Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais tendance à dire oui mais pas sur à 100 %

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les amis !

Bon je viens mettre quelques petite news, ce weekend j'ai profité du beau temps pour lui faire un bon lustrage, lui redonner un peu de brillance avec le soleil qui reviens :) j'en ai profité pour changer la jauge d'huile qui était casser et rafistoler a l'arrache et j'ai également reçu un colis ce matin qui m'as mis de très bonne humeur :D deux montant de ceinture comme neuf et de la même couleur que les miens pour le prix je suis satisfaite ^^

6883941098737073589966319207014488265606

Sa brille encore plus quand la peinture est neuve :sol: Juste parfaite cette couleur :wub:9165961059063173589970652539932223551399

1405531102478273589972985873035384784432

6060471103426273589963985873981918503964

Posté(e)

Iimpeccable ;) j'espère que vous allez bien ;)

Posté(e)

Elle est belle cette petite 8L ;)

Posté(e)

Merci :)

Au passage petit hors sujet, je suppose que vous savez que le 13&14 juin y a les 24h du Mans, du coup je voulais savoir si certains d'entre vous y allais ? car je compte y aller mais je suis toute seule donc je me suis dit que sa pouvais être sympa d'y aller entre audiste et je peux prendre du monde en passant s'il faut :)

Posté(e)

Moi je veux bien mais j'habite assez loin, faudra passer me prendre deux jours avant :icon_biggrin:

Posté(e)

a votre place, je nirais pas avec elle en voiture....

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai lu les 23 pages, très belle voiture; bravo ! ;)

Les 24h ça m'intéresse, mais je viens depuis l'autre côté, je ferai donc le voyage de mon côté.

Kev006 :bigsmile:

Posté(e)

Moi je veux bien mais j'habite assez loin, faudra passer me prendre deux jours avant :icon_biggrin:

Tu est en belgique oh en une journée c'est faisable je l'ai deja fait bon ok je me suis arreter au frontiere sa fait surement moins loin xD

a votre place, je nirais pas avec elle en voiture....

Par peur que la voiture tombe en panne ? t’inquiète je travaille pour une société de dépannage je mettrais l'audi sur la dépanneuse mdr

Sinon je ne mange personne je conduis bien je respecte toutes les limitations de vitesse :icon_biggrin:

Bonsoir,

j'ai lu les 23 pages, très belle voiture; bravo ! ;)

Les 24h ça m'intéresse, mais je viens depuis l'autre côté, je ferai donc le voyage de mon côté.

Kev006 :bigsmile:

Salut !

Dis donc tu a eu du courage de lire toute les pages ^^, merci sa fait plaisir pour elle :)

Bah après pour ceux qui vienne d’ailleurs on peut se rejoindre directement la bas mais comme je dit je propose état donner que les personnes avec qui j'y allais je ne les vois plus j'ai eu l'idée de voir si des personnes du forum serais ok pour sa je me suis dit que sa pourrais etre sympa un weekend au 24h entre audiste :)

Tu ne voit plus Meurf au faite ? On a plus de nouvelles ...

Non du jour au lendemain plus de nouvelle, les seules que j'ai eu c'est quand il m'a demander de faire sa peinture pour sa 50 mais sinon je le vois plus du tout plus rien...

Posté(e)

Je ne serais pas au 24h c'est dommage :(

Mais je suis toujours en train de me dire qu'il faut que j'organise notre rasso grand ouest ^^

Posté(e)

Je devais y aller au 24h mais je n'y vais plus ...

Oui Fly prépare nous ça les beau jours arrive !!! Quoi que peut-être pas chez vous :reflexion:

Posté(e)

Ya du beau temps. Au pire tu sera pas invité ! Na :p

Posté(e)

Grave Faudrait s'organiser quelque chose avec les beaux jours qui arrivent :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello je viens poser quelques petites nouvelles ^^ Une semaine après les avoir récupéré j'ai enfin posé les stickers :D Merci Afont pour le déplacement dommage qu'il ne faisais pas beau on aurais pu faire de belle photos avec les 3 Audi :(

2255481107624774631793215024340090972015

Ensuite ma derniere trouvaille je l'ai trouver sympa cet autocollant j'ai pas pu m'empecher de le mettre ^^

1960161108259274631789215024784862516327

Et une petite vu d'ensemble (Désolé la voiture n'est pas tres propre)

4121731041562274252659586271043521203798

Posté(e)

Sympathique :D

Moi aussi je voulais le ptit bonhomme (Calvin) qui fait pipi sur le radar mais en plus petit afin de le mettre a la place du département sur la plaque d’immatriculation :p

Posté(e)

Il m'en reste Joss si tu veux :p

Et surtout mon A3 était pas propre :o

Posté(e)

