Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle va enfin ressembler à quelque chose ^^

Posté(e)

Putain dure tout ça !!!!!!!

Heureusement que l'ancien proprio disait qu'elle était nickel ...

Posté(e)

En effet superjoss, plus j'avance avec cette 8L et plus j'ai des surprises :/ mais bon c'est comme sa

Mdr oui fly elle vas enfin ressembler à quelque chose ^^

Sa me demange de redescendre et lui faire bouffer le triangle que j'ai changer sérieux...Quand je vois les degats qu'il a causé sur cette pauvre 8L sa me dégoûté...

M'enfin maintenant que j'ai la moto je vais mettre la voiture en arrêt au boulot pour la refaire propre nickel

Posté(e)

En attendant de mettre les autres photos je vous met celle ci en eclu avec l'une des depanneuse du boulot ^^ j'aimerais bien en faire une avec le gros CBH mais celui là ne sort que pour les poids lourds dommage xD

147732FBIMG1433112723509.jpg

Posté(e)

Elle commence à couter cher cette Aubergine :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est clair mdr

Non mais sa va j'ai démissionner de cher renault pour aller dans une société de dépannage ce qui veut dire que j'ai mes clefs de l'atelier un collègue mécano pour m'aider quand je change les pieces en dehors des heures de boulot, je paye pas de main d'oeuvre et j'ai des remises sur les pièces donc sa me reviens beaucoup moins cher que si je le faisais faire dans une concession xD

Posté(e)

Aller une petite série de photo ^^

434318DSC0125.jpg

330189DSC0126.jpg

559886DSC0128.jpg

Sa lui a fait le plus grand bien de changer toutes ces pieces xD

453078DSC0127.jpg

Et le petit dernier arrivé sur la vitre arrière ^^ 24H du mans ;)

457347DSC0341.jpg

227784DSC0235.jpg

801652DSC0244.jpg

je vous met le reste ce soir si je débauche pas trop tard

Posté(e)

Ça lui fera grand bien :D

Posté(e)

Oh que oui Tobo, reste plus qu'a changer le turbo l'embrayage volant moteur la buté d'embrayage, refaire l'etancheité de boite et le kit distri et la elle seras au top niveau mécanique ^^

Oui on vois pas forcement bien sur la photo, comme on a penser avec mon collègue en voyant le triangle il a taper a l'avant gauche ce qui explique que la face avant soit casser et que la roue de secours soit "vriller" sa devais être la jantes qui se trouvais a l'avant gauche.

D'ailleurs au passage si sa interesse quelqu'un j'ai des disques avant et les plaquettes qui vont avec en bonne etat, j'avais changer les disques a l'avant pensant que les tremblements venait de la mais au final sa venais des silent bloc de triangle qui etait HS

Posté(e)

755903DSC0242.jpg

645543DSC0243.jpg

585264DSC0249.jpg

945910DSC0251.jpg

589420DSC0241.jpg

634701DSC0247.jpg

223444DSC0233.jpg

Posté(e)

Les bouchons de valves verts !!! Sont beaux :p

Posté(e)

Les bouchons de valves verts !!! Sont beaux :p

Norauto power !!!

Posté(e)

Merci Audianne

T'a vu sa fly XD tout sa pour dire qu'il sont sensé être gonfler à l'azote, je préfère mettre de l'air sa coûte moins cher xD

Posté(e)

Si ils sont gonflés à l'azote ne rajoute pas d'air dedans...

Le mélange n'est pas recommandé ^^

Au pire dégonfle et regonfle entièrement. ..

Posté(e)

A l'avant doit y avoir de l'azote mais la pression bouge pas et à l'arriere j'avais mis des potenza que j'ai récupérer au boulot donc il n'y a que l'air no stress fly ^^

Posté(e)

Petite question, le fait de mettre des cale pour faire ressortir les jantes a l’arrière ne change en rien le comportement de la voiture ?

Posté(e)

ben j’espère que si... après 5mm pas grand chose mais 15mm ou 20 mm surement que si

Posté(e)

Avec des cales si t'es plus larges à l'arrière qu'à l'avant la voiture va avoir tendance à plus sous virer. Et vice versa.

Mais ça tiens moeux au pavé.

Moi j'ai 5mm de chaque côté devant et rien à l'arrière. Avec les jantes en 8.5 et 35 et ça accroche vachement bien

Posté(e)

Les cales c'est surtout pour l'esthétique, tres peux d'entre nous ce dise " je vais mettre des cales pour mieux tenir la route" :p

Mais dans la logique sa tiens mieux la route quand même ;)

Posté(e)

Même juste 5mm charles ?

C'est exactement sa Louwiic ^^ c'est surtout pour faire sortir un peu les jantes a l’arrière

Faut que j'essaye d'en mettre a l’arrière en 5mm je verrais bien :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello tout le monde !

Pas trop de nouvelle de l'audi ces dernier temps a part une panne de batterie xD

je viens vers vous parce que j'ai besoin de conseil (comme d'hab ^^) a la fin de l’été je pense mettre en vente mon A3 pour passer sur un A4 B6 ou B7 ou je craque et je retourne sur une 8P mais en 3.2 V6

Il y en a qui connaisse le TDI 180cvx sur les B6 ? savoir si elles ont des problèmes particulier idem pour les B7 j'ai beau chercher sur le net je trouve aucune réponse a mes questions :/

Posté(e)

je croix que la pompe à gasoil est "fragile" sur le 2.5 180cv du b6. et en plus il consomme beaucoup.

