Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kit xenon ou ampoule LED ?


Messages recommandés

Bonjour,ou bonsoir,

 

Je lance ce sujet car je trouve que l'éclairage d'origine de la B6 est mer$£¤que, j'ai trouvé deux alternatives pour modifier ce défaut, aucun des deux n'est légal mais quelqu'un parmi vous à déjà installé un kit xenon en seconde monte ou remplacer les ampoules d'origine par des ampoules LED?

 

Le tous en 6000K bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Khalou !

 

Ben pour ma part, j avais pris des 8000k en xénon, et je ne suis pas déçu, je pensais que ça allait faire bleu mais pas vraiment en réalité...

 

Sur la toile y en a chier, je te conseille le slim ballast,et si tu veux les monter n oublie pas que je suis la si tu as besoin d aide.

 

Attention à bien emballer les ballast de papier alu pour éviter toute alerte au tdb.

 

Sinon j avais vu aussi des plasma mais apparemment ça fait pas vraiment fureur.

 

Moi depuis que j ai mis ces xénons c est le jour et la nuit par rapport à avant.

 

Je vois dans la journée pour ce que tu m as demander, je t appelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Ishaq, effectivement j'avais bien vue tes xénon quand tu étais passé chez moi mais manque de chance il faisait encore jour.

J'aurais besoin de toi pour la prochaine modif sur mon A4, le montage des feux auto, il me manque deux ou trois babiol et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'ai monté des feux xenon 6K, cela marche depuis sans problème. Et c'est sur cela n'a rien à voir avec l'eclairage d'origine.

J'avais essayé des ampoules P.....s night vision etc etc, c'est mieux que d'origine mais pas comme le xenon.

 

Pour l'alerte au TDB, j'ai jamais eu de probleme, juste monté comme cela sans papier d'alu ou autre.

Et pour la petite histoire, la voiture est passé au contrôle technique et le technicien n'a rien vu. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous sur mon A4 avant B6 je souhaiterai installer également un kit xénon (quand tu y goutes on en peut plus s'en passer). Si j'ai bien compris en prenant un kit 55W il n'y aura pas de défaut d'ampoule à l'odb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas de regler vos phares plus bas,apres!!!! car ca fait mechament mal aux yeux,ces merdes!!!

 

sauf si vous tenez a ce qu'un routier (moi,par exemple) vous allume une bonne fois pour toutes (2 rampes de 4 phares en 110W,histoire que vous compreniez ce que je veux dire,en plus de mes phares legaux en 75W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier routier qui a essayé a me faire un coup de plein phare je crois qu'il a mangé le bord de la route.... apres je dis ça je dis rien. Que ce soit avec ou sans xénon bien sur qu'il faut régler ses feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut khalou, pour le kit xénon y a pas à dire c'est le jour et la nuit, pour plus de puissance prend un 55w et slim anti erreur odb tu n'auras aucun problème, prévoit du cylicone pour faire le joint car tu vas percer ton cache

 

pour l'éclairage à led il existe un kit élistar sur www.cnjy-led.fr que j'hésite à installer mais qui à l'air plutot pas mal niveau éclairage, sinon les led à l'unité même puissante n'éclaireront jamais autant qu'un xénon et ne sont pas homologuées donc :nanana:

voilà j'espère t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait pourquoi mettre un module anti erreur si la puissance du kit est de 55W? En 35W je comprends que l'odb ne détecte plus la puissance requise de fonctionnement et indique une ampoule hs mais en 55W?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut khalou, pour le kit xénon y a pas à dire c'est le jour et la nuit, pour plus de puissance prend un 55w et slim anti erreur odb tu n'auras aucun problème, prévoit du cylicone pour faire le joint car tu vas percer ton cache

 

pour l'éclairage à led il existe un kit élistar sur www.cnjy-led.fr que j'hésite à installer mais qui à l'air plutot pas mal niveau éclairage, sinon les led à l'unité même puissante n'éclaireront jamais autant qu'un xénon et ne sont pas homologuées donc :nanana:

voilà j'espère t'avoir aidé

 

merci à JBquattro44 et aux autres, voila un exemple d'ampoule à LED dont je parle

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h1-a-leds-6000k-p-1047.html

 

 

 

n'oubliez pas de regler vos phares plus bas,apres!!!! car ca fait mechament mal aux yeux,ces merdes!!!

 

sauf si vous tenez a ce qu'un routier (moi,par exemple) vous allume une bonne fois pour toutes (2 rampes de 4 phares en 110W,histoire que vous compreniez ce que je veux dire,en plus de mes phares legaux en 75W )

 

 

j'ai eu l'occase de me manger un appel de phare de la part d'un camionneur avec une rampe de rally 2000, j'ai eu l'impression qu'il faisait jour en pleine nuit, ou de regarder le soleil en face, en tous cas quoi qu'il arrive réglage de phare obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les led dont tu parle sont bien visible le jour, pour ce qui est de la nuit............... :nanana: , au pire prend une cree avec loupe

 

j'en ai mis en anti b, je peu te dire que la nuit sa éclaire, pas besoin d'allumer les xénon.......ou presque :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir installé un kit hid sur la mienne, non c est plug & play, rien a ajouter et simple a installer!