Sympathique :D

Moi aussi je voulais le ptit bonhomme (Calvin) qui fait pipi sur le radar mais en plus petit afin de le mettre a la place du département sur la plaque d’immatriculation :P

;)

Sa aurais été styler sur la plaque surtout quand tu te fait flasher :lol:

il est vraiment pas mal ce sticker 8l passion

l'autre est marrant

Oui, il rend super bien :)

Une petite touche d'humour ne fait pas de mal ^^

Il m'en reste Joss si tu veux :P

Et surtout mon A3 était pas propre :o

En même temps vu le temps qu'il faisais tu pouvais pas la garder propre longtemps xD

Sinon mon Aubergine c'est trouver une copine :D

4190501092273274703660874504234260795463

Posté(e)

Je te promet j'ai pas copier Charles xD C'est la même phase que la mienne ou celle d’après la tienne ?

C'est mon nouveau joujou Replay :D Je suis en train de passer le permis moto, j'ai eu le plateau il y a un peu plus d'une semaine et je voulais avoir la moto avant de finir le permis pour pouvoir lui faire une belle peinture ^^

Superjoss il est en kiff sa y est xD

Sont sympa les triumph aussi mais perso mon plus gros kiff c'est les CBR :wub: j'en suis amoureuse de ces motos

Posté(e)

Honda caca :ninja: ;)

Le SV est une tres bonne machine pour commencer ! Mais bon vu que je suis obligatoirement partit pris ---> TRIUMPH :race:

Posté(e)

oui j'aime bien le sv elle a un look sympa (à condition d'avoir le carénage moteur) et un son à réveiller les morts

après il y a tellement de motos que j'aime bien

Posté(e)

Moi c'est celle d'après. Une 2006. J'en ai quelques photos sur mon topic dans les dernières pages

Et la CBR effectivement elle est plutôt attirante!!

Posté(e)

Limite on peux faire une section special Sv :)

Posté(e)

Honda caca :ninja: ;)

Le SV est une tres bonne machine pour commencer ! Mais bon vu que je suis obligatoirement partit pris ---> TRIUMPH :race:

Roooh quand meme ^^

oui j'aime bien le sv elle a un look sympa (à condition d'avoir le carénage moteur) et un son à réveiller les morts

après il y a tellement de motos que j'aime bien

Oui, je l'ai préfère entièrement carénée perso je les trouve mieux après chacun ces goûts. Plus sa fait du bruit mieux c'est :D

Moi c'est celle d'après. Une 2006. J'en ai quelques photos sur mon topic dans les dernières pages

Et la CBR effectivement elle est plutôt attirante!!

ah yes je vais aller voir sa :)

Pire ! je la surkiff elle est juste magnifique :icon29:

Limite on peux faire une section special Sv :)

C'est une bonne idée sa ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe la peinture :rolleyes:

Ca m'aurais bien plu les 24h du Mans, malheureusement je bosse ces jours là ^_^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Elle fait rêver cette couleur, j'en suis tombé amoureuse tellement elle est magnifique, je vais bientôt commencer a refaire la carrosserie et lui refaire une complète une fois terminé avec une peinture neuve y auras de quoi avoir une er***ction xd

Sa c'est con de bosser le weekend des 24h du mans ^^

Bon sa fait un bail que je ne suis pas passer par la lol il y a eu quelque nouvelles pour mon Aubergine j'ai changer mes montant de ceinture avec sa j'ai découvert que plus aucune fixation des garnitures arrière ne tenait donc j'ai tout nettoyer et recoller propre. ensuite après avoir passer ma voiture a mon collègue de boulot pour un essai routier on a découvert une fois la voiture mise sur le pont que le fait qu'il y ai du jeu dans le volant et qu'elle tremble a mort au freinage ne venais pas des disques de frein voilé ni de la direction mais tout simplement d'un triangle plier et des silentbloc de triangle HS il en pouvais plus de la vie ^^ du coup a chaque freinage mes roue de devant bougeais d'avant en arrière :s on a découvert aussi que, dans le choc que l'ancien proprio a "oublier" de me préciser lors de la vente, l'essieu arrière a manger aussi mais pas bien méchant je peux rouler comme sa sans problème j'ai juste un roulement de roue arrière a changer

elle a eu le droit également a 4 disques et plaquette neuves sa freine mieux et sa tiens mieux la route maintenant xD

Par contre mon volant moteur commence a me dire merde j’espère juste qu'il vas tenir encore un mois ou deux mais sa c'est pas sur

Aller je vous mettrais quelques photos ^^

Posté(e)

Elle a souffert la pauvre avec l'ancien proprio :( mais je vais la retaper entièrement la mettre toute propre comme neuve sa fait partie de mon metier de remettre en etat les voitures donc pas un soucis pour moi ^^