Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon faut le désactiver au VAG-com pour pas qu'il s'active par défaut ...

Sinon le bouton je pense que c'est un A barré

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui exact quand tu switch entre les mode du drive select cela remet ou non le start & stop.

Posté(e)

Oui exact quand tu switch entre les mode du drive select cela remet ou non le start & stop.

Ah merci, ça vient bien de là. ;) Je ferai attention maintenant.

Posté(e)

Très jolie par contre plaque tôle ?

Heu ... je pense oui pour ?

Posté(e)

Persso je vien d achetée une rs6 2009 a coter j ai une s4 b5 stage 3 et franchement pour moi la boîte meca de ma s4 comparer à la boîte de ma rs6 franchement la boîte meca y'a pas foto et tomber en panne avc une s tronic sa coûte chère après c est une question de goût ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Heu ... je pense oui pour ?

Je te demandais si tes plaques d'immatriculation était en plexi ou en tôle ?

Excuse moi je me suis assez mal exprimé :oops:

Posté(e)

Persso je vien d achetée une rs6 2009 a coter j ai une s4 b5 stage 3 et franchement pour moi la boîte meca de ma s4 comparer à la boîte de ma rs6 franchement la boîte meca y'a pas foto et tomber en panne avc une s tronic sa coûte chère après c est une question de goût ;)

heu.... c'est quoi le rapport? trompé de topic?

Posté(e)

Oupps dezoler ....

Posté(e)

????

Je te demandais si tes plaques d'immatriculation était en plexi ou en tôle ?

Excuse moi je me suis assez mal exprimé :oops:

En tôle je pense, je t'avoue que je ne sais pas :reflexion:

Posté(e)

Vous ne trouvez pas cela dommage d'avoir uniquement une clé pour le système Key acces. Perso j'aurais préféré une carte style CB à mettre dans son porte feuille... pas vous ?

Posté(e)

Comme une Renault :zoumzoumzeng: ...

C'est vrai que la clé A3 fait un peu dépassé quand tu vois cette du TT Keyless !!!

Posté(e)

franchement? boff je l'ai dans la poche... je la touche jamais donc me dérange pas plus que ça :)

et puis ça permet de toujours pouvoir desactiver l'air bag passager... ce qui n'est pas possible sur les nouvelles TT si t'as l'option keyless ;)

Posté(e)

franchement? boff je l'ai dans la poche... je la touche jamais donc me dérange pas plus que ça :)

et puis ça permet de toujours pouvoir desactiver l'air bag passager... ce qui n'est pas possible sur les nouvelles TT si t'as l'option keyless ;)

Je suis d'accord avec toi sur l'utilité de la clé mais je trouve que en plus des 2 clés ils auraient du mettre une carte magnétique.

Posté(e)

Vous ne trouvez pas cela dommage d'avoir uniquement une clé pour le système Key acces. Perso j'aurais préféré une carte style CB à mettre dans son porte feuille... pas vous ?

Certainement pas. J'aurai pas pris l'option d'ailleurs si c'était une carte. Ca fait bas de gamme au possible :oops:

Après c'est mon avis perso ...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a déja installer des barres de toit sur son S3/A3 8V car il n'y a pas de point d'encrage et après avoir vu le système de fixation, j'ai un peu peur des griffes sur les montants.

Posté(e)

Je suis surpris de la consommation de ma S3, je viens de faire le plein et d'après me calculs je suis à 12,5L/100 et franchement je roule en mode pèpère pour le moment. ( sauf quelques accélération pour doubler )

Je fais beaucoup de petits trajets, c'est peut-être la raison de cette consommation ?

