Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce soir je vire le xénon, j'y vois que dalle la nuit c'est trop bleu, en fait le lenticulaire accentu la couleur bleue, j'ai acheté en attendant des GE H7 megalight ultra +90 pour mieux y voir surtout que sur avignon c'est un déluge :lol:

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut non juste j'attends de voir les kit lenticulaire qu'il y a sur la toile. Là mes feux sont sur la table j'en profite pour refaire l’étanchéité (pas le point fort de cette audi en passant)

Posté(e) (modifié)

BON BON BON! j'ai pris unballast xénon que j'ai en rab dans mon garage acheté chez france xénon (55W) ben en fait mes lenticulaire sont comme neuf (j'ai tout démonté, d'ailleurs le feu gauche est de 2010) le ballast du chintoke délivre pas une grosse puissance donc demain commande d'un ballast chez france xénon, même ressenti fait par ma femme qui m'a confié que celui acheté sur ebay ne délivre pas grand chose on peu meme regarder l'ampoule HID dans les yeux pour ainsi dire au contraire du ballast france xénon qui lui t'arache la rétine. Bon j'y go pour tout remonter (lenticulaire etc)

Modifié par buuzz
Posté(e)

Dans 7 jours environs mon lit chinois arrive, je croise les doigts pour que sa ne soit pas de la camelote

Posté(e)

j'espere pour toi perso j'ai testé dans ma cuisine avec une batterie de secours que j'ai et le resultat es là. Sinon les Générale Electric mégalight ultra +90 éclaire bien rien a voir avec les ampoule de merde qu'il y avait avant dessus. J'attend mon ballast slim avec impatience!

Posté(e)

Regarde a:

Enfin notre b6

Regarde a:

Et voici Enfin notre b6

j'ai vu merci ;)

Posté(e)

reception du ballast tout fonctionne du feu de dieu montage dans quelques minutes. (faut que je me motive)

Posté(e)

salut ben écoute là ça éclaire! il faut par contre que je regle mes feux car je suis en position 3 du correcteur d'assiette et il sont pas parfaitement allignés

Posté(e)

non je sais faire un réglage moi meme, c'est ultra simple à faire dans son garage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tous le monde,

Hier matin bonne nouvelle mon KIT HID est arrivé à la maison, ce matin, réalisation de l'installation, ce soir après le travail, teste et je vous posterais mes impressions à 22h00 ou demain matin.

à suivre...

Posté(e)

Moi aussi je viens a peine de terminer l'installation, on verra ce soir ce que ça donne, par contre j'ai monter que les feux de croisement car pour les AB il me faut un connecteur H11 pour faire les choses bien car j'ai reçu le kit HID comme ça!

post-57843-141640585256_thumb.jpg

Posté(e)

bonsoir les amis,

pour bien faire les choses, j'avais baissé les feux pour éviter d’éblouir les automobilistes qui arrive en face de moi résultat des comptes j'éclaire moins loin qu'avec mes feux allogène, sinon pour ce qui est des panneaux de signalisation, ils sont visibles de plus loin, et la couleur légèrement bleuté interpelle le regard sur les cotés.

Si demain j'ai le temps, avec les optiques réglé légèrement plus haut tous sa sera au top enfin je l’espère.

Pour le montage relativement facile si on suit les codes couleurs, aucun code défaut sur le compteur, aucune interférence sur les fréquences radio ou calculateur ABS.

Posté(e)

Le constat est positif c cool.

Moi j'ai eu une fois des interférence sur l'ABS j'ai couper le contact remis en route et nickel.

A voir si je re démonte pour mettre de l'alu ou pas......

Posté(e)

Pour le reglage le mieux c est d aller voir un pro

mon carossier me le fait gratuitement

ca lui prends 5-10 minutes

et au moins le reglage est nickel

Posté(e)

Voila plusieurs jours que j'utilise mon KIT HID, donc passage au constat, plus les jours passe et plus je suis content de mon achat, j'ai même l'impression que c'est de mieux en mieux.

Donc pour ce qui hésite encore sur l'achat d'un KIT HID, faite le pas sa devrait être obligatoire...