendancieux étant donné que le poids des jantes doit tendre à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des répliques, j'ai vérifié le numéro de série. Oui titaa elles sont repeintes et franchement en vrai ça rend super bien !

Bon pour le poids je vous rappel que je suis tetra et que même pour porter mes PLS en 14 de ma golf j'ai du mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont hyper top les jantes, mais effectivement elles ont certainement été repeintes ou se sont des répliques, ce qui est peu

 

probable, car elles décoifferaient déjà mon a8 v6&go :ripeer:

 

Concernant le poids, le terme forgé me semble tendancieux étant donné que le poids des jantes doit tendre à la baisse.

 

Tendancieux? Non, je répète qu'il y a deux types de fabrication sur ce modèle: modèle en alu coulé et modèle en alu forgé.

 

La différence de poids entre les deux à taille équivalente est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Donc les jantes sont de 07/2006 et pèsent 14kg.

 

J'ai trouvé un topic ici : http://forums.audipassion.com/topic/73420-jante-s8-forgees-20-pouces-a-prix-brade/

la personne parle de 13kg pour ses forgées, en prenant en compte que j'ai fais ça sur un pèse personne en la tenant dans mes bras ^^

donc je pense que c'est des forgées, finalement.

 

edit : j'ai la même référence, j'ai vérifié c'est bien des forgées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des répliques, j'ai vérifié le numéro de série. Oui titaa elles sont repeintes et franchement en vrai ça rend super bien !

Bon pour le poids je vous rappel que je suis tetra et que même pour porter mes PLS en 14 de ma golf j'ai du mal ;)

 

Tu me fais rire Adrien, t'es hyper atypique avec, ta golf, ton A8 et ton handicap :icon_lol:

 

J'ai hâte de voir les jantes en place, le graal remis au goût du jour, je suis un peu jaloux :icon_mad:

 

 

Tendancieux? Non, je répète qu'il y a deux types de fabrication sur ce modèle: modèle en alu coulé et modèle en alu forgé.

 

La différence de poids entre les deux à taille équivalente est flagrante.

 

J'ai bien compris Uruk, mais pour le commun des mortels la forge c'est la forge :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me fais rire Adrien, t'es hyper atypique avec, ta golf, ton A8 et ton handicap :icon_lol:

 

J'ai hâte de voir les jantes en place, le graal remis au goût du jour, je suis un peu jaloux :icon_mad:

 

atypique oui c'est sur ^^

 

 

chose qui n'a rien à voir avec Audi mais avec la route quand même :)

Ma moto, une Honda 700S avec une boîte DCT (super boîte robotisée )

Je suis en train de passer le permis, pour le moment c'est encore le début ,je suis au parcourt lent et je m'en sort pas mal du tout après 7ans sans être monté sur un 2 roues.

J'ai les commandes de freins à gauche, main et au pied et l'accélérateur est toujours à droite. Une fois sur la moto ma jambe droite ne bouge plus donc si je perd l'équilibre à droite et bien... faut pas :D

Pour retirer la béquille je fais simplement glisser mon pied vers l'arrière et elle remonte, pour la descendre c'est plus compliqué car je dois rester en équilibre et la baisser rapidement :D après entrainement ça va.

682416S700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai eu la personne chez ZF et je vais avoir un devis au plus cher avec changement de boîte... ils m'ont dit ne pas vouloir faire un devis pour le joint et plus tard demander plus...

Du coup ça change vraiment toute la donne et je ne sais pas quoi faire... C'est pas comme si mon A8 était parfaite, elle roule bien etc mais j'ai pas le bel intérieur comme vous (j'ai les sièges confort de la D2), j'ai les boutons de lève vitre qui ont le revêtement qui se barre, le tiroir du cendrier arrière cassé, mon lecteur dvd navigation HS, le bouton keyless de la porte conducteur HS... plein de petites bricoles mais bon voilà...