J'ose même pas imaginer quand je vais me faire plaisir :moto:

Pour résumer : 373 KM / 46 L de 98 ( 1er plein )

Posté(e)

oui 12/12,5 c'est à peu près le tarif pour de l'urbain avec quelques accélérations de temps en temps

en fait c'est surtout les démarrages répétitifs qui font augmenter la conso

sinon c'est environ 10 l en campagne et un peu moins sur l'autoroute

Posté(e)

C'est rien 12,5L :)

C'est pas du diesel :P

:ripeer: LOL je sais mais je m'attendais à un peu moins

oui 12/12,5 c'est à peu près le tarif pour de l'urbain avec quelques accélérations de temps en temps

en fait c'est surtout les démarrages répétitifs qui font augmenter la conso

sinon c'est environ 10 l en campagne et un peu moins sur l'autoroute

OK si c'est normal tout va bien :icon_biggrin:

Posté(e)

n'oublie pas que ta voiture est neuve ;) du coup tu consommes un poil plus. t'es en pneus hiver ou été?

ta consommation va baissé d'un bon morceau avec le temps :)

Posté(e)

Moi je fais des trajets de minimum 50kms, et depuis le début soit 2000kms, je suis à 9.5L. Sur ces 2000kms, j'ai du faire environ 40% d'autoroute, 40% de campagne et 20% de ville. Mais dans les 10/15 premiers kms, la conso est très élevée et c'est normal.

Posté(e)

La plupart du temps je fais des trajets de 10/15km ....

n'oublie pas que ta voiture est neuve ;) du coup tu consommes un poil plus. t'es en pneus hiver ou été?

ta consommation va baissé d'un bon morceau avec le temps :)

En 19" été :icon6:

Moi je fais des trajets de minimum 50kms, et depuis le début soit 2000kms, je suis à 9.5L. Sur ces 2000kms, j'ai du faire environ 40% d'autoroute, 40% de campagne et 20% de ville. Mais dans les 10/15 premiers kms, la conso est très élevée et c'est normal.

Tu utilise quel mode drive select ?

Posté(e)

Quasiment tout le temps en auto et donc en D. Quelques fois je passe aux palettes histoire de ressortir d'un rond point un peu plus virilement. :p Et deux ou trois fois du S sur quelques kms pour l'instant.

Posté(e)

C'est une idée ou il n'y a que 1 sortie qui fonctionne de chaque côté à la place des 2?

Posté(e)

Je ne pense pas mais une est plus sale que l'autre...

Posté(e)

De ce que j'ai lu, l'une ne "s'ouvre" qu'à vitesse ou régime assez élevées ;)

Quand je la démarre le matin je n'ai qu'une seule des deux qui fume...J'ai voulu vérifier car je n'en ai qu'une sur 2 qui était sale.

Peut-être que comme tu le dis, à plus haut rendement les 2 s'ouvrent.

Posté(e)

oui effectivement, deux sont gérées avec les clapets qui ne s'ouvrent qu'à haut régime (ce qui fait notamment les détonations avec la s-tronic aux changements de rapport)

Posté(e)

attention, au moment ou tu appuies sur le bouton "Start" t'as les 2 sorties de chaque coté qui fument car les clapets sont en position ouvert ... ils se referment après quelques secondes.

Posté(e)

est-il possible au vag com ou physiquement de faire en sort que ces clapets restent ouverts ?

je ne sais pas si les sorties en question passent par le silencieux arrière

sur une ligne (je ne me souviens plus laquelle - milltek je crois) deux sorties ne passaient pas par le silencieux et arrivaient direct de l'inter

Posté(e)

oui c'est possible.

moteur arreté , il faut aller pincer le tuyau de depression des clapets et du coup ils restent ouverts en permanence.

il n'est pas possible d'y activer par vagcom aujourd'hui.

Posté(e)

ah ok... merci pour cette info !!

quelle est la différence visiblement tu as testé ?

et est-ce réversible ?

Posté(e)

oui il faut depincer le tube tout simplement.

en general on utilise un serre clips pour pincer le tuyau de depression... dès qu'on en a marre on l'enlève lol.

je n'ai pas testé mais dans la mesure ou quand j'appuie pas comme un cochon , je prefere que ça fasse pas trop de bruit, le systeme de clapets d'origine me derange pas :p

Posté(e)

C'est juste que ça fait un peu con quand tu démarre la voiture et que tes potes tes dises . " HA ok MDR c'est du fictif les doubles sorties !! " :reflexion: :mur: :nanana: