Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon Aubergine TDI 130


Missah

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

putain c bo...

 

t'as peint les bas de caisses aussi ?

 

yes j'ai tout peints, a la base je voulais les faire noir brillant mais finalement je l'ai es fait en violet

 

Très joli !! Ce n'est pas trop galère à faire le mascage au niveau des vitres et portes?

Beau boulot en tout cas

 

Merci :)

C'est surtout chiant et long a faire ^^ pour qu'en 5 minutes tu arrache tout une fois que c'est peints ^^

 

Beau boulot en effet :bien:

 

Tu le fais toi même?

 

Merci :)

 

Oui c'est moi qui l'ai fait c'est mon métier de repeindre les voitures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es pas fais chier. Tu aurais au moins pu demonter les pc et le capot xD

 

T'as repeind par dessus le logo arrière ?!

 

Mdr pas le temps de tout démonter, t'façon elle vas être vendu donc bon je prendrais plus le temps de bien faire les choses sur la prochaine ;)

 

Le logo je voulais pas l'enlever par peur de ne pas réussir a le recoller au même endroit donc je l'ai cacher pour peindre

 

Euh et les AB et toute les grille avant ne sont pas cacher ?

 

Si les antibrouillard était caché j'ai tout décacher a la fin pour éviter les arrête de vernis les bandeau sont peinds couleur caisse mais je vais surement les repeindre en noir brillant par la suite je vais voir si j'arrive a la vendre rapidement ou pas

 

Louwiic, ça devait être caché ;) juste décacher pour pas faire une arrêté de vernis. Observe les tour des vitres ;)

 

Exactement ;)

 

Beau boulot ;)

Elle était bien aussi entièrement poncée ... :ninja:

 

Merci :)

Ouais j'ai hésité a la laisser poncer ^^

 

Très joli boulot :bien:

Tu cherches les ennuis toi :ninja:

 

Merci :)

 

Comme toujours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé les gars avec le boulot j'ai pas eu le temps de vous mettre des photos au soleil après la complete , mais sa y est mon aubergine vas bientôt être en vente donc cet après midi je vais faire quelques photo (au soleil) ^^

Sa me fait mal au coeur de la vendre mais la nouvelle qui arriveras seras me rendre encore plus heureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'en dis pas plus car rien n'est sur encore, je suis aller l'essayer en juillet' elle tourne bien y a toute les factures d'entretien 0 défauts sur les CT et l'intérieur est comme neuf tellement qu'il a été bien entretenu, y a plus de bourrins que dans mon tdi ^^ l'avantage c'est qu'elle est a 30km de cher moi environ donc pas de frais pour aller la cherche XD

J'y met le prix mais au moins je pars sur une voiture saine même s'il y a un peu de carrosserie mais c'est mon domaine donc pas un soucis pour moi.

Maintenant faut queje m'occupe de changer le kit embrayage/VM et buté en espéra que mon aubergine parte rapidement que je puisse acheté la nouvelle avant qu'elle me passe sous le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris sa sur oscaro, c'est le kit embrayage volant moteur rigide valeo, la butée je l'ai pris a part car pas compris dans le kit. J'avais fait pareil pour mon ancienne A3 sa fait un peu plus d'un an qu'elle est vendu et je n'ai jamais eu de nouvelles de la nouvelle proprio donc c'est que c'est un bon kit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une 8L qui va partir du forum :(

 

Et oui encore une qui vas quitter le forum mais bon j'espère qu'elle vas tomber entre de bonne mains malgré tout et qui sais si sa trouve le nouveau proprio viendras sur le forum ^^

 

J'aime mon aubergine mais la nouvelle me feras encore plus kiffer et depuis le temps que j'en désire une en plus ^^

 

Ouep on ca commencer a se sentir un peu seul dans la section :/

Mais non déprime pas comme sa ikni ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon bah voilà depuis que j'ai mis la voiture en ventes elle n'arrête pas de m'embêter... Sa a commencer par le voyant d'esp qui restait constamment allumer j'ai eu la durite de tubo qui a sauter et maintenant c'est l'alternateur qui lâche évidement j'étais a 40km de cher moi donc mon collègue qui était d'astreinte n'avais pas l'accord de mon patron pour venir chercher la voiture donc j'ai du faire appel a un autre dépanneur du coin, maintenant plus qu'a attendre lundi pour la faire rapatrier a mon boulot.. Je commence a être de plus en plus déçu de été voiture....

 

661193FBIMG1444558255321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf decidemt t'es benit toi avec les voitures ...

Cest comme avec tout t'a toujours une période ou tes enmerder jour après joir après ça se calme !

Malheureusement pour toi ca tombe au moment ou tu veut la vendre :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf decidemt t'es benit toi avec les voitures ...

Cest comme avec tout t'a toujours une période ou tes enmerder jour après joir après ça se calme !

Malheureusement pour toi ca tombe au moment ou tu veut la vendre :\

C'est clair, surtout avec celle la je sais pas elle m'en veut je crois.

Elle veut pas me quitter ^^

Comme m'ont collègue m'as dit c'est le pur hasard que tout

Se déclenche juste après quenj'ai remplacer l'embrayage

 

elle ne veut pas partir ;)

Je crois sa doit être sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tu n'as vraiment pas de chance avec les voitures toi c'est dingue !!!

Je dois pas tomber sur les bonnes, celle qui:ma le moins fais chier c'est la 8P. La 8L elle est au taquet la ou alors elle a voulu absolument faire un tour en dépanneuse depuis le temps quelle en croise au boulot XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Etant en weekend je peux prendre le temps que vous posté une petite série de photos ^^ Sa fait longtemps que j'en ai pas mis.

je vous met d'abord celle que j'ai pris quand j'ai remplacer mon embrayage ;)

 

280412DSC0497.jpg

 

803694DSC0498.jpg

 

une petite photo du bi masse et du rigide, y a une bonne différence quand même, niveau conduite c'est un peu plus raide et ayant l'habitude de passer les rapports rapidement, on sent un a-coup c'est un peu désagréable mais c'est supportable quand même. Sur mon ancienne 8P on sentait aucune différence entre le bi-masse et le rigide j'ai été étonnée que sur la 8L on sente autant la différence

 

281310DSC0501.jpg

 

des que j'ai réussis a transférer les photos sur mon ordi je vous balance quelques photo (avec un beau temps ^^) de l'audi que j'avais faite pour la vente (qui a échouer puisque le mec qui comptait me l'acheter c'est rendu compte la veille que l'assurance était trop cher pour lui, la bonne blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...