Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le 3.0 de papa (sans enfants !)


Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

moi c'est surtout pour la conso,apres du coté de chez moi ,je connais personne qui pourrait me faire ça en toute confiance!!

Tu es de quel coin exactement ?

 

 

Sinon aujourd'hui découverte d'une astuce pas mal que j'ignorais, la synchro des deux clim !!

 

En effet, j'en avais marre de régler conducteur ET passager à chaque fois. En fait la manip est toute simple, il suffit de rester appuyer un moment sur auto et au bout d'un moment on peut gérer les deux cotés simultanément.

Content de cette astuce qui fait gagner du temps ! :D

 

Sinon mes pièces sont (enfin) partie en peinture, je devrais les récupérer dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ce matin... j'ai mis la mienne a 21.5 et l'autre a 22.... je suis resté appuyé sur auto de mon coté et l'autre coté est passé à 21.5.

pour remettre en bi-zone il y a juste à changer celui de droite et c'est parti.

 

le réglage persiste après la coupure du contact :)

 

C est écrit dans la notice

la quoi ?

:nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin fini d'installer mon intérieur cuir électrique!!!merci pour ton tuto!!le plus chaud c'était de démonter les panneaux de siège arrière!

:bien:

 

On veut voir le résultat maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant de récupérer mes pièces en carrosserie, ma chère auto vient de terminer son rodage

220853photo20160710023529.jpg

En lui souhaitant encore tout plein de kilomètres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tt sa!! Congrat´

 

Bon maintenant que tu es reprog tu veux pas nous faire des chronos 80/120 et 40/140...

il faut que j'y pense, mais pas évident de se chronométrer tout en conduisant

 

Bravo ! La mienne a 254 et ça pousse toujours fort

 

Toujours un plaisir ce 3.0, je pense que seul l'essence à puissance équivalente me donnerait envie de changer ! :D

 

 

 

Sinon aujourd'hui j'ai réceptionné ceci

 

461926photo20160714012916.jpg

 

C'est en aluminium et ça devrait donner un indice à certains pour deviner ce qui devrait arriver sous peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que c'est mais c'est en rapport avec des jantes?

 

ce sont des bagues de centrage pour mettre d'autres jantes que celles prévu d'origine:

 

Diamètre intérieur (moyeu) : 57.1 - Diamètre extérieur (jante) : 66.6 Compatible : Audi/ Mercedes Par exemple pour installer des jantes d'une nouvelle Audi A4 sur une ancienne Audi A4 Avez vous des problemes de vibration avec vos nouvelles jantes ?

 

 

:icon_lol:

et toi au lieu de te moquer, tu me montres quand ta caisse ?? :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je mets un peu de temps à répondre mais c'est parce qu'il fallait que je vous montre le résultat !

 

Alors effectivement, bagues de centrage de jantes, en alu histoire que ça ne bouge pas.

J'ai pris les MAM A1 en 18" que je vous avais montré en page précédente. Ce sont des répliques de S 5

 

et ça donne ça :

 

633072photo20160721180257.jpg

 

 

Un petit avant / après

 

 

590845photo20160721180305.jpg

 

 

263132photo20160721181952.jpg

 

J'ai monté des pneus hankook k117 evo 2 dessus, et je suis satisfait car je ne perds pas en confort. Par contre évidemment je sens davantage les aspérités de la route, mais on fait avec. Curieusement je trouve que la direction fait plus légère également, je ne sais pas à quoi cela est dû.

 

Bref, content. J'attends plus que de monter mes pièces de carrosserie s Line :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre point de vue, j'ai hésité un moment avec les old RS6 pour un look moins "moderne" mais je ne trouvais pas ce que je voulais au prix que je souhaitais. Il y avait aussi les RS6 qu'a Nissart, mais le prix coinçait un peu.

Là je m'en suis tiré pour 800€ tout compris en neuf, et en plus le look est vraiment sympa en vrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut les ressorts cours -3cm comme j'ai et ca sera nickel !!

par contre je crois que j'ai pas payé beaucoup plus cher que 800 euros, j'avais même payé en 3 fois ca m'a couté 14 euros de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il te faut les ressorts cours -3cm comme j'ai et ca sera nickel !!

par contre je crois que j'ai pas payé beaucoup plus cher que 800 euros, j'avais même payé en 3 fois ca m'a couté 14 euros de plus....

 

Et bien justement, après avoir fouiné un moment, je pense me pencher vers le kit B12 de chez Bilstein ne serait ce que pour avoir une tenue de route supérieure avec un centre de gravité abaissé. Kilivinci est ravi des siens, ça me motive un peu plus car je suis assez frustré à chaque fois que je rends la TT à ma femme et que je remonte dans la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit Bilstein B12, une prochaine étape pour moi aussi... La j'ai reçu les jantes et les pneus il manque les bagues... Tu les as trouvé où tes alu ? C'est mieux que plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...