Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est juste que ça fait un peu con quand tu démarre la voiture et que tes potes tes dises . " HA ok MDR c'est du fictif les doubles sorties !! " :reflexion: :mur: :nanana:

Coment ça fictif? En gros, une a gauche et une a droite fonctionne, ça doit pas trop se voir, non? ^^

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Coment ça fictif? En gros, une a gauche et une a droite fonctionne, ça doit pas trop se voir, non? ^^

Ben comme il fait froid, tu vois la fumée sortir que d'une seule sortie sur les 2... du coup j'ai eu droit à ce genre de propos :reflexion:

Posté(e)

HA HA, On voient ceux qui ne tire pas assezsur leurs titines ;) seulement les sorties centrale qui ce salissent ;)

Il me semblais que les valves des sorties sur les sortie extérieures étaient liées au Drive Select, car en mode confort quand on monte le régime moteur la détonation typique est absente.

Posté(e)

HA HA, On voient ceux qui ne tire pas assezsur leurs titines ;) seulement les sorties centrale qui ce salissent ;)

Il me semblais que les valves des sorties sur les sortie extérieures étaient liées au Drive Select, car en mode confort quand on monte le régime moteur la détonation typique est absente.

ouip aussi et d'ailleurs y'a même des valeurs d'ouverture definies mais c'est géré en pneumatique.

HDidier : tu leur expliquera tout simplement que c'est pour des questions de nuisances... le 4 sorties n'utilisent pas le même chemin et les clapets ne s'ouvrent que lorsque tu es pied dedans ce qui te fait aussi augmenter le bruit de l'echapement. c'est une Audi , pas une renault clio avec systeme de son moteur embarqué par les enceintes^....

Posté(e)

ouip aussi et d'ailleurs y'a même des valeurs d'ouverture definies mais c'est géré en pneumatique.

HDidier : tu leur expliquera tout simplement que c'est pour des questions de nuisances... le 4 sorties n'utilisent pas le même chemin et les clapets ne s'ouvrent que lorsque tu es pied dedans ce qui te fait aussi augmenter le bruit de l'echapement. c'est une Audi , pas une renault clio avec systeme de son moteur embarqué par les enceintes^....

:applaudit: +1

Posté(e)

Heu, pour le coup des enceintes, c'est aussi ce que fait Audi avec le sound actuator.... ;)

Posté(e)

Y'a un SoundActuator sur la S3? Mais pour le coup, c'est plutôt une membrane en dessous du pare-brise, non?

Posté(e)

oui le sound actuator est une membrane sous le parebrise et n'a absolument rien a voir avec la sono de ta voiture contrairement a ce que renault fait ;) (c'est mort de rire les kéké en clio qui mettent le bruit d'une formule 1 avec les vitres ouvertes.. mon dieu)...

perso il est désactivé chez moi :p

Posté(e)

Chez Peugeot, c'est pas mal aussi, le Driver Sport Pack sur la 308 GT donne un rendu haut-parleur ... horriblement fake :icon_lol:

Posté(e)

Afin d'éviter les membranes ou autre haut parleur renvoyant un pseudo son de moteur ;) autant mettre un bel échappement et le soucis est réglé ;)

Posté(e)

Afin d'éviter les membranes ou autre haut parleur renvoyant un pseudo son de moteur ;) autant mettre un bel échappement et le soucis est réglé ;)

oui nan mais sur une clio 1.4 confort, en general , l'echapement c'est pas genial genial hein :D

Posté(e)

N'ayant pas encore eu beaucoup l'occasion de faire de belles photos car le temps n'est vraiment pas génial en Belgique et j'ai pas mal de boulot pour le moment.

J'ai testé le produit Meguiar's Ultimate Wash & wax ainsi que Endurance high gloss tire gel et je dois avouer que c'est vraiment top qualité !

Voici une photo prise devant mon boulot :

2015-010.jpg

Posté(e)

J'ai besoin de vos lumières.

