Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE camion de pompier Brillantrot de retour?


Messages recommandés

Et voilà en galettes été! C'est quand même plus sympa ainsi!

 

Cette semaine ou la prochaine elle passe en PS4 ou PS3. Je me tâte.cd9ab6e776f2ee86d31c3aa62cc2a377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une vraie différence entre PS3 et PS4 ? A part le coté marketing et le prix.. :secret:

 

J'ai des PS3 sur mon TDI et j'en suis très content, et je pense que c'est ce que je mettrai (PS3 ou PS4 du coup) sur le S4 quand mes Potenza seront morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas, les PS4 n'existent pas en 19"...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les bimotos, hein, tu m'avais compris :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top benj ton montage, ca se voit avec les jantes d'origine?

 

j'avais vu sur le net ca me tente bien aussi, je crois que je vais en profiter pour passer en percé rainuré j'en ai vu des pas trop cher en zimermann dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok je croyais que tu en avait profité de demonter les roues pour les mettre en place

 

autant pour moi... :tourne:

 

de memoire j'en avait trouvé a 30 euros piece et sinon c'etait mini une centaine d'euros pour la paire....

 

sinon pour le choix des pneus, pour ma part, je suis toujours hyper satisafait de mes yokohama advan sport V105 (105 euros piece) meilleur pneu a mon mon gout (face aux goodyear, michelin, continentale que j'ai deja essayé) en toute condition :bien: (hors slick biensur)

 

j'ai trouve ca pour montrer la difference avant / apres peinture et clips http://www.audizine.com/forum/showthread.php/259055-Are-your-stock-B6-B7-S4-Front-Calipers-ugly-Then-this-mod-is-for-you

 

le moins cher que j'ai retourvé aujourd'hui http://www.wagen-shop.com/fr/exterieur-vw-golf-6/7818-pince-ressort-anti-vibration-s4-8e0615269-pieces-dorigine.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui wagen j'avais trouvé.

Mais punaise 40 le bout de tôle...

 

Le rendu est sympa. Après avec les jantes AVUS on ne voit pas trop l'étrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je suis en PS3.

 

On y était avec une Clio 4 RS en Michelin Super Sport. Elle crissait pas du tout. Et elle enroule fort la garce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore la vidéo ne reflète pas la réalité!

ça fait beaucoup de bruit...

 

J'ai fait la modification pour MOI (entendre le V8), mais je ne passe pas inaperçu, ce qui me gêne de temps en temps.

Faudrait du 19" pour que ça accroche mieux...

 

Puis va pas abîmer ma future!

Coquin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me disais bien que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas occupé du S4...

 

Le TOE force en s'ouvrant et en se fermant... et ça claque vers l'ensemble moto-réducteur.

Pas l'impression que ça manque de graisse sur le rails.

Impossible de le fermer hier en fin de ballade. Et maintenant il neige :

 

 

J'espère que ce n'est pas le système de câble car je suis bon pour sortir le ciel de toit.

 

J'ai démonté le plafonnier avant pour sortir le moteur.

 

 

Si quelqu'un a eu un soucis du genre, je suis preneur!

Je n'ai pas trop vu d'autres sujets (ici ou ailleurs) avec les mêmes symptômes. 506c49150b93920bb733200f2241b30a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien oui...

 

Moteur et réducteur fonctionnent.

Le "câble" de gauche coulisse assez librement.

Celui de droite est presque impossible à faire coulisser. J'ai mis du dégrippant. Wait and see.

 

Je pense que je suis bon pour sortir le ciel de toit...

 

 

 

36cbf8e796658ef94ff2cffd7d8809e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles et des bonnes!

 

J'ai sorti le ciel de toi (au talent car je n'avais aucunes docs, et rien cassé!!).

Et j'ai complètement sorti le système de toit ouvrant pour graissé les cables/gaines.

C'était bien un des câbles qui frottait.

 

C'est un boulot de dingue mais c'est réparer et à moindre frais (0€).

 

Juste du temps, ça m'a quand même pris 5h30 non stop seul...

Avec l'aide de Madame pour sortir le toit ouvrant.

 

Ça a permis aussi de réparer des petites choses du toit ouvrant qui avaient cassé ou déclippées.

 

Il est reparti pour 10 ans.