Je ne sais vraiment pas quoi faire, car un devis à 2 000€ ok j'étais près à payer mais si il me sort un truc à 4 ou 5 000 c'est mort ça ne vaut pas le coup.

 

Vous feriez quoi ?

j'hésite à reprendre une autre voiture dans un garage et la faire reprendre :( fais chier je l'aime bien mon A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'état de ton A8, ça n'empêche pas de l'entretenir! ^^

 

Mais c'est vrai que 5000 eu, ça commence à faire... Tu devrais vraiment te renseigner pour trouver un garage indépendant sérieux. Il n'y a pas que ZF qui est capable de faire une intervention dans les règles.

 

Et puis, ça veut dire quoi: "j'ai pas le bel intérieur comme vous?", hein? Les sièges confort de D2 (que j'ai dans la mienne) sont pourris, pas beaux?

 

CruzeN, jusqu'à présent je te trouvais sympa avec des goûts sûrs en matière d'accessoires automobile (tes nouvelles jantes) mais là, force est de constater que tu fais partie de ces membres qui dénigrent les A8 D2 car trop "vieilles" pour vous...

 

Je suis peiné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 e de frais sans qu'elle soit quasi nickel, c'est trop. Il faut rester raisonnable.

Sur ce coup, ce n'est pas une bonne opération.

 

Peut etre vaut il mieux repartir sur une autre voiture. Et garder celle-ci comme donneuse potentielle.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi trop dire, ci ce n'est que concernant la sellerie je suis d'avis avec Uruk même si j'ai pu

 

charrier un peu dans le passé... ça n'enlève rien au fait que se soit une Audi A8 D3 avec les sièges de D2 :icon_biggrin: :icon_lol:

 

Pour ma part si financièrement c'est jouable, je ferais remettre en ordre, c'est du fric, mais ça ne reste qu'une boîte de vitesse :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey uruk je te rappel que j'ai une golf 1 donc c'est pas une histoire d'âge ;)

Je ne dénigre rien du tout mais oui je trouve les sièges de la d2 moins beau ça c'est sur.

Je vais méditer car je l'aime bien mon a8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Très bonne nouvelle ! j'en ai "que" pour 2 500€, réparation de la fuite, changement de courroie de distribution/pompe à eau et changement de soufflet de cardan ! je suis content, du coup j'ai acheté 4 pneus pour les nouvelles jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Titaa je vais bientôt avoir une surprise, je pense que ça va te plaire :) et à vous tous aussi je pense, mais plus particulièrement à titaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Titaa je vais bientôt avoir une surprise, je pense que ça va te plaire :) et à vous tous aussi je pense, mais plus particulièrement à titaa :D

 

J'attends de voir ça dit donc :reflexion: :up1: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends de voir ça dit donc :reflexion: :up1: :D

 

Si c'est pas trop indiscret du l'a eu pour combien ton cuir étendu ? tu as les poignées avec ? (c'est pas ça la surprise :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé uniquement la console centrale, de mémoire à peu de chose près pour 100€, pour avoir les poignées

 

il me semble qu'il s'agit en fait des "contre-portes" en totalité, mais à confirmer, car j'ai un doute.

 

Moi c'est la planche de bord en cuir qui me rêver, mais il faut savoir se contenir, sauf occasion cohérente qui se présente :icon_biggrin: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci :)

pareil pour tes rétros de S8 c'est des vrais ? alu ?

les pièces d'A8 D3 c'est un vrai calvaire à trouver... si jamais vous trouver des sièges à vendre...

 

edit : Les pièces sont reçues, les travaux commence la semaine prochaine donc logiquement j'aurais mon A8 début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Très bonne nouvelle ! j'en ai "que" pour 2 500€, réparation de la fuite, changement de courroie de distribution/pompe à eau et changement de soufflet de cardan ! je suis content, du coup j'ai acheté 4 pneus pour les nouvelles jantes :D

 

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

Content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...