Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'y suis penché sur le rnse et je peut vous dire que le boulôt le repousse plus que le prix ...

Sinon pour le clignotant confort je pense y passer d'ici peut, j'en ai marre de conduire des voitures qui en ont e que la mienne en à pas du coup je les met pas ^^

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

de toute façon, ils fonctionnent pas tes clignos :p

Posté(e)

de toute façon, ils fonctionnent pas tes clignos :P

bah si ^^ j'économise les ampoules c'est tout ^^

Posté(e)

Bon bah aujourd'hui je me suis fait rentrer dans le cul je suis dégoûter...

mais du coup je vais essayer de passer en pc arrière s3 ?:)

Posté(e)

Oui enfin ça me fait chier quand même... va falloir que je vois avec le patron... et en fonction du prix ^^

Posté(e)

La 8P rouge que je vous avais mis en lien devrait arriver dans le garage d'ici la fin de la semaine prochaine ! Madame à craqué définitivement ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle !!!

Présentation oblige mon p'tit Fly ;)

Posté(e)

Ça sera celle de madame... je vous ferai une prez vite fait ici mais y aura pas de topic en section 8P

d'une parce que elle compte pas faire quoi que ce soit sur la voiture, et de deux la section 8P est nulle xD

Posté(e)

Bah quand tu vas en section 8P tu vois que des topic pour les pannes ^^

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire ^^ Ya aucune présentation qui tienne plus de 3 pages... sinon c'est problème, problème, etc.... donc la présentation de la futur 8P de madame sera faite ici et si jamais y'a des changements je vous les ferait partager si vous voulez ;) le seul truc qui risque de changer c'est les jantes parce qu'elle ne veut pas de 18" mais je vais la convaincre que de repasser en 17 elle sera moche sa caisse xD

Posté(e)

Exactement ;) de toute façon pour l'instant les pneus sont neufs donc elle va les finir et après je pense qu'elle ne sera pas dur à convaincre non plus ^^

Posté(e)

Bah quand tu vas en section 8P tu vois que des topic pour les pannes ^^

+1

Ils sont tous sur a3forum pour les 8P

Posté(e)

C'est pareil je le trouve débile ce forum. Tu as les A3 8P et 8V mais pas les 8L ...

Posté(e)

Nan je les peind en noir...

Posté(e)

Nan je déconne c'est la sous couche ^^

Posté(e)

Ah putain j'ai failli faire une crise cardiaque avec tes conneries ... ^^

Posté(e)

Merci Kev.

Malheureusement de prêt y'a des défauts :( et en plus elle est mieux vernis que les autres xD

Posté(e)

Nan. Je suis bien content d'en avoir fait qu'une. Elles sont trop chiante à poncer avec tout leur recoins à la con...

Posté(e)

Elle est super belle :)

Je les connais à poncer c'est une vrai merde, et encore les RS4 sont moins pire que celle la à poncer.

Moi à ta place j'en aurais repeint 2 du même coté.

Posté(e)

Merci Falkenvif ;)

Au pire des cas elle ira en roue de secours et la 5 ème prendra sa place xD mais je suis sur de la teinte. En même temps c'est une peinture spéciale on peut pas se tromper lol

Posté(e)

Même 9 comme ça plutôt que de les laver je les remplace et repeind les autres entre temps xD

Posté(e)

Avis à ceux qui ont monté un PC arrière de S3 sur leur A3 : je sais qu'il faut ajuster car la largeur des ailes arrières n'est pas la même mais est facile ou galère ? Genre on force et ça passe ou faut adapter/découper/réformer... ?!

Posté(e)

je crois qu'il faut appuyer bien de chaque coté et fixer le par choc