Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flyman présentation TDI 130 Ambiente


Flyman

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

jolie ton a3 :malelovies:

 

la peinture du spoiler ne prend pas trop cher , avec les cailloux et autres saloperies qui traînes sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ton a3 :malelovies:

 

la peinture du spoiler ne prend pas trop cher , avec les cailloux et autres saloperies qui traînes sur la route ?

 

 

Euh stuveu Mossieur s'en fout Il est carrossier :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle cette a3 ;-)

merci ! Venant de toi ça fais plaisir vu la propreté de ton S ;)

 

@mahboul : nan franchement la peinture tient bien :) et comme dis replay, j'en ai pas pour long à le refaire mais r.a.s la peinture accroche ;) une bonne préparation et ça tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Audi devrait s'agrandir d'ici peu. Ma copine vends sa ford ka pour prendre une 8P ! 2.0 FSI elle roule pas assez pour prendre un diesel. Exclusive line :) origine France... voici le lien de l'annonce...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/771516412.htm?ca=6_s

 

elle devrait être dans le garage (enfin à côté là mienne est prioritaire ^^) d'ici 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le père de ma copine qui va la voir. Moi j'ai regarder le suivi chez Audi. C'est pas ouf mais ça reste clair. A voir les factures...

 

Le bout de gras est pas négocier encore. J'attends un retour du beau père ;) mais je compte pas la prendre à ce prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le père de ma copine qui va la voir. Moi j'ai regarder le suivi chez Audi. C'est pas ouf mais ça reste clair. A voir les factures...

 

Le bout de gras est pas négocier encore. J'attends un retour du beau père ;) mais je compte pas la prendre à ce prix ^^

 

 

bon t'as même pas vu ma blague pourrie... je suis deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'intérieur cuir bi-ton et la peinture avec une couleur pas grisâtre, par contre tant qu'à mettre un "gros" budget, je partirais sur le 1.8TFSI qui à la même puissance fiscale et est sorti 1an après celle la pour des performances bien différentes (http://www.zeperfs.com/duel1153-1852.htm à noter que la 1.8TFSI est à boite auto dans ce comparatif), sinon il y à la 1.4TFSI de 125cv qui est aussi sortie en 2007 et qui semble avoir des performances très proches par contre mais 2cv fiscaux de moins et probablement une conso inférieure.

La conso à l'air proche avec le 1.8TFSI mais c'est à voir l'utilisation, je pense que l'atmo dès que tu tire un peu dedans c'est bien plus élevé : http://www.spritmonitor.de/en/overview/3-Audi/20-A3.html?fueltype=2&constyear_s=2004&constyear_e=2010&power_s=125&power_e=160&minkm=2500&gearing=1&activity=730&powerunit=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des moteurs atmo, t'es un peu obligé d'aller chercher la puissance haut dans les tours. Quand je vois ma conso, par rapport au 1.8T je suis dégouté :mur:

Mais tout dépend de comment madame conduit :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame fait 500 kms avec le plein de mon tdi ^^

Après c'est elle qui veut rester sur l'essence. Et moi des que je peux je dégage le mazout ^^

 

Après en trouver une rouge ou noir. Essence. Moins de 100 000. Moins de 10 000 euros. Cherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en trouver une rouge ou noir. Essence. Moins de 100 000. Moins de 10 000 euros. Cherche ^^

http://www.leboncoin.fr/voitures/766018566.htm?ca=16_s

 

Falait juste demander ;)

 

C'est vrai que les modele essence ne court pas les rue !

 

C'est la seule tfsi que j'ai trouver sur tout lbc Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai remis l'A3 avec les TT 17"... c'est moche y'a du bruit (soit pneu déformer soit ça frotte...)

 

Et demain j'attaque la préparation des mtm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche dans le sens par rapport aux mtm ^^

Et c'est moche car ça fait du bruit... À mon avis le oneu frotte. Mais c'est bizarre les jantes sont moins larges 0.o ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir... au pire je m'en tape ^^

 

Mais changement de programme pour les mtm. Je repeind uniquement celle qui est abîmée. Le fait de remettre mes TT me donne pas envie d'avoir à nouveau des jantes foncées....

donc lundi peinture de la jante et hop remontage dans la semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi avec tes jantes :p

 

 

 

Nan mais elles me plaisent comme ça. Pas envie de prendre le risque qu'elles ne me plaisent plus après ^^ et je me fais moins chier à en peindre une que cinq, ça coûte aussi moins cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire mon volant, mes sièges, clignotant confort, régulateur... ça c'est sûr.

 

Après j'aimerais bien un Rns-e mais pas sur que je soit motiver pour tout câblé et tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais vraiment pencher sur le réel boulot mais déjà rien que le poste coûte cher ^^ et après c'est un merdier de câblage c'est tout ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...