Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Berline Gris Daytona


Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Y avait un topic au sujet de la hauteur de caisse, je pense que la conclusion était:

 

-25 mm sans Mr

-15mm avec Mr

Ok mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

 

Je n'ai pas pris le MR et c'est indiqué - 15mm.

 

J'ai envoyé un mail au Cc et il me dit - 25mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une S3 c'est ce que je ferrais : Catalyseur sport HJS par exemple et le Catback Armytrix :malelovies:

 

HDidier quand je dis rien d'exceptionnel c'est juste que je trouve dommage quand tu met 2500€ dans une ligne de pas mettre le catalyseur sport qui va bien surtout sur cette S3, c'est le facteur limitant de la préparation.

Ainsi la S3 aurait fait environ 400cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une S3 c'est ce que je ferrais : Catalyseur sport HJS par exemple et le Catback Armytrix :malelovies:

 

HDidier quand je dis rien d'exceptionnel c'est juste que je trouve dommage quand tu met 2500 dans une ligne de pas mettre le catalyseur sport qui va bien surtout sur cette S3, c'est le facteur limitant de la préparation.

Ainsi la S3 aurait fait environ 400cv.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée ... Désole

Moi aux dernières nouvelles quand j'avais regardé armytrix ne faisait pas encore de catasport pour la S3 juste une downpipe qui supprimait carrément la catalyseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée ... Désole

Moi aux dernières nouvelles quand j'avais regardé armytrix ne faisait pas encore de catasport pour la S3 juste une downpipe qui supprimait carrément la catalyseur

c'est ça qu'il appelle descente de turbo avec suppression de catalyseur alors, c'est moi qui est confondu. si il le vende seul, je y a des chances que ça s'adapte sur l'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça une descente de turbo sans catalyseur. Donc plus d'homologation.

 

L'idéale pour moi c'est un cata sport HJS et la ligne armytrix après cata.

Modifié par Kingpine91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça une descente de turbo sans catalyseur. Donc plus d'homologation.

 

L'idéale pour moi c'est un cata sport HJS et la ligne armytrix après cata.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche des caches boulons noirs car j'ai les jantes ld prestige mais je n'ai pas trouvé les caches de la bonne taille... j'en avais commandé sur ebay mais ce n'était pas le bon diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider mais du coup j'ai une question.

Je vois qu'il y a pas mal de jante de LD Prestige, le cache moyeu (je sais pas si ça s'appel comme ça) et les caches écrous ne sont pas fournit avec c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider mais du coup j'ai une question.

Je vois qu'il y a pas mal de jante de LD Prestige, le cache moyeu (je sais pas si ça s'appel comme ça) et les caches écrous ne sont pas fournit avec c'est ça ?

 

Non je les ai commandé sur ebay. Le cache moyeu était car j'avais le bon diamètre par contre les caches ecrous non :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche des caches boulons noirs car j'ai les jantes ld prestige mais je n'ai pas trouvé les caches de la bonne taille... j'en avais commandé sur ebay mais ce n'était pas le bon diamètre.

Tu as quelles jantes de chez LD Prestige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens d'envoyer un mail au CC pour avoir un retour sur une date de production et voici la réponse :

 

" Concernant l'Audi S3, elle arrive sur le parc importateur cette semaine, elle devrait être chez nous d'ici 10 jours." :panda::panda:

 

J'ai envie de dire génial !! mais c'est beaucoup plus tôt que prévu et j'avoue que ça ne m'arrange pas de trop car je dois encore revendre mon A3 actuelle... :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton 1er "génial" !

 

Une fois qu'on a gouté à la S3... difficile d'en revenir !

 

Bonne chance pour la vente de ton A3.

Merci ;-)

 

Ce qui va être super frustrant c'est de savoir qu'elle est au garage et que je ne pourrai pas aller la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurait été encore plus frustant, c'est de la recevoir avec un mois de retard.

 

Toujours sympa de se dire qu'on a des problèmes de riche ;)

 

Par contre, vérifie avec ton CC qu'il ne la mette pas en exposition le temps que tu la récupères (ce qui arrive parfois...).

 

Courage pour l'attente, même si tu vois le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour :MdrDevil:

 

Enfin quand je vois les essais que j'avais fais sur une M235i et un A45 amg les concessions ne respecte vraiment rien.

La M235i au moment de mon essai avait 165km était froide et c'est partie ça allait chercher la zone rouge ... (pas moi le commercial au début je me serrai jamais permis sur une voiture froide). Franchement j'avais mal au coeur pour la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour :MdrDevil:

 

Enfin quand je vois les essais que j'avais fais sur une M235i et un A45 amg les concessions ne respecte vraiment rien.