Regarde plutôt les 2.7 (il fait 180cv aussi et traction) ou 3.0 (233cv forcément en quattro) du côté du b7 dit plus fiable et plus économe (proportionnellement par rapport à la puissance)

Personnelement je prendrait plutôt un b7 en 3.0

Et en section B6 et B7, il doit y avoir quelques infos plus précises nan?

Posté(e)

Bonjour,

Avis perso, à choisir entre une B6 ou B7 je pense plus m'orienter vers une B6. Ok l'a B7 esthétiquement est plus moderne mais l'intérieur entre les deux modèles est exactement le même. Je prendrais une B6 pour prendre une voiture avec le moins de kilomètre possible.

Tu ne voulais pas une A3 en 2l tfsi ?

Posté(e)

Une 3,2l tu va le regretter ... Tu a meilleure temps de prendre un 2l tfsi

Posté(e)

je croix que la pompe à gasoil est "fragile" sur le 2.5 180cv du b6. et en plus il consomme beaucoup.

Regarde plutôt les 2.7 (il fait 180cv aussi et traction) ou 3.0 (233cv forcément en quattro) du côté du b7 dit plus fiable et plus économe (proportionnellement par rapport à la puissance)

Personnelement je prendrait plutôt un b7 en 3.0

Et en section B6 et B7, il doit y avoir quelques infos plus précises nan?

D'acc faudrait que j'essaye d'avoir plus de renseignement sur la pompe a gasoil. il consomme tant que sa le 2.5?

Les B7 esthétiquement me plaisent énormément après en break il n'y en a pas des masses :s j'ai vu aussi le 163cvx mais je sais pas ce qu'il vaut a ce qu'on m'as dit c'est un veau donc j’hésite car je voudrais quelques choses qui pousse un minimum pour un break

C'est vrai que les B7 en 3.0 TDI m’intéresse pas mal mais ce que je trouve sont soit en berline alors que je veux un break soit l’intérieur n'est pas top soit elles ont trop de kilomètres :/

J'ai essayer de regarder mais c'est surtout les présentations des modifs qu'ils font ect donc pas facile de trouver réponses a mes questions

8P en 3.2, faut savoir craquer de temps en temps :roi:

Oui c'est sur ^^ le 3.2 reste encore en course contre l'A4 après sa reste une A3 et en sportback je suis pas fan je préfère en 3 portes sauf que je me lasse un peu des 3 portes j'en suis a ma deuxième A3 donc je regarde les 3.2 mais je regarde surtout les A4 aussi ^^

Bonjour,

Avis perso, à choisir entre une B6 ou B7 je pense plus m'orienter vers une B6. Ok l'a B7 esthétiquement est plus moderne mais l'intérieur entre les deux modèles est exactement le même. Je prendrais une B6 pour prendre une voiture avec le moins de kilomètre possible.

Tu ne voulais pas une A3 en 2l tfsi ?

Salut,

Les B6 sont sympa aussi, c'est sur que les B7 sont vraiment pas mal d’extérieur et font plus récente mais tout dépendras aussi de ce que je vais trouver le jour ou je pourrais l’acheter. Apres c'est niveau moteur comme j'ai mis plus haut je voudrais quelque chose qui pousse un minimum pour un break c'est sur que comparé a mon A3 sa n'auras rien avoir mais bon faut pas que ce soit un veau non plus.

Si mais j'ai beau regarder les annonces y en aucunes qui me plait réellement avec tout ce que je voudrais finitions couleur ect et puis je me lasse un peu des A3 j'ai envie de changer un peu et d’évoluer sur une voiture plus "pratique" on vas dire

Une 3,2l tu va le regretter ... Tu a meilleure temps de prendre un 2l tfsi

A ce point la ? pourquoi donc ?

Posté(e)

Pour le 3.2, ça doit être un autre genre de plaisir que le 2l... Il doit consommer pas mal seulement.

Maintenant j'avais pas pensé au tfsi, c'est un bon choix aussi. Tout dépend de ce que tu recherches.

Posté(e)

ben le 2l tfsi à une bien meilleur rapport puissance/ $$$, avec des possibilités de reprog grace a son turbo que le v6 n'as pas...

L'entretien et la conso d'un v6 outch...

bon après le bruit d'un v6 est plus agréable aussi...

Posté(e)

Voilà, le v6 fait un très bon bruit certe. Mais niveau sensation c'est pas trop sa

Posté(e)

Ah ouais donc autant choisir le TFSI en fait il est plis valable que le 3.2 :/

Sinon grande nouvelle j'ai enfin commencer la carrosserie de mon aubergine, je vous met les photos ce soir à ma debauche :)

Posté(e)

Sa y est ma mémère est passer en peinture :) j'ai commencer la carrosserie mardi et ce soir je l'ai peinte, un plaisir de la voir toute belle :) Plus qu'a attendre demain pour voir le resultat au soleil ^^

5914521169400180396963971840549432495222

Posté(e)

Et demain le vernis sera tout enterré et tout mat :p

Posté(e)

Ah non me porte pas malheur xD sa me ferais chier sérieux ^^

Bon aller je met le reste des photos ^^

802201DSC0401.jpg

860835DSC0410.jpg

794223DSC0412.jpg

211992DSC0413.jpg

349660DSC0415.jpg