Je cherche des barres de toit pour ma S3, après avoir été chez un accessoiriste, il me dit qu'il n'y a rien de compatible pour le moment pour la S3 BERLINE.

Ayant eu le modèle A3 berline, je pensais que ce serait les mêmes barres car pour ce modèle ils en ont mais le vendeur me dit que ce ne sont pas les mêmes car dans les montants de portières de la S3 il y a un petit trou avec un filet pour visser un genre de piton???

Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider car je pars dans un peu + de 1 mois ... Merci :marcelpoire:

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé une autre solution 😊

COMPACTOR!

Posté(e)

Ou alors tu échange la berline contre une RS6 avant!

Posté(e)

Ou alors tu échange la berline contre une RS6 avant!

Échange standard?? OK je signe ou? 😀

Posté(e)

Pour l'échange, je pense que tu peux le faire en concession audi.

Avec la reprise de ta berline, il te reste juste a signer un petit chèque de 70 ou 80000€! Lol!

Plaisanterie mis à part, elle est très belle ta S3. La couleur et les jantes sont superbes!

Posté(e)

Voila plusieurs jours que mon MMI coupe le volume de la radio pour afficher un " message important : voiture en sens inverse ... " à l'autre bout de la ou je suis.

J'ai ce message à chaque fois que je démarre la voiture, est-il possible de désactiver ce message répétitifs ?

Posté(e)

J'ai déjà eu le coup 2-3 fois puis après plus rien et j'ai rien fait de particulier

Sinon magnifique ton S3 avec les jantes RS6

Posté(e)

c'est les infos route... suffit de les desactiver....

j'ai ça en permanence activé et en suisse, vu que c'est bien suivi , on a pas mal d'infots importantes. les mêmes que celles du TMC en faite ;)

Posté(e)

J'ai déjà eu le coup 2-3 fois puis après plus rien et j'ai rien fait de particulier

Sinon magnifique ton S3 avec les jantes RS6

Merci Umit :belgique:

c'est les infos route... suffit de les desactiver....

j'ai ça en permanence activé et en suisse, vu que c'est bien suivi , on a pas mal d'infots importantes. les mêmes que celles du TMC en faite ;)

C'est ça le problème, l'option est désactivé ... :reflexion:

Posté(e)

Je m'interroge sur un bruit que j'entends quand j'accélère légèrement principalement quand la voiture est froide, c'est assez discret mais il y un bruit métallique dès que j'appuie sur l'accélérateur et qui disparaît dès que je relâche ...

Pour donner une idée de ce à quoi ressemble ce bruit, on dirait une barre de fer qui frotte contre le sol. Je précise il faut vraiment tendre l'oreille.

Avez-vous remarqué ce genre de bruit ? Est-ce normal ?

Posté(e)

Surement le turbo, je pense. Si c'est bien ça, c'est tout à fait normal, ma Cupra fait la même chose.

Invité iavevets24
Posté(e)

la mienne aussi fait ce bruit

Posté(e)

Bon, ca parle beaucoup mais ca manque un peu de photos ce topic...

:nanana: :D

Posté(e)

Bon, ca parle beaucoup mais ca manque un peu de photos ce topic...

:nanana: :D

LOL c'est vrai mais vu le temps en Belgique c'est pas génial pour faire des photos.

Dès que le soleil est de retour, j'en posterai. :icon_biggrin:

Posté(e)

Dès que le soleil est de retour, j'en posterai. :icon_biggrin:

Ouai on n'aura jamais de photo quoi.... :out1:

Posté(e)

Ouai on n'aura jamais de photo quoi.... :out1:

C'est vrai que le soleil en Belgique ... MDR

Posté(e)

Je viens de remarquer quelque chose qui ne me plait pas de trop...

Je viens de constater des taches de rouilles au niveau de la roue arrière gauche.

Je vous mets les photos en annexe. Avez-vous le même problème ?

2015-011.jpg

2015-013.jpg