La M235i au moment de mon essai avait 165km était froide et c'est partie ça allait chercher la zone rouge ... (pas moi le commercial au début je me serrai jamais permis sur une voiture froide). Franchement j'avais mal au coeur pour la voiture.

Tu m'étonne c'est vraiment n'importe quoi. Ça doit marcher fort aussi cette 235i :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est top !

Si les compteurs étaient pas rétroéclairé en orange comme il y a 15 ans elle serrai dans mon garage lool

Modifié par Kingpine91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exposition faut voir, on n'est jamais à l'abri d'une blague - là ce n'est pas le cas (sauf erreur de ma part), mais j'ai vu un Q5 avec sièges Audi Exclusive en exposition, avec un petit "ne pas s’asseoir" sur une feuille A4 (le papier, pas la voiture :P) à moitié scotchée sur le parebrise...

 

Si un jour je commande une voiture avec intérieur Audi Exclusive et que je la retrouve en expo je ne réponds plus de rien... :mur:

 

Et comme tu dis, ne parlons pas des essais clients... Quand j'ai essayé la S3 mon CC me demande après 5 minutes si tout va bien et que je n'ai rien exploité... Ben oui, je la faisais monter en température :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est top !

Si les compteurs étaient pas rétroéclairé en orange comme il y a 15 ans elle serrait dans mon garage lool

Le rétroéclairage orange c'est vraiment pas top, je pense que sur les versions i c'est plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard quelqu'un sait ce que représente une commande fast chez Audi ? J'ai contacté le CC ce matin pour qu'il me confirme l'arrivée imminente de ma S3 que son collègue m'avait communiqué ( 10 jours ), il était assez étonné du délai, du coup il m'a dit je vais vérifier dans le programme...suspens.... elle n'est pas dans le programme ?? Puis je l'entends dire à son collègue la S3 de Mr est en commande FAST ? Ensuite il reprend le téléphone et me dit je dois vérifier dans la farde des fast et je te rappelle cette après midi ...

 

Il y aurait donc des commandes classique et des commandes rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a deux types de commandes, normalement les commandes fast sont réservées pour les clients les plus riches étrange ...

 

Non je rigole je n'en sais absolument rien :MdrDevil:

 

PS : par contre les CC peuvent commander à l'avance des modèles spécifiques comme une S3 avoir une date de production déjà réservé sans l'avoir encore vendu au client. Du coup délai d'attente pour le client très court. C'est une sorte de pré-commande.

Modifié par Kingpine91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a deux types de commandes, normalement les commandes fast sont réservées pour les clients les plus riches étrange ...

 

Non je rigole je n'en sais absolument rien :MdrDevil:

 

PS : par contre les CC peuvent commander à l'avance des modèles spécifiques comme une S3 avoir une date de production déjà réservé sans l'avoir encore vendu au client. Du coup délai d'attente pour le client très court. C'est une sorte de pré-commande.

 

LOL ok si c'est pour les clients les plus riches :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

oui et non.

 

le systeme fast a été introduit pour commander une voiture en cas d'erreur.

 

Exemple, si le client l'a commandée noir metalisée mais qu'a la commande la CC c'est plantée et a commandé la voiture en noir simple.

 

du coup il est possible de creer une nouvelle commande plus rapide cette fois qui est en FAST pour arriver plus tot. c'est arrivé a un collègue avec un tiguan... commandée blanche, reçue noir...

 

Après, oui il existe des clients qui commandent en FAST en payant plus chère mais la CC a un quota annuel a ne pas depasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

oui et non.

 

le systeme fast a été introduit pour commander une voiture en cas d'erreur.

 

Exemple, si le client l'a commandée noir metalisée mais qu'a la commande la CC c'est plantée et a commandé la voiture en noir simple.

 

du coup il est possible de creer une nouvelle commande plus rapide cette fois qui est en FAST pour arriver plus tot. c'est arrivé a un collègue avec un tiguan... commandée blanche, reçue noir...

 

Après, oui il existe des clients qui commandent en FAST en payant plus chère mais la CC a un quota annuel a ne pas depasser.

 

Ok mais je n'ai pas fais la demande car j'avoue ne pas être pressé et il n'y pas eu d'erreur de commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars au ski au mois d'avril, et je suis occupé à regarder pour les chaines, j'ai trouvé 2 solutions qu'en pensez-vous ?

 

1er Thule Ck7 pour véhicule dit non chainable :

 

https://www.thule.com/fr-fr/ch/products/snow-chains/snow-chains/passenger-car/thule-ck-7-097-_-04005097

 

2eme Thule K-summit :

 

https://www.thule.com/fr-fr/ch/products/snow-chains/snow-chains/passenger-car/thule-k-summit-k23-_-04505723

 

J'ai des jantes en 225/40/18 équipé de pneus hiver Continental, est-ce nécessaire sur une S3 vu le système Quattro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...