 

Et pars la dessus tu seras tranquille!! Pour ma part, jamais un appel de phare en un an car mes phares sont bien réglés mais un confort pour la route de nuit...rien a voir avec l’halogène!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'ai déjà posé plusieurs kit xénon, en fait ma question simplement été de savoir si un kit 55W (que j'ai posé également sur la voiture de ma femme Mégane 2 ph 2 donc avec lenticulaire comme sur la audi A4) suffit pour ne pas avoir de message à l'odb ou même en 55W il faut installer une paire de résistance afin de simuler une puissance adéquat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'ai déjà posé plusieurs kit xénon, en fait ma question simplement été de savoir si un kit 55W (que j'ai posé également sur la voiture de ma femme Mégane 2 ph 2 donc avec lenticulaire comme sur la audi A4) suffit pour ne pas avoir de message à l'odb ou même en 55W il faut installer une paire de résistance afin de simuler une puissance adéquat. ;)

 

J'ai eu plusieurs retour à première vue avec le 55W pas besoin d'anti erreur ou résistance (normalement donc je prendrais en anti erreur), avec du 35W certain non pas de message à l'ODB donc vaut mieux un anti erreur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais en prendre un mais sur ebay jvais tester la cam a 25e lol ma mégane 2 en a et 4 ans sans soucis.

 

tu risque d'avoir des voyants allumés, du au blindage des ballastes et la proximité du calculateur d'ABS il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blinde toujours mes kits xénon. Puis pourquoi un kit sans resistance ferait plus d’interférence qu'un kit équipé d'une résistance odb? Non ça n'a aucun lien le blindage et la puissance resituée sont des axes largement différent. Ne pas confondre quantité et pression (phrase de physique que j'utilise comme métaphore.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blinde toujours mes kits xénon. Puis pourquoi un kit sans resistance ferait plus d’interférence qu'un kit équipé d'une résistance odb? Non ça n'a aucun lien le blindage et la puissance resituée sont des axes largement différent. Ne pas confondre quantité et pression (phrase de physique que j'utilise comme métaphore.)

la résistance n'est pas la pour créer une interférence ou non, en gros, en fonction de la consommation de tes ampoules tu as une erreur qui apparait sur ODB si la conso est supérieur ou égale à une valeur x watts, aucun défaut ODB, si la conso est inférieur elle considère une panne et donc info ODB, pour bien faire ils aurait du faire si la conso est de 0 message erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un deuxième post j'ai trouvé ce lien à première vue pas de défaut ODB si tableau de bord, pour 17€ environs voir moins

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-55W-12V-Xenon-HID-Conversion-Slim-Kit-H7-6000K/1617882456.html

 

le deuxième liens (ci dessous) propose des veilleuses LED pour avoir un bon rendu et mm les ampoules de plaque à LED, par contre dans ce cas la je prendrais du anti erreur car sa consomme quasiment rien.

http://www.aliexpress.com/category/200000293/lights-indicators.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la résistance n'est pas la pour créer une interférence ou non, en gros, en fonction de la consommation de tes ampoules tu as une erreur qui apparait sur ODB si la conso est supérieur ou égale à une valeur x watts, aucun défaut ODB, si la conso est inférieur elle considère une panne et donc info ODB, pour bien faire ils aurait du faire si la conso est de 0 message erreur...

heu... c'est en gros ce que j'ai écrit... Le comment ça fonctionne un kit xénon je connais en long large en travers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... c'est en gros ce que j'ai écrit... Le comment ça fonctionne un kit xénon je connais en long large en travers. ;)

Désolé buzz lol tu en quoi du kit xénon sur le lien à première nombreuse personne l'on sur leur b6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja il ne faut pas se leurrer, ils sont tous fabriqués au même endroit. Je viens de commander le même sur ebay en chine pour le meme prix (fdp in). Généralement c'est de la bonne came. Exit les kit vendu à prix d'or soit disant fabriquer en Allemagne, exit aussi les kit siglé bosch et... Les grand constructeurs ne fabriquent pas de kit xénon en 2nd monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déja il ne faut pas se leurrer, ils sont tous fabriqués au même endroit. Je viens de commander le même sur ebay en chine pour le meme prix (fdp in). Généralement c'est de la bonne came. Exit les kit vendu à prix d'or soit disant fabriquer en Allemagne, exit aussi les kit siglé bosch et... Les grand constructeurs ne fabriquent pas de kit xénon en 2nd monte.

 

partage nous le lien de ton acquisition, peux tu nous donner les délai de livraison, sur mon lien le délai est de 10 à15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/Hot-Sale-SLIM-HID-Xenon-Kit-Ballast-Conversion-Bulbs-Kit-55W-H7-6000K-HIYG-/221485630203?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

 

le gars répond en anglais et super vite, j'ai commandé vers minuit ce matin il a ete envoyé.

Modifié par buuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: c'est cool je vais acheter un kit en 6000k et un reportage photo s'imposera avec un avant / après, :roi: :roi: :roi: et les points forts :malelovies: et faible :mur: :reflexion: du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu commande apres tu auras un numéro de commande attribué, tu envoi un message au vendeur avec les spécifications (H7, 6000K 55W) il te répondra qu'il a prit en compte ta commande et il ne reste plus qu'a attendre. ps pas besoin de compte paypal tu peux payer par cb via paypal c'est sécurisé et tu es assuré. ;)

Modifié par buuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/Hot-Sale-SLIM-HID-Xenon-Kit-Ballast-Conversion-Bulbs-Kit-55W-H7-6000K-HIYG-/221485630203?ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

 

le gars répond en anglais et super vite, j'ai commandé vers minuit ce matin il a ete envoyé.

tu la reçu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...