Photos39f95c981ac6fc8f0205907254d5f3a1.jpgb0a29c64b97ec6c425e9a9c3c0798b5d.jpgcd8f742515ae2a5614fcbe6b374f52db.jpgf817c3a38db48d48d4d74b722058e41b.jpg

Sinon elle est chaussée en PS3. Toute belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot de dingue !

Par contre pendant les 5h30 où elle t'a regardé bosser, elle aurait eu le temps de passer un ptit coup d'ajax sur le toit ouvrant parce qu'il est degueu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news du camion pompier :

 

Cette réparation du toit ouvrant à l'air de fonctionner et tant mieux car je ne suis pas pressé de recommencer.

Par contre je changerai bien le pignon qui entraîne les gaines, mais je n'arrive pas à le trouver au détail... ça sent l'impression 3D métal! 😉

 

Sinon ce weekend j'ai joué (et perdu...) sur route de montagne contre une M5 V10. Oui oui je suis joueur. Je pensais qu'il ne connaissait pas la route mais si...

BRANLÉE!!!

Ça m'a permis de me rendre compte que j'avais un soucis sur le train avant en astiquant.

Comme un train avant flou, avec du jeu.

Je me suis arrêté de suite pour voir les pneus et serrage des roues. Tout était OK.

 

Je la mets sur la fosse pour regarder les silend-blocs inférieurs. Pas vu grand chose...

N'ayant pas envie de me faire chi*r comme la dernière fois avec les multibras supérieurs, elle passe au garage demain.

J'espère que c'est simplement des silendblocs ou rotules...

Une sublime RS2 y était pour entretien... 😍

 

Sinon toujours autant ravi de ma ligne libérée.

C'est juste dingue. On me félicite même 😆.

Sans le faire exprès (quoi que...), j'ai mis un coup de gaz à un feu devant un passage piétons... sursauts assurés, presque comme un 63 amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pris le temps.

Le garage le fera.

 

C'est la première fois que titine va au garage...

Je n'aime pas trop ça

 

Oups non, elle est allée en concession y a deux semaines pour une recharge de clim.

50€ la recharge il ne faut pas hésiter!! Promo chez Jean Lain jusqu'à 15 Juillet si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça serai un jeu dans les rotules de bras inférieurs (ceux de l'avant) et dans un bras supérieur que je n'avais pas changé côté droit.

 

Je vais faire changer les deux bras supérieurs car j'ai peur d'en chier...

Et je changerai les 4 bras inférieurs avant cet été moi même + biellettes de barre stab.

 

Rien au niveau des roulements à priori. Mais quand je vois le prix j'ai bien envie de les faire en préventif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton son est superbe, moi avec la petite je préfère rester d'origine lol

Sinon pour le jeu avec la M5 E60 t'as eu le mérite de tenter, c'est une super caisse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camion pompier va avoir un train avant au poil.

 

J'ai commandé les 8 bras + biellettes de barre stab.

 

De ce que j'ai lu, la marque LEMFÖRDER à l'air bien en seconde monte.

Je suis pas loin de 700 de pièces quand même.

Soit le double d'un kit complet de marque standard bas de gamme.

 

J'espère que tout va aller.

 

Je ferai poser les deux bras supérieurs côté droit par le garage. Je poserai le reste moi.

 

Des retours sur cette marque LEMFÖRDER ?

 

Hâte d'avoir tout ça de monter pour voir si la sensation que j'avais a disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis sur cette marque. Je ne regrette donc pas mon choix.

 

La commande de ces bras de suspension devrait arriver cette fin de semaine.

Et 10 litres d'huile (Castrol 5w40 en 505.01) commandés aussi avec le filtre qui va bien.

Gros weekend révision! :ap:

 

 

Sinon petit cadeau d'Antoine (Kiedis), je kiffe :

72494620170706083630.jpg

 

Merci Antoine!!!

Avec le toit ouvrant ça peut être pratique!

 

 

 

Sinon vu que plusieurs personnes m'ont dit (à juste valeur!) qu'il manquait des photos du camion pompier, en voilà quelques unes :

 

53379120170706192042.jpg

 

89546420170706191703.jpg

 

53242820170706192152.jpg

Comme vous pouvez les voir, je ne suis pas photographe... :mur:

 

Mais elle présente bien pour ses 14 ans! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...