Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

Tu pourras nous donner le prix de la douloureuse pour ce faire une idee...^^

 

Pour remplacer un capteur avec main d'oeuvre et peinture je suis à 139 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le capteur non peint, tourne dans les 80-90€ en CC je crois...

Le démontage du PC n'est pas compliqué, après la peinture non plus mais il faut etre un minimum manuel pour l'ensemble.

Ca m'a l'air correct au niveau du prix, même si tu t'en sortirais pour deux fois moins chère en piece et peinture si tu le faisais toi meme...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv Jeudi pour changer la pièce en attendant j'ai pris la peine de démonter la console centrale pour pouvoir ouvrir enfin complètement la trappe du milieu

 

 

73653620151116135118.jpg

 

29027820151116135016.jpg

 

 

Ca y est ca s'ouvre enfin :marcelpoire: du coup ça tombais bien car en démontant j'ai vu que ma prise allume cigare ar n'était pas branché par contre elle ne marche toujours pas :reflexion: , faut que je regarde si il ya un fusible pour cette allume cigare là!!!

 

C'était une pièce de 20 centimes qui bloquais la trappe au moins j'ai pas travaillé gratuitement :ripeer:

 

Comme on peut voir sur les photo j'ai pas été plus loin pour le démontage car je n'arrivais pas enlever la partie ar noire, j'avais beau aller sur le topic les photos n'apparaissent plus :nanana:

Du coup ça la fait comme ça donc tant mieux , ça peut paraitre con mais je suis content comme si j'avais une nouveauté sur la voiture :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer la voiture aujourd’hui et tout fonctionne pour le capteur du coup en attendant j'ai vu un Q5 blanc sur le parc avec une calandre noir , barre de toit noir et entourage de vitre noir :malelovies: , j'ai trouvé ca magnifique donc je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait entendu parler d'un kit qui serait sorti sur le catalogue pour avoir cette finition car apparemment c'est une option!!!!

Est e que ça existe pour nos A6? J'ai pas pris le temps de leur demander :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour remplacer un capteur avec main d'oeuvre et peinture je suis à 139 euros

 

Pas cher en effet.

 

Moi aussi , j'en ai un qui est HS.

Lors de mon dernier service entretien, ils m'ont passé un coup de console, et vu qu'un capteur (ARD) était HS, je le savais déjà, car testé au VAG COM, j'en ai acheté un sur la toile pour le changer (60€ environ).

 

Par contre, j'ai tenté de le démonter par le dessous, mais impossible pour le moment. Ça me gène de retirer le pare choc pour un capteur HS.

 

Pour info, Audi me proposait 225€ pour le changer, peinture comprise.

 

Je trouve ça cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors pour info ce qui est sur c'est qu'ils démontent pas le pare choc car j'ai attendu 30 mn en comptant le contrôle des niveaux!!!!

Ils m'ont remplacer l'ar G peut être que c'est le plus simple :reflexion:

Ils avaient pris la peine de le peindre avant ce qui explique le temps très court aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je suis à la recherche d'un volant avec méplat de préférence et surtout avec les coutures blanches ou grises mais je ne sais pas quoi prendre vu les offres alléchantes ou non sur le net !!!!

Pour ceux qui l'ont fait que me conseillez vous sachant que je veux un modèle à trois branches et encore mieux si quelqu'un en vend un sur le forum??

D'autant plus que le top du top serait avec les palettes au volant :malelovies:

Merci d'avance et meilleurs voeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est j'ai craqué pour un nouvelle accessoire j'espère le recevoir avant la fin de semaine, c'est pas grand chose mais pour nous passionné ça fait toujours plaisir :malelovies:

En attendant j'ai remis les jantes hiver et j'en profite pour changer de couleur pour les autres ;)

74360220160111134536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je suis plutôt pour le noir sur ce genre de voiture mais ton A6 blanche avec ses vitres teintées est vraiment très belle. De plus, tes boutons intérieures sont avec la finition alu, c'est très sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est je viens de passer le cap des 150 000 kms et la révision a été faite dans la foulé!!!

Que du bonheur je l'ai depuis le mois de Juin et déjà parcouru 18 000 kms avec :ap:

Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc j'ai mon plancher coté repose pied qui est légèrement humide juste à la base du repose pied :reflexion: , tout le reste est sec aussi bien derrière les pédales que autour de la fuite !!!!!

Je me suis dit que ca venait de la baie de parebrise avec l’accumulation de saleté bouchant le trou d'évacuation du coup j'ai passé un coup de soufflette mais toujours pareil!!!!!

Et j'ai l'impression que c'est mouillé que quand il pleut alors j'ai regardé sur le forum si certains avait déja eu le cas mais je trouve rien de bien précis par rapport à mon cas donc je me tourne vers vous sait on jamais :marcelpoire:

 

Je suis allé chez Audi pour leur demander mais le chef d'atelier n'est même pas venu voir la voiture :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...